Re: [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
Posté : mar. août 04, 2009 7:39 pm
bonjour,
je suis passée la semaine dernière mercredi devant le diablitho qui était fermé...
ça doit fonctionner jeudi vendredi et samedi, mais pour les autres jours, c'est pas gagné!!!
peut être que quelqu'un d'autre en sait plus ?
je suis passée la semaine dernière mercredi devant le diablitho qui était fermé...
ça doit fonctionner jeudi vendredi et samedi, mais pour les autres jours, c'est pas gagné!!!
peut être que quelqu'un d'autre en sait plus ?