[Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

mankosky
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Pupy y Los Que Son Son: news, cd's, tournée etc...

Message par mankosky »

Merci Timbera pour ces news fraiches de Los Que Son Son.
La flutiste-chanteuse (El pollo) qui avait été annoncé a-t-elle intégré le groupe ou c'était un buzz ?
Aurais-tu des news à propos ?

"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Non pas de " el pollo" en vue...ni même une parole sur elle
soit celà ne c'est fait
soit celà reste encore secret
à suivre....
8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Ok, thanks
Timbera a écrit : "O no" '( la fameuse " mami yo soy un loco con una moto ...") en entière ça demenage..mais ça vous le savez déjà :D
suite au next rdv :D
D'ailleurs le titre a été gravé aussi Feat Micha....
J'ai hâte d'écouter la version entière du nouvel enregistrement. Contrairement à sa tournée, les extraits de la version enregistrée avec El Micha sonne un peu plus Reggaetón.

Pupy se serait-il mis au Reggaetón ? :D
Modifié en dernier par mankosky le sam. févr. 27, 2010 12:33 am, modifié 1 fois.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Abanico
Silver
Silver

Message par Abanico »

"Premières" images d'El Noro chez Pupy y su salsamayor :wink: :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Titoufsalsero
Ivory
Ivory

Message par Titoufsalsero »

Oui mais il existe une autre version d'Un Loco En Una Moto chantés par tous les membres du groupe, rien que le début sonne plus sympa lol
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Je trouve que la version studio de Un Loco con una moto sonne aussi plutôt bien :smt023
Elle a été enregistrée avec El Micha. On peut l'écouter en entier ici:

Pupy y Los Que Que Son Ft. Micha - Un Loco con una moto
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Pupy y Los Que Que Son Feat. El Micha - Un Loco con una moto

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

mankosky a écrit :Je trouve que la version studio de Un Loco con una moto sonne aussi plutôt bien :smt023

Ce qu'il y a de marrant dans cette version c'est qu'elle réunit un des groupes que je préfère dans la musique cubaine avec une de mes voix préféres du reggaeton......POURTANT, je n'aime pas du tout cette version. Je n'arrive pas à m'y faire, je la trouve plate et la partie reggaeton n'apporte rien à la chanson pour moi. J'ai été très déçu par cette version...
Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

tumbao a écrit :
mankosky a écrit :Je trouve que la version studio de Un Loco con una moto sonne aussi plutôt bien :smt023

Ce qu'il y a de marrant dans cette version c'est qu'elle réunit un des groupes que je préfère dans la musique cubaine avec une de mes voix préféres du reggaeton......POURTANT, je n'aime pas du tout cette version. Je n'arrive pas à m'y faire, je la trouve plate et la partie reggaeton n'apporte rien à la chanson pour moi. J'ai été très déçu par cette version...
Quand moi j'ai écouté pour la première fois les extraits de cette version, je me suis dit "qu'est-ce qu'il va nous sortir le Pupy, du Reggaeton?" Surtout que jusqu'à sa dernière tournée il n'était pas trop fan du Raeggaton non plus.
En parlant de "Gozando en la Habana" de la Charanga Habanera qui plait, il répondait (cf plus haut dans le fil) :
"Bien sur, ça sonne comme un Raeggaton . Ça plait aussi parce que c’est une fusion avec d’autres rythmes, le texte est bon et la mélodie est très internationale."

Je pense qu'il a voulu créer quelque chose dans cet esprit là : quelque chose qui sonne comme un Reggaeton, et qui n'en est pas un. Et qui sonne différemment de ce qu'on a déjà entendu dans le genre, tout en restant fidèle à ses arrangements.

Maintenant as-t-il réussi à convaincre ses fans que nous sommes sur ce morceau ? Les avis seront certainement partagés. Les pur dur du Reggaeton comme toi seront très sévères :D Les anti Reggaeton dans la Timba le seront un peu moins ? J'en sais rien. Visiblement les premiers retours sont pas mal pour cette version. J'ai lu sur le net qu'il comptait réalisé très prochainement le clip de ce morceau, ou même inviter Alexander de GDZ pour un morceau (dans ce style là ?) On va suivre tout ça Tumbao !!!

Même si je préfère comme toi la version chantée par Norisley, Rusdell et Michel, je trouve que cette version avec El Micha est assez originale. Pour moi ce n'est pas un Reggaeton. :)
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Un loco con una moto, à part un coro rigolo je vois pas l'intéret de cette chanson, tout est dans le coro et pas plus loin, avec El Micha , sans El Micha, on est à des années lumières d'un gato qui amaga pero no arana !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Un loco con una moto, à part un coro rigolo je vois pas l'intéret de cette chanson, tout est dans le coro
Ça c'est bien vrai !
Par contre une fois qu'on l'a dans la tête.... Aaaaarrrggggg
faites vivre votre passion et la passion vivra
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Stagiaire a écrit :Un loco con una moto, à part un coro rigolo je vois pas l'intéret de cette chanson, tout est dans le coro et pas plus loin, avec El Micha , sans El Micha, on est à des années lumières d'un gato qui amaga pero no arana !
Bon pour modérer mes propos, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! On est quand même à des années lumières d'un gato qui amaga pero no arana, mais la chanson vaut quand même le détour, et est bien sympa en soirée voila ;)
(Mankosky toi même tu sais :lol: )
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Stagiaire a écrit :
Stagiaire a écrit :Un loco con una moto, à part un coro rigolo je vois pas l'intéret de cette chanson, tout est dans le coro et pas plus loin, avec El Micha , sans El Micha, on est à des années lumières d'un gato qui amaga pero no arana !
Bon pour modérer mes propos, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! On est quand même à des années lumières d'un gato qui amaga pero no arana, mais la chanson vaut quand même le détour, et est bien sympa en soirée voila ;)
(Mankosky toi même tu sais :lol: )
Yop Stagiaire, comme je te rejoins cette fois :D !!!
La force d'une musique bailable se mesure aussi sur un dancefloor.
Les gens viennent en soirée d'abord pour s'amuser et avec un coro comme celui là, qui est travaillé pour, on est plutôt servi. Je pense que ça été le cas à Malakoff.
:chore: "Mami yo soy un loco, un loco con una moto, un loco con celular, celular que tira foto"
mankosky
Silver
Silver

Message par mankosky »

Los Papines Feat Pupy y Los Que Son Son - La Lechoncita

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Répondre