Chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que dans le cadre de cette soirèe de Reve que s' approche je serai là avec une petite surprise pour vous.
Juste avant le concert j' aurai le plaisir de vous parler de la Revè mais surtout de presenter le site officiel de l' orchestre que je viens de creer avec la collaboration d' un ami italien et aussi de l' equipe de Fiestacubana.
On aura 15 minutes de temps mais je suis sur que ca suffira largement pour s' emotionner sur cette orchestre juste avant que leurs musique nous empare.
A ce propos je remercie Karina et l' equipe Odduara pour nous permettre cette presentation et aussi ce merveilleux èvènement.
Dans le dernieres deux mois ce boulot m' a pris pas mal du temps et c' est aussi pour ca que je suis restè un peu absent de la vie de ce Forum. D' autre part je suis convaincu qu' on a realisè quelque chose d' important pour cette orchestre et en general pour la musique cubaine. En definitive avec notre enthousiasme et engagement festif on est acteurs et j' oserai dire co-protagonistes de cette FIESTACUBANA.
Merci Jack, Ahinama', Timbalero, Leonel, Dannyrose, Indochino, djmsx pour votre precieuse collaboration a ce project.
Je crois que maintenant Elito y su Charangon ont un motif en plus pour dire :
" JE VOUS AIME ! "
Je fais appel a votre culturiositè et a votre soutien inconditionel en vous invitant a participer a cette fete dans la fete que s' ouvrirà le 7 novembre a 21 heures.
A bientot....