Qu'est-ce que Cubaton ?
Les jeunes Cubains ne sont pas prêt de ne plus en écouter ; ce style semble prendre sa vitesse de croisière...
Je ne suis pas assez calé pour les reconnaître, mais ne sont-ce pas les mêmes que nous encensons en Salsa qui chantent sur cette vidéo ?
[Reggaeton] Cubaton
-
- Platinum
- Status : Hors ligne
-
- Platinum
-
- Platinum
En fait, j'ai posté ces liens car ce sont des personnes très connues de la Salsa qu'on peut y entendre...
La demande de Cubaton est forte à Cuba alors le Monde de la Salsa s'y met aussi...
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit ; ma préférence va aussi au 2ème morceau.
La demande de Cubaton est forte à Cuba alors le Monde de la Salsa s'y met aussi...
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit ; ma préférence va aussi au 2ème morceau.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
-
- Platinum
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Re: [Reggaeton] Cubaton
En ce moment je passe une période où je trouve le cubaton très intéressant. Quelques groupes retiennent particulièrement mon attention: Gente D'Zona bien sûr, mais aussi La Combinacion, Kola Loca, Yulien Oviedo, Edy K, Los Salvajes ou encore El Micha. Il ya quelques titres qui tournent actuellement qui plaisent beaucoup......
Membre du staff FC
-
- Gold
Oui oui, mon titre préféré du moment : La Combinacion & La Charanga - Sin Hoja De Ruta
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Ah ces cubains quel clip Version 2010 de Puff Daddy en 2001
[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
- Platinum
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
T'as tout à fait raison, il tue ce morceau! Découvert grâce à toi, les breaks sont oufs à la finStagiaire a écrit :Oui oui, mon titre préféré du moment : La Combinacion & La Charanga - Sin Hoja De Ruta
Membre du staff FC
-
- Bronze
je découvre tout juste ce type de musique, trois morceaux que j'aime tout particulièrement :
Insurrecto - Cerro Cerrado
Je les ai vu en concert, ils sont vraiment très forts. Si quelqu'un comprend les paroles, je suis preneur !
[youtube]uCztqU9oSVw[/youtube]
Gente De Zona - Quien eres tu
[youtube]vkQaMCJ1vhY[/youtube]
Et puis los salvajes, faut que j'arrête de l'écouter en boucle !
[youtube]tqpQuUoBjc0[/youtube]
Insurrecto - Cerro Cerrado
Je les ai vu en concert, ils sont vraiment très forts. Si quelqu'un comprend les paroles, je suis preneur !
[youtube]uCztqU9oSVw[/youtube]
Gente De Zona - Quien eres tu
[youtube]vkQaMCJ1vhY[/youtube]
Et puis los salvajes, faut que j'arrête de l'écouter en boucle !
[youtube]tqpQuUoBjc0[/youtube]