Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!
-
Bruja
- Gold

- Status : Hors ligne
Deux mots à dire :
MERCI INDO
J'ai passé une excellente soirée, merci pour Alain Daniel (on doit être les seuls à s'extasier sur sa voix, j'ai l'impression
), Isaac, Angel Bonne et ce "Pepe Cabecita" que je n'avais jamais entendu en soirée et qui vaut son pesant d'or!
Sabah et Saucisse : J'ai eu droit à mon "MM son mis iniciales y si no lo sabes, soy el dueno de la calle"
Même pendant le reggaeton, tu m'as fait plaisir avec ce duo "Aventura-Don Omar"
Y'a pas à dire, la menthe à l'eau te réussit, ça doit être ça le secret des grands
par contre je suis pas sûre que ça fasse grandir

MERCI INDO
J'ai passé une excellente soirée, merci pour Alain Daniel (on doit être les seuls à s'extasier sur sa voix, j'ai l'impression
Sabah et Saucisse : J'ai eu droit à mon "MM son mis iniciales y si no lo sabes, soy el dueno de la calle"
Même pendant le reggaeton, tu m'as fait plaisir avec ce duo "Aventura-Don Omar"
Y'a pas à dire, la menthe à l'eau te réussit, ça doit être ça le secret des grands
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 20, 2006 7:52 am, modifié 1 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
Bruja
- Gold

Euhhh, t'as déjà vu des ventilos en enfer ?Salsiccia a écrit :Veinarde, y avait un ventilo dans les pararges?????Bruja a écrit :Deux mots à dire :
MERCI INDO
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
-
zanatany
- Silver

alors Indo je te remercie pour ces grands moment salsesque
depuis septembre je peux plus aller a la pach le lundi à cause/grace (selon) mes cours de théâtre
et tu as passé 3/4 morceau que j'entend a la pach et franchemùent ça fait du bien
merci pour les morceau egalement que je connais pas
et merci pour les western que j'en ai loupé plein dans les morceau salsa (heu traduction... du western dans la salsa veut dire du break dans la salsa)
c'etait super... jusqu'au merengué
...
alors je ne sais pas si la plupart des salsera on vu le message de xandrex a propos du nom de code dans clan salsa (rubrique cafe/Bar)
mais je me suis pris 5 rateau... ou alors une filles a passé le message qu'il ne faut pas dansé le merengué avec moi?
mais j'ai rien fait de mal
c'est quoi le coup monté?
le pire c'est que j'ai vu certaine fille qui on dansé le merengué avec d'autre personne
(désolé booklette je te vise pas
)
mais j'ai eu le droit a :
- desolé j'aime pas dansé le merengué
ou alors
- je sais pas dansé cette danse
sinon j'ai passé une super soirée
depuis septembre je peux plus aller a la pach le lundi à cause/grace (selon) mes cours de théâtre
et tu as passé 3/4 morceau que j'entend a la pach et franchemùent ça fait du bien
merci pour les morceau egalement que je connais pas
et merci pour les western que j'en ai loupé plein dans les morceau salsa (heu traduction... du western dans la salsa veut dire du break dans la salsa)
c'etait super... jusqu'au merengué
...
alors je ne sais pas si la plupart des salsera on vu le message de xandrex a propos du nom de code dans clan salsa (rubrique cafe/Bar)
mais je me suis pris 5 rateau... ou alors une filles a passé le message qu'il ne faut pas dansé le merengué avec moi?
le pire c'est que j'ai vu certaine fille qui on dansé le merengué avec d'autre personne
(désolé booklette je te vise pas
mais j'ai eu le droit a :
- desolé j'aime pas dansé le merengué
ou alors
- je sais pas dansé cette danse
sinon j'ai passé une super soirée
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
zanatany
- Silver

Timbera a écrit :zanatany je ne savais pas que tu vivais à paris; laisses moi ton tel en MP
j'arrive le 27/10 à 22h41...doblef me récup et direction l'osmozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
![]()
fan de chichoune
ça t'arrive d'aller ici?
http://www.mappemonde.net/carte/fiestacubana/monde.html
mais je ne vis pas a paris je vis dans l'essonne (au sud de paris
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Merci à tous.
La Bruja, c'est le genre de fille que tu vois seulement en début et à la fin (comme Cendrillon sur les 12 coups de minuit), le reste du temps on ne la voit plus
... ellle doit être qq part sur la piste ...
Zanatany: prends le côté positif de la chose, tu vas monter le premier Jardiland à Tana
! L'essentiel c'est que t'aies passé une bonne soirée ...
La Bruja, c'est le genre de fille que tu vois seulement en début et à la fin (comme Cendrillon sur les 12 coups de minuit), le reste du temps on ne la voit plus
Zanatany: prends le côté positif de la chose, tu vas monter le premier Jardiland à Tana
Modifié en dernier par Indochino le ven. oct. 20, 2006 12:41 pm, modifié 1 fois.
-
Stagiaire
- Gold

Indochino a écrit :tu vas monter le premier Jardiland à Tana
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Xandrex
- Silver

zanatany a écrit :alors je ne sais pas si la plupart des salsera on vu le message de xandrex a propos du nom de code dans clan salsa (rubrique cafe/Bar)
mais je me suis pris 5 rateau... ou alors une filles a passé le message qu'il ne faut pas dansé le merengué avec moi?![]()
Mon message parlait de salsa, pas de merengue... c'est assez différent dans la mesure où beaucoup de danseurs de salsa confondent merengue avec zouk. Je savais pas qu'il y avait du merengue dans les manches de Indochino, bon à savoir !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
sorcierenene
- Silver

je suis d'accord avec toi Xandrex, hélas encore aujourd'hui des jeunes hommes confondent merengue et zouk, problème d'ouie peut-êtreXandrex a écrit :zanatany a écrit :alors je ne sais pas si la plupart des salsera on vu le message de xandrex a propos du nom de code dans clan salsa (rubrique cafe/Bar)
mais je me suis pris 5 rateau... ou alors une filles a passé le message qu'il ne faut pas dansé le merengué avec moi?![]()
Mon message parlait de salsa, pas de merengue... c'est assez différent dans la mesure où beaucoup de danseurs de salsa confondent merengue avec zouk. Je savais pas qu'il y avait du merengue dans les manches de Indochino, bon à savoir !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

Quoi!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Ce soir, tout ne sera que confusion... J'arrête la Timba, j'ai mis un Patch...sorcierenene a écrit : je suis d'accord avec toi Xandrex, hélas encore aujourd'hui des jeunes hommes confondent merengue et zouk, problème d'ouie peut-être
ce soir je fête notre victoire, donc on compte sur toi Jack!!!! Timba à fond, s'il le faut on se jettera sur toi pour t'arracher le patch!!
-
Kiriku
- Staff