Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
tumbao a écrit :Une question: "Desifrando tu mirada" fait partie de la playlist du nouvel album??
Oui sublime chanson... Dommage que Bruja n'aime pas...
Cela ne m'empêchera pas de la passer... et de la repasser...
Rhooo ce morceau...des frissons...ces violons...la voix de Mayito...ces choeurs (" y ya ves, si tu no quieres nada mas con migo, si ni siquiera puedo ser tu amigo, dime que le voy a ser" [...]"y ya tu ves, tu ves, si no te quieres tu, quien te va a querer"...ces cuivres...dios mios..! Je ne sais même pas si j'arriverais vraiment à le danser tellement il tue!
Un pur bijou!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante a écrit :En effet, "Desifrando tu mirada" est un beau morceau de 6mn40 ( ) tout en douceur qui dégage une émotion comme je l'aime...
Je le redis et j'affirme...
...et en discothèque avec un son qui tue... Aïe Aïe Aïe...
J'en frissonne encore...
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Deejay Migue de Cuba a écrit :Personne ne peut l'assurer en ce moment precis mais, sortie de l'albun en decembre prochain, plus que de petit details en studio a regler.
Décembre-Janvier...
Il semblerait qu'Arnaldo Jimenez (ex bassiste arrangeur de la Revé avant Aisar, ex Arnaldo y la Cosmopolita, arrangeur du dernier Pedrito Calvo) soit également de la partie...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
tumbao a écrit :Finalement ça arrangerait Pupy si l'album sortait en janvier (cf vote pour l'album de l'année)
Moi je suis comme Saint-Thomas........ Donc j'attends!!
Ce qui est certain c'est que je ne pense pas que le thème avec Vanessa Formell plaise à tout le monde...
Pour vous le décrire : "Este tumbao es pa los dos" c'est une composition genre année 70 de los VAN VAN quand Juan chantait pratiquement tout, ajoutez à celà une voix moderne genre Vanessa Formell... une sonorité de guitare électrique , des trombones sublimes, et une rythmique assez lente... DJ's à vos pitchs !!
Mais quelle belle chanson au bout du compte...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Depuis quelques temps j' ecoute en boucle "Descifrando tu mirada".
Quelle beautè ! Cette chanson me rappelle une des mes chanson fetiche des Van Van " Llevala a tu vacilon " contenue dans le disque " Te pone la cabeza mala".
Encore une fois Mayito illumine avec son interpretation une gemme que va rester longtemps dans nos oreilles et nos coeurs.
Laissez vous transporter par la progression des sentiments merveilleusement exprimès par la lettre de cette chanson et encore par la montèe en puissance du chant rumbero de Mayito et de l' orchestration.
L' abandon en amour , la deception et le dechirement, le chagrin et le desespoir
font partie du grand jeu de l' amour que cette chanson universalise avec une delicatesse de recit que photographe chaque petit deplacement du coeur .
Tous ceux qui ont vecu au moins une fois dans la vie ces situations en amour savent bien que tout ca se termine par " Si no te quieres tu quien te va a querer !"