Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ayitigresse a écrit :Alors!

je suis Valérie. J'ai 31 ans samedi 12/07. Je suis à Paris depuis 11 ans bientôt. Viens d'Haïti. Danse la salsa et consorts depuis 16 ans environ.

Bref, j'adore cette culture et srt rencontrer des gens. Ne pas me prendre la tête. Et j'aime pas les sectaires.

Ma définition de moi: citoyenne du monde.

Plus de détails sur moi sur facebook et hi5.

Biz.

Valérie.
www.caribailes.com
Bienvenue à toi ! Valéwie fait partie du paysage de ce milieu depuis bien longtemps. Respect pour tout ce que tu as pu y faire. :wink:


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bienvenue Valérie, citoyenne du Monde, Quel beau passeport...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Coucou à Latin girl (désolée pour mardi soir, mais SVL n'avait pas envie de sortir :lol: :lol:) et à Ayitigresse, qui je crois, nous avait fait l'honneur de sa présence lors du tout 1er CONGRES Ka-Salsa organisé en Guadeloupe, il y a de cela quelques années....

Bienvenue à toutes les 2 ! :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Avec un peu de retard, je viens souhaiter la Bienvenue à LatinGirl et Aytigresse sur ce forum. :smt039

La Caraïbe se renforce sur FC... :smt023 :wink:

Après avoir connue LatinGirl sur une piste de Guadeloupe, je suis très heureux de la retrouver parmi les membres de ce forum.
Tu avais trouvé le chemin par hasard, puis tu l'avais perdu ; je constate que tu as vite réglé ton GPS afin de le retrouver... :D

P.S.1 : Tu peux écrire SLV plutôt que mon pseudo complet, tout le monde saura de qui tu parles... :smt045

P.S.2 : Mardi soir, j'ai préféré la Salsa Descansa a la Timba, on n'a donc pas pu se croiser à l'Amazone... :oops:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

salut tout le monde!!
je vais un peu copié certains pour me présenter 8)
salserita parceque je suis une débutante, une "petite danseuse" qui espère bien grandir!
31 parceque TOULOUUUUUUUUUSE!!!! :D
je fais de la salsa depuis le mois de janvier 2008.
j'ai pris des cours sur mon lieu de travail (fac) mais ils ne font que l'initiation alors je vais prendre d'autres cours à la rentrée prochaine dans une école cette fois.
je connais la musique salsa depuis bien longtemps et aujourd'hui je me reproche un peu de n'avoir même pas eu l'idée de prendre des cours plus tôt! je serais une pro maintenant! 8) mais je suis arrivée en cours d'initiation cette année avec déjà les pas de base que j'avais acquis au cours de mes pérégrinations salsesques (j'allais très souvent au puerto habana à l'époque et j'ai vu aussi des concerts)

pour l'instant je stagne en salsa parceque je me retrouve je ne sais comment, a surtout danser avec encore plus débutant que moi. mais je m'amuse bien et c'est l'essentiel.
je suis à fond, avec la salsa dans les oreilles toute la journée ,que ça en devient obsessionnel à force mais il parait que c'est normal au début alors je m'en fais pas trop. :roll:
voili, voilou....
à bientôt tout le monde! :smt024
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

salserita31 a écrit : je suis à fond, avec la salsa dans les oreilles toute la journée ,que ça en devient obsessionnel à force mais il parait que c'est normal au début alors je m'en fais pas trop. :roll:
voili, voilou....
à bientôt tout le monde! :smt024
Salut et bienvenu
Pour certains d'entre nous cela fais des années que c'est obsessionnel à en passer des nuits blanches... et se retrouver le lendemain matin sans se rappeller
le chemin du boulot.
Aqui para guarachar...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salserita31 a écrit :je m'amuse bien et c'est l'essentiel.
Voilà t'as tout compris !

@u plaisir sur les pistes !
faites vivre votre passion et la passion vivra
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

CHAMACOS a écrit :
salserita31 a écrit : je suis à fond, avec la salsa dans les oreilles toute la journée ,que ça en devient obsessionnel à force mais il parait que c'est normal au début alors je m'en fais pas trop. :roll:
voili, voilou....
à bientôt tout le monde! :smt024
Salut et bienvenu
Pour certains d'entre nous cela fais des années que c'est obsessionnel à en passer des nuits blanches... et se retrouver le lendemain matin sans se rappeller
le chemin du boulot.
tu me rassures pas là.... 8O
m'enfin c'est pas grave, quand j'aime c'est à fond alors m'en fous! :twisted:
Muneca13
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Muneca13 »

Salut a tous moi c'est virginie(pour les intime :lol: ) surnomé muneca13(par un chauve :wink: ) je suis d'arles, et comme tout le monde ici, je suis passionné de salsa, je dort salsa, je mange salsa , bref elle rymthe ma vie.
Contente de rentrer dans cette secte :lol: en espérant vous croiser un jour sur la piste de danse!!!
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

muneca13 à écrit:
Salut a tous moi c'est virginie(pour les intime ) surnomé muneca13(par un chauve ) je suis d'arles, et comme tout le monde ici, je suis passionné de salsa, je dort salsa, je mange salsa , bref elle rymthe ma vie.
Contente de rentrer dans cette secte en espérant vous croiser un jour sur la piste de danse!!!
salsarles: +1 ! :wink:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Muneca13 a écrit :Salut a tous moi c'est virginie(pour les intime :lol: ) surnomé muneca13(par un chauve :wink: ) je suis d'arles, et comme tout le monde ici, je suis passionné de salsa, je dort salsa, je mange salsa , bref elle rymthe ma vie.
Contente de rentrer dans cette secte :lol: en espérant vous croiser un jour sur la piste de danse!!!
welcome sur fiestacubana :wink:
Ndombolero por siempre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Salut et Bienvenue à toi Muneca13 ! :smt006
Muneca13 a écrit :Contente de rentrer dans cette secte :lol:
Je préfère le terme de Communauté, bien moins péjoratif et beaucoup plus adapté... :rueda:
D'ailleurs, même en cherchant bien, je n'ai jamais vu aucun gourou ou prophète menant des disciples par le bout du nez... :P
Mais mon caractère me joue peut être des tours ?? :smt017 :twisted:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
yOOs
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : dim. juil. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par yOOs »

Bien bien bien, je pense connaitre pas mal de vous de part les soirées que l'on écume (de vue sûr, de nom moins). Pour me présenter je dirais juste que je suis un accro de la salsa depuis pas mal d'années, fait mes débuts sur les sets de notre chauve adorée JEC quand il officiait au Clair Obscur (trop nostalgique tout ca) ! Porto/Cubaine puis cubaine tout court depuis...hmmm plus d'1 an.

Me suis inscrit sur FC parce que j'ai du temps en ce moment et que j'ai rencontré GFranky et d'autres qui m'ont parlé du forum. Je sors le plus souvent au Diablitho, au Rétro et au SoSo'm Dancing (ouéé c pas connu, c assez select :twisted:). Mais j'ai découvert des endroits comme l'Acapulco qui me bottent vachement.

Au plaisir de vous rencontrer et de délirer avec vous !

yOOs

PS : Bon allez, je vais poster mon sujet sur HULK :D
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

yOOs a écrit :Bien bien bien, je pense connaitre pas mal de vous de part les soirées que l'on écume (de vue sûr, de nom moins). Pour me présenter je dirais juste que je suis un accro de la salsa depuis pas mal d'années, fait mes débuts sur les sets de notre chauve adorée JEC quand il officiait au Clair Obscur (trop nostalgique tout ca) ! Porto/Cubaine puis cubaine tout court depuis...hmmm plus d'1 an.

Me suis inscrit sur FC parce que j'ai du temps en ce moment et que j'ai rencontré GFranky et d'autres qui m'ont parlé du forum. Je sors le plus souvent au Diablitho, au Rétro et au SoSo'm Dancing (ouéé c pas connu, c assez select :twisted:). Mais j'ai découvert des endroits comme l'Acapulco qui me bottent vachement.

Au plaisir de vous rencontrer et de délirer avec vous !



yOOs

PS : Bon allez, je vais poster mon sujet sur HULK :D

welcome sur fiestacubana mon pote :P et A BIENTOT POUR DES SOIREES DE OUFS :P
Ndombolero por siempre
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Muneca13 a écrit :Contente de rentrer dans cette secte :lol: en espérant vous croiser un jour sur la piste de danse!!!
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retiens...
Ne t'en fait pas on va t'aider !

WELCOME !!!! :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Répondre