HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kat
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Indochino a écrit :On ne vit pas dans un monde parfait, mais c'est un monde merveilleux tout de même ...

Allez pour les personnes qui vont subir la grêve demain un petit remontant ici !
Ne me parle pas de la grêve - j'ai une vie de jeune fille à enterrer demain soir à Paris.... J'espère d'être à l'heure pour les obsèques... :lol: :lol:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Heu c'est quoi cette version remix ?? Je ne reconnais pas les paroles... Qui est Lala, Bruja ?? :? :lol:

Agarrate del ala = approche toi de l'aile (si tu veux y arriver, si tu veux monter...etc)

Version Néné : Agarrate del Allah éventuellement... plus mystique... :lol: :lol: :lol:
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres :lol:
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait! :roll: y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là? :lol:

Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Bruja pour ce fou rire... Il m'a empêché de dormir tard dans la nuit...
Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...
Bon maintenant que Lala est identifiée... :lol: Qui peut me dire qui est Amalia Mayombe ?? :P
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres :lol:
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait! :roll: y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là? :lol:

Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi :wink:

Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...
Bon maintenant que Lala est identifiée... :lol: Qui peut me dire qui est Amalia Mayombe ?? :P

Dicen que dicen que je sais pas.....Fallait demander à Pepito hier :roll:
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit :

c'est pas amarra????.....amarra losombré :D :D :D :D
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Il paraît qu'Andy Montanez a offert une belle surprise lors de son concert le 12 octobre dernier au Back Up en interprétant sa reprise de Locos por mi Habana de Manolito y su Trabuco !!!!! :o :o :o
Ayant adoré son concert au Bataclan il y a 5 ans, je savais que j'allais regretter de ne pas pouvoir aller le revoir vendredi dernier mais pas à ce point :x :x :x :x :x :x :? :evil: :evil:
Somos Lo Que Hay
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

TIMBALERO a écrit :
PS: enfin, je dis pas ça spécialement aux parisiens, je sais depuis peu que les concerts...c'est pas trop votre truc :evil: :evil: :evil:
Qu'est-ce qu'il a dit?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

LaGreca a écrit :
Candela a écrit :J'espère bien. Ce concert je le fais uniquement pour vous et pour Salsa Mayor car j'imagine pas comment leur dire qu'ils viennent en Europe et qu'ils ne feront pas Paris alors que ça a été leur concert préféré.
Et nous t'en remercions infiniment!!!!!!
Comment ca c'était Paris leur préféré? :x
Moi j'étais au luxo et ça dégageait bien!
Ils aiment pas le public avec des grecs dedans? :cry:
Si si, ils aiment les grecs, d ailleur tout le monde aime les grecs, avec ketchup, frites, moutarde, mayonnaise... :lol:
JE DECONNE!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Si si, ils aiment les grecs, d ailleur tout le monde aime les grecs, avec ketchup, frites, moutarde, mayonnaise... :lol:
JE DECONNE!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Arg et c'est une Saucisse de hot-dog premier choix qui te dit ça ! Mince, mon concept de blague que je cherchais tombe à l'eau. Doublé par une Saucisse...
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Y'a des trucs bizarres qui se passent sur les autres forums...hum hum :roll: http://thelatingazett.xooit.com/t43-Del ... ?start=180
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Ricco!!!! 8O 8O 8O
Je comprend maitenant pourquoi tu m as baptisé "Mon pote de regiment"!!!
Tu kiffes pas les femelles!!!
BLD t as une touche :wink:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

booklette a écrit :oui oui oui, je veux être de la partie!!!!!! :smt026 :smt041 =D>
Image
Purée supporter Tatie Danielle pendant tout le trajet: arrêtes pipi fréquents, sieste dans le airs de repos, les repas :lol: !
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

.... et tu oublies les ronflements, m'aider à remonter mes bas anti varices, laver mon dentier, etc.... :wink:
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Salsiccia a écrit :Ricco!!!! 8O 8O 8O
Je comprend maitenant pourquoi tu m as baptisé "Mon pote de regiment"!!!
Tu kiffes pas les femelles!!!
BLD t as une touche :wink:
conçernant?
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

apparemment c'était pas un scoop, seule la saucisse a eu l'air choquée! On ne me dit jamais rien à moi!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Courage mon Timbalero...Les temps sont durs... :cry: :cry: :cry:

Pour prouver votre amour à Timbalero, cotisons-nous pour racheter une tortue des Galapagos... Livraison en Janvier avec Elio Revé en 1ere partie... :lol:
Image

En attendant, et ce n'est pas drôle, voilà comment tu aurai dû regarder Lolita...avec plus d'intérêt... :cry: Mais toi c'était ta musique, la Salamandre... :(

Image

POST HUME
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre