Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Lindasuave a écrit :J'ai demandé à mon cousin (c'est génétique, il paraît... ) de vous montrer quelques fondamentaux du ZOUK LOVE.
Donc vous allez sur YOU TUBE et vous tapez "leçon de zouk"
PS: Spécial Dédicass' à mes amis KIRIKU et XANDREX...
évidemment si qq'un peut mettre directement le lien sur cette page...
PAs mal Lindasuave je devrais faire ma video lol
A voir ... les définitions de perle lama , Zut je crois que j'ai parfois sauté des étapes en passant au piment !!!, mais elle a raison messieurs il faut rester à l'étape k-nelle
pas mal aussi.... en fait, les étapes, faut pas trop s'en occuper, c'est "o filing' que ça va", n'est-ce-pas Mrzouk ?
Et maintenant, séquence nostalgie... petite vidéo dans le cadre de la prévention contre le sida, avec Perle et Krys, MAIS MAIS... le plus intéressant, c'est qu'en arrière-plan, on peut apercevoir (bon, c'est vrai il faut avoir de bons yeux), des salséros et des salséras de GWADA... certains sont désormais sur Paris, on continue de penser à vous bien fort (Terry et Mike, bonne continuation les copains)
Cette leçon de zouk sur YouTube est exceptionnelle, qu'est-ce que j'ai rigolé (merci Lindasuave), dommage qu'il n'avait pas une poupée gonflable ou un ours en pluche çà aurait été encore mieux
De rien les amis, c'est toujours un plaisir de partager les bonnes choses...
Si vous saviez combien j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre, enfin ceux que ça avait l'air d'intéresser et qui l'ont fait savoir - Kiri, Xan', Zan' - sans oublier le petit nouveau, Jackelsalopiot...bienvenue à toi, mé boug' an mwen, ay présentéw !
PS: Bientôt une vidéo de Quadrille (si mamie et papi acceptent !!)
Pa moli Pa moli là les gars !!! je vous attends pour un zouk !!!
Tim danseuse de zouk ( de mes 6 ans à aujourd'hui) avant d'être danseuse de salsa....
Lindasuave faut qu'on se fasse une soirée zouk sur paname à défaut de venir dans ton Île, Hein MrZouk
Dyab,sétin moman dos bal kafyak !!!
ok vous pouvez rire..j'ai de vagues souvenirs quasi inexistants
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait eu une version de "Maldon" avec Joëlle Ursule avant qu'elle ne quitte le groupe et que Jane Fostin ne la remplace...j'ai dû rêver
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait eu une version de "Maldon" avec Joëlle Ursule avant qu'elle ne quitte le groupe et que Jane Fostin ne la remplace...j'ai dû rêver
Rêve, rêve... en attendant, soies gentille avec les danseurs de zouk... et surtout danse-le, sinon à quoi ça sert tous ces posts !!!
madinina a écrit :Sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait eu une version de "Maldon" avec Joëlle Ursule avant qu'elle ne quitte le groupe et que Jane Fostin ne la remplace...j'ai dû rêver
Rêve, rêve... en attendant, soies gentille avec les danseurs de zouk... et surtout danse-le, sinon à quoi ça sert tous ces posts !!!
Allez Madinina ! Un Zouk Cannelle au sel de Guérande ! Tu peux le danser ? Non ?
Promis je ne mettrai pas de piment !
Allez Madinina ! Un Zouk Cannelle au sel de Guérande ! Tu peux le danser ? Non ?
Promis je ne mettrai pas de piment !
Nan mais moi je ne sais pas danser le zouk!, z'avez pas compris encore, vous me confondez avec Timbera!
Jack tu perds rien pour attendre
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!