La cartographie des membres de Fiestacubana !
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

wouiiiiiiiiiiiiiii
bon on remet nos portraits de star sur la toile ou quoi??
y'a qq'unnnnnnnnnnn???
zut axel me donnait les bons tuyaux à chaque fois..moi sans lui sais rien faire ( pôvre fille dans une abysse sans faim..oups...je dois aller manger....sans fin
)
madinina t wonder en informatique ?????
bon on remet nos portraits de star sur la toile ou quoi??
y'a qq'unnnnnnnnnnn???
zut axel me donnait les bons tuyaux à chaque fois..moi sans lui sais rien faire ( pôvre fille dans une abysse sans faim..oups...je dois aller manger....sans fin
madinina t wonder en informatique ?????
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

axeletlamue de chez j'medorelapillule chez Maurice doivent revenir le 22 ou 23..vers là...
bon on aura le temps de faire des photos de nos têtes au jour de l'an au Diabl' : 999°, cheveux collés, maquillage que se fue, les figures fatiguées mais émerveillées...et les copier/coller ici, non??
Xandrex il explique bien UNIQUEMENT quand il se souvient que nous faisons parti de l'espèce humaine basic..et non comme lui unique survivant de la planète Xandrux de l'espace intersolairelunaireplatonien de la voie lactéé....yoplait !!!!
Xandrex " >0349*($^(^$$^(!ùr!r^"$m!!t!t$""$^($^ "
Merci
beso Xandrex c'est de l'humour
mais parfois je ne suis pas tout ce que tu dis...mais venant de moi c'est naturel....

bon on aura le temps de faire des photos de nos têtes au jour de l'an au Diabl' : 999°, cheveux collés, maquillage que se fue, les figures fatiguées mais émerveillées...et les copier/coller ici, non??
Xandrex il explique bien UNIQUEMENT quand il se souvient que nous faisons parti de l'espèce humaine basic..et non comme lui unique survivant de la planète Xandrux de l'espace intersolairelunaireplatonien de la voie lactéé....yoplait !!!!
Xandrex " >0349*($^(^$$^(!ùr!r^"$m!!t!t$""$^($^ "
Merci
beso Xandrex c'est de l'humour
-
Xandrex
- Silver

Timbera a écrit :Xandrex il explique bien UNIQUEMENT quand il se souvient que nous faisons parti de l'espèce humaine basic..et non comme lui unique survivant de la planète Xandrux de l'espace intersolairelunaireplatonien de la voie lactéé....yoplait !!!!
Je m'en souviens seulement pour celles et ceux qui acceptent de danser avec moi (hombre/mujer peu importe).
Bon, déjà vous devez prendre votre photo et la mettre quelque part facilement accessible (sur votre bureau, dans Mes Documents ou Mes Images (sur le PC hein, pas le bureau au TAF ou à la maison))
Ensuite, vous allez sur la mappemonde, en cliquant ici :
mappemonde.net >> fiestacubana
Ensuite en haut à gauche, vous avez deux liens : Inscription et Identification. Il faut cliquer sur ce dernier. Là, on vous demande de saisir vos credentials (identifiant et mot de passe), faites-le, ce qui vous amène à une page avec il me semble un lien en haut à gauche "Editer". En cliquant dessus, vous arrives sur une page avec un formulaire, c'est là que vous pouvez modifier votre profil. À un endroit vers le haut du formulaire, il y a un endroit pour mettre sa photo.
Vus cliquez sur le bouton qui est juste à droite de cette ligne et vous choisissez votre photo divine.
Ensuite tout en bas vous avez un bouton pour valider ou sauver (je sais plus exactement).
Voilà, ça marche(R)(TM)(C)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

je viens de retourner sur la carto..et.......
SURPRISE !!! j'étais connectée......
comment se fesse (
) que j'étais connectée, alors que à ma dernière visite d'il y a qq jours je cherchais mon mot de passe que je ne trouve plus!!!???? et donc impossible la connexion sans mot de passe !!!
Quelqu'un joue avec ça ??
madi comment on fait déjà pour mettre dans ton avatar d'ici "igny" en lien avec la carto????
SURPRISE !!! j'étais connectée......
comment se fesse (
Quelqu'un joue avec ça ??
madi comment on fait déjà pour mettre dans ton avatar d'ici "igny" en lien avec la carto????
-
madinina
- Platinum

Moi je sais pas mais notre Axel chéri l'avait bien expliqué là et j'avais réussi!
Stagiaire a écrit :Cette attaque aux chevillesMadignagna a écrit :Pour ton idée de lien je crois que Stagiaire l'as fait mais comme c'est un SALE EGOISTE il ne veut pas dire comment!![]()
Donc il faut faire comme ça :
Tips & tricks pour mettre un lien vers Toulouse par exemple (Je sais que tout le monde reverait de vivre dans cette ville)
Aller sur :
- Votre Compte
- Editer votre profil
- dans le champ "Localisation" saisir ça :
<a href=adresse web>Nom de la ville</a>
ex :
avec adresse web=http://www.mappemonde.net/carte/fiestac ... ronne.html
avec Nom de la ville=Toulouse
ça donne :
<a href="http://www.mappemonde.net/carte/fiestac ... oulouse</a>
PS : l'adresse web vous la trouvez dans la barre d'adresse quand vous êtes sur votre carte.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!