[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
ok pour moi, Jack ou donne t'on rdv à tout ce monde ???? Et à quelle heure ??? A côté ou devant cette fois ci ???JACK_EL_CALVO a écrit :La voiture pourrie du Calvo est remplie mais du coup celle de Pascualito devrait être dispo...Candela a écrit :Candela cherche un moyen de locomotion pour aller à l'Acapulco ce soir.
Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ?
JACK organisateur de co-voiturage
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Ce qui a certainement été pour lui un calvaire, vu comme il n'aime pas du tout Dan Den... Hein mon Pascualito ?Lindasuave a écrit :Messieurs, je veux être là, quand JEC passera "Pa qué me criticas"... (Souvenirs souvenirs, en boucle sur la chaine hifi de ton logeur cubano, hein Pascualito ?)
A moins que cela n'ait été la révélation ?
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
SalseroLocoVolante, t'as pas un métier toi ???? Je vais finir par croire que la compagnie t'a installé un poste spécial sur ton lieu de travail pour que tu passes ta vie même au boulot sur FiestaCubana, ma paroleSalseroLocoVolante a écrit :Jack, tu fais brûler des feux de bengale, ou tu lances des fusées éclairantes afin que Pascualito vous trouve à temps cette fois...Pascualito a écrit :ok pour moi, Jack ou donne t'on rdv à tout ce monde ???? Et à quelle heure ??? A côté ou devant cette fois ci ???ok, la sortie svp ?
Comment tu fais ????? Tu sais si tu survoles, Morsang ce soir, tu peux descendre en parachute, je pense que l'on sera toujours là à faire la fête. Et comme c'est soirée carnaval ce soir, tu peux même venir drapé de ton parachute. Cela passera à mon avis comme une lettre à la poste et on prendre un bout dedans pour refaire un turban digne de ce nom à notre Jim au grand coeur.
Bien va peut être falloir mes amis que nous prenions rdv ??? Car Pascualito va aller repasser son caleçon FiestaCubana. Ben oui ....
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Dès que je touche terre, avant de faire quoi que ce soit, ma première préoccupation a toujours été une connexion internet...Pascualito a écrit :SalseroLocoVolante, t'as pas un métier toi ???? Je vais finir par croire que la compagnie t'a installé un poste spécial sur ton lieu de travail pour que tu passes ta vie même au boulot sur FiestaCubana, ma parole![]()
Comment tu fais ?????
...encore plus depuis que je suis revenu sur FC...
Et heureusement que je ne travaille pas sur une compagnie américaine, car certaines permettent la connexion même à 10000m.
Mais à priori, il y en a beaucoup qui sont des salariés FC, car ils sont vraiment connectés toute la journée aux heures de travail...
Cela aurait été avec joie, mais je n'approcherai les côtes françaises que vers 6h du matin. Alors à moins que vous ne vous remettiez à faire comme au Palacio de Toulouse, vous ne serez plus à Morsang...Pascualito a écrit :Tu sais si tu survoles, Morsang ce soir, tu peux descendre en parachute, je pense que l'on sera toujours là à faire la fête. Et comme c'est soirée carnaval ce soir, tu peux même venir drapé de ton parachute. Cela passera à mon avis comme une lettre à la poste et on prendre un bout dedans pour refaire un turban digne de ce nom à notre Jim au grand coeur.![]()
![]()
-
generalsuperfranki
- Ivory

salut linda,Lindasuave a écrit :Coucou,
- Pascualito, merci pour l'invitation "routière" !
- Mon Général, ton ami L'As des Astres sera-t-il de la partie ?
Messieurs, je veux être là, quand JEC passera "Pa qué me criticas"... (Souvenirs souvenirs, en boucle sur la chaine hifi de ton logeur cubano, hein Pascualito ?)
Allez, à ce soir, soyez à l'heure, et SURTOUT n'oubliez pas de bomber le torse.![]()
cool de savoir que tu Sera de la partie
ps:bon jekkkkkkkkkkkkk, il parait que c'est toi fixe le lieu du RDV........ALORS JEC
bombe le torseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JIM ce soir ca va ETRE TA FETE
Ndombolero por siempre
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Départ 20h devant la place du Panthéon...Devant Pas-ce-quoi-lit-tôt... quand on donne un rdv c devant le monument cité...generalsuperfranki a écrit :
ps:bon jekkkkkkkkkkkkk, il parait que c'est toi fixe le lieu du RDV........ALORS JEC![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Pascualito
- Gold

Bien mon cher JèèèèkkkkJACK_EL_CALVO a écrit :Départ 20h devant la place du Panthéon...Devant Pas-ce-quoi-lit-tôt... quand on donne un rdv c devant le monument cité...generalsuperfranki a écrit :
ps:bon jekkkkkkkkkkkkk, il parait que c'est toi fixe le lieu du RDV........ALORS JEC![]()
A toute.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oups !! Je vais me changer...Bruja a écrit :"Pa' que" ne pas se faire critiquer,n'oubliez pas le dress code aux couleurs de CUBA!
COmme dit plus haut, c'est l'occasion ou jamais de se lâcher pour ceux qui aiment s'habiller en multicolore!!!!
FIESTA Y CARNAVAL !!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

Merci Arlente.!! J'espère bien te voir bientôt à l'Acapulco..!!!arlente a écrit :Happy bithday mon cher JIM au gros coeur,j'espère qu'on pourra faire la fete très prochainement,j'ai pas pu monter à paris ce weekend desolé...
Au fait amusez vous à l'acapulco
Besos et si tu ne viens pas alors c'est moi qui viendrais à toi ..!!
de que estamos hablando....