[Pour l'anecdote, je pensais avoir laissé mon appareil photo sur le côté avant de monter sur scène, finalement je me suis aperçu qu'il était tjs acroché à ma main puis Alexander présentait ses musiciens et à un moment il se retourne complètement et tourne le dos au public... Coup de bol hein ?]JACK_EL_CALVO a écrit :TU DECHIRES ALAINDOCHINO !!!!
Sublime cette photo... OUi c'est vraiment ALEXANDRE LE GRAND !! avec ses troupes derrière !!
Une partie du staff FC.Net était présent sur scène pour lui remettre l'award (qui paraissait bien petite entre les mains de cet immense et grand artiste ...).
Alexander fut très ému de cette reconnaissance par les timberos français...Pascualito a écrit :Super festival ! Merci à Carlos et toute son équipe. Remise du prix FiestaCubana à A lexander Abreu !!!
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Merci à lui et merci à vous tous !