Page 10 sur 10

Re: [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC

Posté : mar. août 04, 2009 7:39 pm
par yerdua
bonjour,

je suis passée la semaine dernière mercredi devant le diablitho qui était fermé...
ça doit fonctionner jeudi vendredi et samedi, mais pour les autres jours, c'est pas gagné!!!

peut être que quelqu'un d'autre en sait plus ?