Ne me parle pas de la grêve - j'ai une vie de jeune fille à enterrer demain soir à Paris.... J'espère d'être à l'heure pour les obsèques...Indochino a écrit :On ne vit pas dans un monde parfait, mais c'est un monde merveilleux tout de même ...
Allez pour les personnes qui vont subir la grêve demain un petit remontant ici !
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
Kat
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Bon maintenant que Lala est identifiée...JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja a écrit :Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarresJACK_EL_CALVO a écrit :
Heu c'est quoi cette version remix ?? Je ne reconnais pas les paroles... Qui est Lala, Bruja ??![]()
![]()
Agarrate del ala = approche toi de l'aile (si tu veux y arriver, si tu veux monter...etc)
Version Néné : Agarrate del Allah éventuellement... plus mystique...![]()
![]()
![]()
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait!y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là?
![]()
Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Bruja pour ce fou rire... Il m'a empêché de dormir tard dans la nuit...
Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :Bon maintenant que Lala est identifiée...JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja a écrit :
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres![]()
Est-ce que tu pourras réecouter le début de "Despuès de todo" des VV s'il te plait!y'a pas une "lala" qui se promène tranquillement, là?
![]()
Concernant "Agarrate" "Mon oreille m'avait signalé l'erreur mais je ne me suis pas assez méfiée de toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...Qui peut me dire qui est Amalia Mayombe ??
Dicen que dicen que je sais pas.....Fallait demander à Pepito hier
-
pepeluis
- Ivory

c'est pas amarra????.....amarra losombréJACK_EL_CALVO a écrit :Bon maintenant que Lala est identifiée...JACK_EL_CALVO a écrit :Bruja a écrit :
Alors Lala, si tu veux c'est la copine de Pepito, de Lélé, de Pan con salsa, d'el gallo, Mayami, et de chocolate! Comment veux-tu que je me méfie avec des noms pareils! Donc, non le "Lala" n'est pas passé sous mon détecteur de trucs bizarres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah LalaLala... Vivement que je retourne à Cuba... Parce que j'ai vraiment envie de subir, de llegar a las gradas... Lala président, Lala Président... Lala virera Castro Family Corporation... Vous verrez...Qui peut me dire qui est Amalia Mayombe ??
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
-
MarcusGarvey
- Ivory

Il paraît qu'Andy Montanez a offert une belle surprise lors de son concert le 12 octobre dernier au Back Up en interprétant sa reprise de Locos por mi Habana de Manolito y su Trabuco !!!!!
Ayant adoré son concert au Bataclan il y a 5 ans, je savais que j'allais regretter de ne pas pouvoir aller le revoir vendredi dernier mais pas à ce point

Ayant adoré son concert au Bataclan il y a 5 ans, je savais que j'allais regretter de ne pas pouvoir aller le revoir vendredi dernier mais pas à ce point
Somos Lo Que Hay
-
madinina
- Platinum

-
Salsiccia
- Gold

Si si, ils aiment les grecs, d ailleur tout le monde aime les grecs, avec ketchup, frites, moutarde, mayonnaise...LaGreca a écrit :Et nous t'en remercions infiniment!!!!!!Candela a écrit :J'espère bien. Ce concert je le fais uniquement pour vous et pour Salsa Mayor car j'imagine pas comment leur dire qu'ils viennent en Europe et qu'ils ne feront pas Paris alors que ça a été leur concert préféré.
Comment ca c'était Paris leur préféré?![]()
Moi j'étais au luxo et ça dégageait bien!
Ils aiment pas le public avec des grecs dedans?
JE DECONNE!!!!!!!
-
Kiriku
- Staff

Arg et c'est une Saucisse de hot-dog premier choix qui te dit ça ! Mince, mon concept de blague que je cherchais tombe à l'eau. Doublé par une Saucisse...Salsiccia a écrit :Si si, ils aiment les grecs, d ailleur tout le monde aime les grecs, avec ketchup, frites, moutarde, mayonnaise...![]()
JE DECONNE!!!!!!!![]()
![]()
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

Y'a des trucs bizarres qui se passent sur les autres forums...hum hum
http://thelatingazett.xooit.com/t43-Del ... ?start=180
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Courage mon Timbalero...Les temps sont durs...
Pour prouver votre amour à Timbalero, cotisons-nous pour racheter une tortue des Galapagos... Livraison en Janvier avec Elio Revé en 1ere partie...

En attendant, et ce n'est pas drôle, voilà comment tu aurai dû regarder Lolita...avec plus d'intérêt...
Mais toi c'était ta musique, la Salamandre...

POST HUME
Pour prouver votre amour à Timbalero, cotisons-nous pour racheter une tortue des Galapagos... Livraison en Janvier avec Elio Revé en 1ere partie...

En attendant, et ce n'est pas drôle, voilà comment tu aurai dû regarder Lolita...avec plus d'intérêt...

POST HUME
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !