Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vous pourrez compter sur un tourangeaux au prés de vous.
bon certain dirons que Paris est plus de Tours que ne l'est bordeaux, mais le concert a bordeaux est un samedi et c'est pratique pour ce reposer le dimanche.
Et oui je fais mon vieux
psempai a écrit :vous pourrez compter sur un tourangeaux au prés de vous.
bon certain dirons que Paris est plus de Tours que ne l'est bordeaux, mais le concert a bordeaux est un samedi et c'est pratique pour ce reposer le dimanche.
Et oui je fais mon vieux
ah enfin quelqu'un de sensé!!!
au plaisir de te voir parmi nous les "sudistes"!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
pas de réponse à Yanela?!!!!
Olà ! Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour du covoiturage, de Toulouse, Rodez, Villef, Cahors ou Carca?... Pour le 6.. comme le dit si bien Vinz : "plus on est de fous.. plus on a de riz"...
seca a écrit : pas de réponse à Yanela?!!!!
Olà ! Je voudrais savoir s'il y a des volontaires pour du covoiturage, de Toulouse, Rodez, Villef, Cahors ou Carca?... Pour le 6.. comme le dit si bien Vinz : "plus on est de fous.. plus on a de riz"...
G eu un MP de ruedaddicted qui ne peut nous renseigner pour le moment car occupé à paris ...........
PATIENCE PATIENCE SECA....
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
seca a écrit : pas de réponse à Yanela?!!!!
seca peut etre que de villef il y aura un depart mais encore rien de certain , je te dirais , quand on en saura plus ...
SUPER chui trèèèèèèè fièèèèèèèrree de toi seca!!!!
alors fonce sur ton PC!!!!!
ben dis donc.. je maîtrise même la reprise du "citer" partiel trop balaise.. z'avez pas pas fini maintenant.. je vais devenir l'envahisseur des FC !! heu... ok ok grand chef.. je sais chui HS