Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Perso j'suis ok pour Paris (comme par hasard) et pour septembre voire octobre...
Et dans ce cas, je suis également partante pour être membre active de l'organisation (SLV ne sourit pas , j'ai bien réfléchi à la question et cela rentrera très bien dans mon emploi du temps !!!)
mu a écrit :Et dans ce cas, je suis également partante pour être membre active de l'organisation (SLV ne sourit pas , j'ai bien réfléchi à la question et cela rentrera très bien dans mon emploi du temps !!!)
Mon sourire est si large que tu l'as vu depuis chez toi...
Mu, l'hyperactive... ...mais pour une bonne cause...
Perso j'suis ok pour Paris (comme par hasard) et pour septembre voire octobre...
Et dans ce cas, je suis également partante pour être membre active de l'organisation (SLV ne sourit pas , j'ai bien réfléchi à la question et cela rentrera très bien dans mon emploi du temps !!!)
Vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes 2 dorénavant ! Merci Mu
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Ahinama a écrit :Je vous propose de fêter les 2600 membres à Paris vers septembre/octobre.
ça sera aussi l'occasion de fêter le 4ème anniversaire et la nouvelle version du site.
toujours aucune nouvelle?
cette fête des 2500 membres tant attendue aura-t-elle lieu ou aura-t-elle plutôt lieu pour les 3000 membres?
désolée mais je ne suis sûrement pas la seule à devoir poser des congés pour la route et la récupération.....et donc connaître assez à l'avance la date pour pouvoir me libérer...!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Ahinama a écrit :Je vous propose de fêter les 2600 membres à Paris vers septembre/octobre.
ça sera aussi l'occasion de fêter le 4ème anniversaire et la nouvelle version du site.
cette fête des 2500 membres tant attendue aura-t-elle lieu ou aura-t-elle plutôt lieu pour les 3000 membres?
désolée mais je ne suis sûrement pas la seule à devoir poser des congés pour la route et la récupération.....et donc connaître assez à l'avance la date pour pouvoir me libérer...!
Désolé de ne pas communiquer sur le futur évènement !
Pour l'instant, nous (Ahinama, Mu et moi même) cherchons une salle pour célébrer l'évènement et très clairement, c'est le plus dur ! Nous avons beaucoup de mal à trouver un endroit ! Nous continuons les recherches et vous serez informer du reste ...
La fête aura bien lieu mais nous ne pouvons plus dire quand et si nous aurons atteint les 3000 membres d'ici-là ...
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Désolé de ne pas communiquer sur le futur évènement !
Pour l'instant, nous (Ahinama, Mu et moi même) cherchons une salle pour célébrer l'évènement et très clairement, c'est le plus dur ! Nous avons beaucoup de mal à trouver un endroit ! Nous continuons les recherches et vous serez informer du reste ...
La fête aura bien lieu mais nous ne pouvons plus dire quand et si nous aurons atteint les 3000 membres d'ici-là ...
donc pas avant le printemps prochain je suppose...!
merci arnaudwed
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Je sais mais c'est juste que si c'était possible ça aurait été cool mais bon c'est vrai que c'est impossible. Bon en espérant que vos recherches portent leurs fruits [-o<
tumbao a écrit :Et pourquoi pas au Wagg un dimanche??
le WAGG est si immense que ça??????????????????????????
Impossible ! Le WAGG est trop petit ...
euh...il n'y a pas réellement 2500 membres FC "actifs"...
je crois que le wagg peut accueillir jusqu'à 450 personnes selon internet. Vous étiez combien à la dernière soirée FC sur Toulouse ?