Catégorie MEILLEUR GROUPE EN LIVE 2012
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Catégorie MEILLEUR GROUPE EN LIVE 2012
CONTRABANDO ( Aqui Cuba Rennes)
ELITO REVE Y SU CHARANGON (tournée juin/juillet)
HAVANA D'PRIMERA (tournée juillet 2012)
ISSAC DELGADO (concert à Montpellier le 2 avril)
LOS VAN VAN (tournée mars/avril)
MAYIMBE (tournée mars 2012)
MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR
PUPY Y LOS QUE SON SON (tournée juin/juillet)
TIRSO DUARTE Y LA MECANICA LOCA (tournée été)
ELITO REVE Y SU CHARANGON (tournée juin/juillet)
HAVANA D'PRIMERA (tournée juillet 2012)
ISSAC DELGADO (concert à Montpellier le 2 avril)
LOS VAN VAN (tournée mars/avril)
MAYIMBE (tournée mars 2012)
MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR
PUPY Y LOS QUE SON SON (tournée juin/juillet)
TIRSO DUARTE Y LA MECANICA LOCA (tournée été)
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE EN LIVE 2012
après la catégorie "albums", dans la famille "choix difficile", je veux la famille "concerts" !!!
la reve, hdp, lvv, pupy et quoi d'autre
ce n'est plus un choix, c'est un sacrifice ...
à suivre .......
la reve, hdp, lvv, pupy et quoi d'autre
ce n'est plus un choix, c'est un sacrifice ...
à suivre .......
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Pupy pour son double concert La Seyne sur Mer / Vic Fezensac : 2 prestations gigantesques en 3 jours
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
- Gold
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Contrabando pour moi lors de leur concert à Aqui Cuba Rennes. Groupe inconnu par beaucoup de salsero, mais qui nous a mis une claque musicale monumentale lors de ce festival.
Incroyable. Présence scénique, son et prestance .... Bref, tout y était.
Incroyable. Présence scénique, son et prestance .... Bref, tout y était.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
- Ivory
- Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
J'aurais aimer voter la CONTRABANDOOOO car on m'a dit du bien sur ce groupe ; d'ailleurs il se peut qu'ils se produisent en 2014 à la PENA FESTAYRE ( à suivre).
Mais je pense que HDP a mi tout le monde d'accord même si la majorité est trés féminine dans son fan club , mdr. A voter !!!
Mais je pense que HDP a mi tout le monde d'accord même si la majorité est trés féminine dans son fan club , mdr. A voter !!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
-
- Silver
- Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
+1 !Maximus a écrit :Pupy pour son double concert La Seyne sur Mer / Vic Fezensac : 2 prestations gigantesques en 3 jours
pendant le festival Bayamo à la seyne sur mer, ce soir là, le temps s'est arrêté !
avec maximus, nous avons passés une soirée ma-gi-que !! Dayan nous a envoyé dans les étoiles, voire même plus loin ...
siempre pupy!
-
- Bronze
Cette catégorie est souvent délicate car on n'a pas forcément la possibilité de voir tous les concerts cités
Alexander donne toujours tout en live et on a quasiment à chaque fois envie de voter pour lui
Los Van Van en live en France restera toujours un mystère ... j'adore ce groupe mais en live ils n'arrivent pas à me convaincre même si le concert fait cet été au Cabaret Sauvage m'a agréablement surpris !
Maintenant mon choix va au génie Cesar Pedroso ... J'ai eu la chance d'être à la Seyne sur Mer pour le festival Bayamo ... le cadre, l'ambiance et surtout la prestation du groupe me pousse à voter pour le Pupy Y Los Que Son Son !!!
A voté
Alexander donne toujours tout en live et on a quasiment à chaque fois envie de voter pour lui
Los Van Van en live en France restera toujours un mystère ... j'adore ce groupe mais en live ils n'arrivent pas à me convaincre même si le concert fait cet été au Cabaret Sauvage m'a agréablement surpris !
Maintenant mon choix va au génie Cesar Pedroso ... J'ai eu la chance d'être à la Seyne sur Mer pour le festival Bayamo ... le cadre, l'ambiance et surtout la prestation du groupe me pousse à voter pour le Pupy Y Los Que Son Son !!!
A voté
-
- Platinum
L'équipe demande aux votants de vérifier que leurs votes ont bien été pris en compte !!
Merci...
Merci...