Mon cher Jack, je vais moi aussi te féliciter pour ta prestation de ce dimanche qui m’a particulièrement touché

. Merci d’avoir mis en valeur comme tu l’as si bien fait ce titre du
NOUVEL ALBUM DE LOS VAN VAN : ARRASANDO. Ce morceau en lui-même est déjà à mon avis un chef d’œuvre et cette façon de jouer avec certains passages musicaux qui compose celui-ci a été tout simplement un coup de génie et grandiose

. Bon nombre de personne sont venus me demander quel était ce morceau hors du commun que tu avais passé à ce moment là.
Clairette et non Reinette Alcalino qui était à mes côtés, à autant apprécier que moi

. Les Van Van qui se suivaient d’affilé, coup de maître afin de montrer et démontrer à tous que cet album de Van Van …..(On en a tellement discuté ici et ceux qui étaient présents ce dimanche savent de quoi je parle) .Cette sono qui fait des miracles et permette d’apprécier à sa juste valeur certains titres. Et oui excellent Wagg encore une fois.
Alcalino, je veux bien la prochaine fois te présenter d’autres membres, sauf si tu t’engages à ne plus déformer les prénoms. Non mais Reinette ???? D’où tires-tu un prénom pareil

?? Est-ce dut à tes souvenirs d’enfances et cette vieille comptine :
Pomme de Reinette et Pomme d'Api.
Bon aller pour finir sur cette note et c’est bien par ce que c’est toi, je t’envois ici les paroles :
Pomme de reinette
Pomme de Reinette et Pomme d'Api
Tapis tapis rouge,
Pomme de reinette et Pomme d'Api
Tapis tapis gris.
Cache ton poing derrière ton dos
Ou j’te donne un coup d'marteau...
Boum!!!
ok la sortie si vou pléééééé....