[CD] MARAVILLA DE FLORIDA - El Son No Tiene Rival

Répondre
Leonel
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[CD] MARAVILLA DE FLORIDA - El Son No Tiene Rival

Message par Leonel »

MARAVILLA DE FLORIDA prépare un prochain CD qui pouurait s'apeler :

EL SON NO TIENE RIVAL

du nom de l'excelent premier morceau !

Il y a aussi un morceau en hommage a CAMAGUEY y su Cultura, et ses illustres musiciens comme Adalberto Alvarez !

Ce morceau s'appelle je crois LA FIESTA DE LOS TINAJONES
En l'honneur de ces énormes jarres, emblème de la ville tout autant que ses multiples églises !

La MARAVILLA DE FLORIDA est à ma conaissance la seule véritable Charanga, orchestre de piano, basse, violons, flute et percussions (timbales et congas) à jouer de manière timbera !

Et de quelle manière ! Il semblerait que MANOLITO SIMONET aurait donné à cet orchestre l'impulsion pour le XXIème siècle mais NORBERTO PUENTES QUINTANA a su garder cet élan !

Les titres des morceaux devraienrt etre :

1. El Son No Tiene Rival
2. Ilusion Perdida
3. Ay Yo No Sabia
4. Dejala Que Se Vaya
5. La Fiesta de Los Tinajones
6. La Tinima (cerveza)
7. Voy A Pedir Por Ti
8. Te Arancare Un Pedacito

Pré-écoutes du nouvel album... :

[youtube]FgVBl5lJmnU[/youtube]

[youtube]oEx9mL4Gsdk[/youtube]

ILUSION PERDIDA
[youtube]DE751EjCXM0[/youtube]

Avec, il me semble, des petits emprunts à TUMBAO HABANA ;-)

"La Fiesta De Los Tinajones" est un vibrant hommage a Camaguey, la ville de Adalberto Alvarez et Manolito Simonet !!!!

Mais aussi celle des eglises et des TINAJONES, ce enormes jarres, symbole de la ville ! CAMAGUEY Y SU CULTURA !

TIMBALITO
Bronze
Bronze
Êtes vous un robot ? : NON

Re: [CD] MARAVILLA DE FLORIDA - El Son No Tiene Rival

Message par TIMBALITO »

Comme d'habitude merci pour l'information Leonel !

Cet album qui s'annonce va être très très bon sur ce que j'ai déjà pu écouter depuis plusieurs semaines. Aurais tu une date prévisionnelle de sortie ? j'attends ce nouvel opus avec impatience car j'aime beaucoup leur emprunte musicale notamment avec l'apport du violon . J'espère aussi qu'à l'occasion de la sortie de l'album il y aura une petite tournée qui ira avec !!!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

TIMBALITO a écrit :Comme d'habitude merci pour l'information Leonel !

Cet album qui s'annonce va être très très bon sur ce que j'ai déjà pu écouter depuis plusieurs semaines. Aurais tu une date prévisionnelle de sortie ? j'attends ce nouvel opus avec impatience car j'aime beaucoup leur emprunte musicale notamment avec l'apport du violon . J'espère aussi qu'à l'occasion de la sortie de l'album il y aura une petite tournée qui ira avec !!!
Malheureusement LA MARAVILLA DE FLORIDA n'a plus de maison de disques !!!!
vos messages et vos suffrages sur www.fiestacubana.net sont extrêmement importants pour les aider a convaincre des labels ...

Voici la liste ciorrigée de morceuax :

1- El son no tiene rival

2- Ilusión perdida

3- La Tormenta

4- Que siga su camino

5- La fiesta del Tinajón

6- La Tinima

7- Voy a brindar por ti

8- El Pedacito

Pour mon ami Pascualito, pour Ludivine et un peu pour moi aussi : EL FARANDULERO :

[youtube]kOmou2eOPyg[/youtube]
Maragato
Bronze
Bronze

Message par Maragato »

ça serait un véritable gâchis si il ne trouvaient pas une maison de disque.

Je trouve que le tandem violon - flute apporte vraiment un plus, surtout sur le morceau illusion perdida que je trouve super entrainant.

J'espère vraiment que cela va aboutir, et que j'aurais le cd entre mes mains... un jour.
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Leonel a écrit :
Malheureusement LA MARAVILLA DE FLORIDA n'a plus de maison de disques !!!!
vos messages et vos suffrages sur http://www.fiestacubana.net sont extrêmement importants pour les aider a convaincre des labels ...

Pour mon ami Pascualito, pour Ludivine et un peu pour moi aussi : EL FARANDULERO :
J'ai vraiment du mal à comprendre comment un aussi bon groupe, qui fait de la si bonne musique ne trouve pas de maison de disque ??? Va falloir que l'on m'explique là ? Je veux bien casser la tirelire pour les produire tellement, j'aime leur musique. C'est incroyable comme nouvelle. 8O :(
la connaissance s'accroit quand on la partage
TIMBALITO
Bronze
Bronze

Message par TIMBALITO »

Je suis d'accord avec toimon Pascualito ! Un groupe qui fait de la si bonne musique merite d'avoir une Maison de disque !

Leonel as tu des nouvelles de ce cote la ? J'espere que les choses avancent pour eux !

Je tiens a rappeler pour certains qu'un certain Manolito Simonet y a fait ses debuts !

Reecouter certains morceaux :
Y Ya Para Que
Necesito Una Nina
Tal Vez Manana
Homenaje A Elio Reve
luchando con fe !!!!!!!
J'espere que ca vous Fera redecouvrir ce merveilleux groupe
Répondre