[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Pascualito a écrit : J’ai pensez à vous hier soir tout seul dans mon pauvre bureau. :smt011
ah bon!!!
il manquait des soldats à l'appel du "wagg" et monsieur reste tout seul dans son pauvre bureau :twisted: :twisted: c'est à rien comprendre [-X ,ah si je viens de pigé la raison de ton absence : au fait tu était entrain à de rédiger tes fameux longs CR (dont toit seul à le secret) et t’as pas vu l’heure passer…….. :smt003 :smt022 :smt025 :smt042

ok, je sors sans oublié de bombé le torse :P :P

hier c’était vraiment une superbe soirée au wagg avec un jack toujours au sommet de sa forme :dj:

encore bravo :smt023 aux danseuses qui sont venues en nombre :rueda: et qui ont rendu cette soirée encore plus belle

ps : BRAVO A la titi qui a fait le déplacement même en étant malade =;

Pps : bravo également à LINDASUAVE qui nous a fait la surprise de sa présence et dont c’est toujours un plaisir De partager un petit morceau de timba :wink:

ppps: eh damian trop cool de ta part de nous avoir déposé à la tour eiffel juste aprés le wagg :wink:

Ndombolero por siempre
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=6006283#p1

L'équipe de Tilllate était là hier soir.
ils ont mis les photos mais pas beaucoup !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Alors ce 2 eme jeudi ???? Tout le monde dort toujours ? Mince !!! 8O :?
Salserolocovolante tu étais de la partie ou pas? :wink:
En effet j'étais présent pour cette 2ème comme l'a signalé Jim.
Aujourd'hui, je me suis réveillé extrêmement tard ; hier soir, les filles m'ont usé presque jusqu'au malaise... #-o
Je prépare mon compte-rendu, mais je n'en ai pas eu le temps matériel aujourd'hui... :wink:
estrellafugas a écrit :http://fr.tilllate.com/FR/photoalbum.php?id=6006283#p1
L'équipe de Tilllate était là hier soir.
ils ont mis les photos mais pas beaucoup !
C'était donc cela...
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Que Dire ?

Ce fut une soirée TERRIBLE....

Ruéda, Suelta, Danse à 3 avec Roberto et sa partenaire.. :smt023 Déjà là, le carrelage ne tenait plus sous mes pieds !

Quant à la dernière heure, elle fut tout simplement EXQUISE... et à tous points de vue :D

Hé les filles: il suffisait de faire le tour de la salle (cad sortir de la cabine de Jack LOL) pour trouver des danseurs prêts à "romper el suelo". Comme ils sont un peu timides et peut-être aussi un peu impressionnés, il faut pas hésiter à les inviter... car une fois lancés et mis en confiance, whaouh !!! 8O

Et bien-sûr, mille mercis aux danseurs de FC : Généralsuperfranky, Damian, Hornito, Fabio, SalséroLocoVolante, Ménéate et ses apôtres... avec qui le plaisir de partager une danse est toujours tellement grand, sans oublier ma cavalière favorite Patricia ! :P

Les filles FC, en talla aussi.. Les breaks d'enfer sur Calle Real, et même pour Madi (malade), les breaks c'était dans ses yeux qu'on les voyait... Faudra me donner des cours ! :wink:

PS : Snesalsita, je pense avoir deviné qui tu es. J'ai failli emprunter ton éventail, mais tu avais l'air de tellement t'y accrocher que... :lol: bon, cette fois, personne ne te l'a pris ? :D

Je vous embrasse tous et je vous dis A TOULOUSE ! :smt026
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Voici les preuves des infractions commises le 28 Février

Les PV vont pleuvoir bientôt dans les boîtes aux lettres comme je l'avais annoncé. :smt079
Préparez-vous à étaler des zéros sur vos chéquiers... :smt077
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le jeu. juil. 10, 2008 5:50 pm, modifié 1 fois.
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

et bien, mon dernier wagg avant toulouse c'est formidablement bien passé !!
avec une voiture qui roule déjà et puis des danseuses, et quelles danseuses !!!
par contre, pas trop de monde, j'espere que la prochaine sera blindé (pas trop quand même :wink: ) pour que le wagg continue à vivre le jeudi !!!
alors tous à votre poste !!!

en tout cas merci à tous, madinina (qui pour une fois été toute calme, même sachant que tu etais malade, ça fais bizarre de pas te voir sauter partout partout), bruja, néné (franchement mes sorcières, toujours le même plaisir... comme je vous regrette à toulouse), lindasuave (une nouvelle rencontre pleine de promesse :D :D , dommage qu'on te vois pas plus souvent), jack (que j'ai vu souvent sur la piste pour une fois !! et oui, il manquait de danseur, tu as du te sacrifier :wink: ), magali, jim, damien, mike, patricia, salsalocovolante, celine (désolé, je t'ai même pas invité !! t'es parti sans dire en revoir :evil: ), corine, patrick et tout les autres !! (si j'en ai oublié, dsl)

a bientot sur toulouse pour le week end FC !!!!
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :Voici les preuves des infractions commises le 28 Février

Les PV vont pleuvoir bientôt dans les boîtes aux lettres comme je l'avais annoncé. :smt079
Préparez-vous à étaler des zéros sur vos chéquiers... :smt077
Hou la !! la !! la!! la !!
SalseroLocoVolante, je te remercie pour le témoignage visuel de cette première soirée. C'est photos parlent d'elles même. Un peu comme les photos surprises, sans calculs, sans poses de stars bref, l'instant présent figé sur une carte mémoire. Tout simplement extra. Par contre pour les PV, notre gouvernement à une longueur d'avance par rapport à toi, les PV sont en 24 voir 48h dans ta boîte aux lettres :smt016 . Nous avons déjà les photos des coupables, c'est déjà super sympa de ta part. :wink:
Bref en gros, tout ce blala pour te dire merci. :lol: :lol: :lol:
On ne refait pas un Pascualito à mon age. 8)
la connaissance s'accroit quand on la partage
AlmaCubana
Bronze
Bronze

Re: Tous les Jeudis au...WAGG ! ROMPE EL SUELO...!

Message par AlmaCubana »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ce qui est sûr, c'est que nous aurons plus que jamais besoin de vous car nous prenons des risques...
J'ai eu la change de pouvoir etre présente pour la premiere du WAGG le JEUDI... :P
et la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que c'est parti sur des charbons ardents.
Mais il ne faut pas que le feu s'eteigne... donc ce sera avec grand plaisir que je viendrais aussi souvent
que possible car "c'est nous :wink: qui avons plus que jamais besoin de vous" - je parle en mon nom,
mais je pense que beaucoup d'autres sont également de mon avis.
Merci donc pour ce lieu supplémentaire sur Paris consacré à la salsa (si l'envie vous prend de descendre
en province...) :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :Hou la !! la !! la!! la !!
SalseroLocoVolante, je te remercie pour le témoignage visuel de cette première soirée. C'est photos parlent d'elles même. Un peu comme les photos surprises, sans calculs, sans poses de stars bref, l'instant présent figé sur une carte mémoire. Tout simplement extra. Par contre pour les PV, notre gouvernement à une longueur d'avance par rapport à toi, les PV sont en 24 voir 48h dans ta boîte aux lettres :smt016 . Nous avons déjà les photos des coupables, c'est déjà super sympa de ta part. :wink:
Bref en gros, tout ce blala pour te dire merci. :lol: :lol: :lol:
On ne refait pas un Pascualito à mon age. 8)
Notre gouvernement a plus de moyens et de personnel... :P

Quand aux coupables qui se reconnaitront sur les photos, la sanction est de la Timba à Vie, sauf à aligner des zéros sur le chéquier afin d'obtenir un retrait de permis timbesque... :smt042

Pas de soucis pour le speech, nous sortons de la même école toi et moi ; celle ou les posts courts sont interdits... :wink: :oops:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi AlmaCubana :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Elles sont bien ces photos. Cool ! :D
Il y a tout le monde dessus. Enfin tout le monde sauf moi.

C'est qui le photographe ? Parce que j'ai deux mots à lui dire... Il ne me trouve pas photogénique ? :(
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

alcalino a écrit :C'est qui le photographe ? Parce que j'ai deux mots à lui dire... Il ne me trouve pas photogénique ?:(
Ben c'est celui même qiu essaie de nous extorquer de l'argent pour de prétendues infractions...moi je dis que les gens en infraction sont ceux qui sont sur les photos et qui ne sont pas en train de danser justement...ou ceux qui prennent les photos au lieu de danser :roll:
Modifié en dernier par madinina le lun. mars 10, 2008 2:09 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

madinina a écrit :
alcalino a écrit :C'est qui le photographe ? Parce que j'ai deux mots à lui dire... Il ne me trouve pas photogénique ?:(
Ben c'est celui même qiu essaie de nous extorquer de l'argent pour de prétendues infractions...moi je dis que les gens en infraction sont ceux qui sont sur les photos et qui ne sont pas en train de danser justement...ou ceux qui prenne les photos au lieu de danser :roll:
+ 1 !
Ladiablesse
Bronze
Bronze

Message par Ladiablesse »

Trop sympa les photos, et en plus j'étais présente....OUAHHHH

Mais je ne suis pas non plus sur les photos :(

C trop cool d'être une petite salsera et de faire partie de ces premiers grands évènements :D
<div>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; la timba, ma vitamine C a moi&nbsp;</div>
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Alcalino et Ladiablesse, soit je ne vous connais pas, soit vous n'avez pas été dans le champ de l'objectif... Une prochaine fois peut être... :-k

A la fleur des îles, le radar ne se déclenche que pour excès de danse et stationnement dans un emplacement réservé... :twisted:
Tu auras constaté que ; par ta faute ; j'ai moi-même été flashé par mon propre matériel et j'ai été sanctionné. #-o
Cette sanction prévue par la loi étant de la Timba à Vie, cela me convient parfaitement et je ne signerai aucun chèque pour qu'on me réduise la peine... :smt042
Quand à ceux qui ne dansent pas, ils ne savent pas ce qu'ils perdent... :smt110

P.S : Je ne fais pas partie de l'équipe de Tillate... juste de celle du LocoVolante !

P.P.S : Si les photos plaisent, c'est tant mieux ; car je n'en suis pas satisfait. Mais cela fait un souvenir...
Répondre