Reveillon a La Habane avec Arte....
-
claudion
- Staff

- Status : Hors ligne
Reveillon a La Habane avec Arte....
Je vous signale cette belle nouvelle de la part de Arte au profit de tout ceux qui peuvent enregistrer le spectacle du Reveillon au Cabaret Tropicana en compagnie de Chucho Valdes et Omara Portuondo.
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2009.html
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broad ... =2009.html
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Re: Reveillon a La Habane avec Arte....
Merci Claudio pour cette information !!
Sus aux enregistreurs...
Sus aux enregistreurs...
-
Kiriku
- Staff

Merci Claudion !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est parti. Ma freebox va être rapidement programmée. Merci Claudion pour cette précieuse information.SalseroLocoVolante a écrit :Merci Claudio pour cette information !!
Sus aux enregistreurs...
Membre du staff FC
-
mankosky
- Silver

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak
Sur Arte + 7, le 70 ème anniversaire et réveillon 2009 du cabaret Tropicana,
avec Chucho Valdés et Omara Portuondo:
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=300 ... 75156.html
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
Leonel
- Staff

Excellent !mankosky a écrit :Sur Arte + 7, le 70 ème anniversaire et réveillon 2009 du cabaret Tropicana,
Claudion et moi-meme avons partage ce grand moment avec Omara Portuondo et le Tropicana !
Et on a dansé la Conga !!!
-
mankosky
- Silver

Je me suis réveillé seulement aujourd'hui pour la regarder. Cette dame est une vraie diva !!!Leonel a écrit :Excellent !mankosky a écrit :Sur Arte + 7, le 70 ème anniversaire et réveillon 2009 du cabaret Tropicana,
Claudion et moi-meme avons partage ce grand moment avec Omara Portuondo et le Tropicana !![]()
![]()
Et on a dansé la Conga !!!
Malheureusement la vidéo d'Arte est dispo jusqu'à ce soir seulement (juste avant 23h).
Pour ceux qui ont un peu de temps libre ce soir, il reste encore quelques heures
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
Lilimba
- Ivory

Ah ben oui! moi je l'ai regargé le soir du réveillon tiens! Et je me suis bien régalée aussi!
Petite question: le timbalero jouait avec Habana De Primera quand je suis allée à Cuba en Octobre. C'est qui
Petite question: le timbalero jouait avec Habana De Primera quand je suis allée à Cuba en Octobre. C'est qui
-
DANNYROSE
- Ivory

Super! merci du rappel, je vais le regarder maintenant.
Quelqu'un connait-il un logiciel pour enregistrer sur mac la video en streaming pour pouvoir la revoir plus tard?
Je vais enregistrer l'audio en streaming avec "Wire Tap Studio".
Quelqu'un connait-il un logiciel pour enregistrer sur mac la video en streaming pour pouvoir la revoir plus tard?
Je vais enregistrer l'audio en streaming avec "Wire Tap Studio".
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Je n'ai pas vu l'émission mais un des timbaleros (ils sont 2) d'HDP est Rodney Barretto.Lilimba a écrit :Ah ben oui! moi je l'ai regargé le soir du réveillon tiens! Et je me suis bien régalée aussi!![]()
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
DANNYROSE
- Ivory

Je viens de regarder l'émission. Je suis resté un peu sur ma faim! Donde esta Chucho Valdes??????
Lionel, si vous avez assisté à ce concert d'Omara Portuondo avec Claudio, peux tu nous dire quand c'était? Ce qui est sûr c'est que ça n'a pas été filmé à Nöel
en mai?
Vu la tenue des spectateurs... et les tenues légères des danseuses... pour un spectacle en plein air!
C'est un pogramme de Nöel présenté comme un réveillon à La Havane, avec les danseuses qui font le décompte de minuit dans les coulisses, et la présentatrice qui précise que les cubains vont devoir encore attendre quelques heures avant de fêter Nouvel An à cause du décalage horaire!
Mis à part cette grosse farce, c'était sympa de voir Omara Portuondo chanter... et se souvenir des paroles de Guantanamera!
Rodney Baretto, c'est le batteur qui accompagne Omara Portuondo lors de ses tournées actuellement. Batteur d'Habana d'Primera, on ne l'a pas vu lors de leur première tournée cet été puisqu'il était sur les routes avec Omara. Il sera encore aux Etats Unis avec elle en ce début d'année, donc Hd'P aura à nouveau un remplaçant pour les prochains concerts européens. Rodney avait 17 ou 18 ans je crois quand il a intégré l'orchestre d'Issac Delgado. On l'a vu de nombreuses fois à Paris avec Issac.
Lionel, si vous avez assisté à ce concert d'Omara Portuondo avec Claudio, peux tu nous dire quand c'était? Ce qui est sûr c'est que ça n'a pas été filmé à Nöel
C'est un pogramme de Nöel présenté comme un réveillon à La Havane, avec les danseuses qui font le décompte de minuit dans les coulisses, et la présentatrice qui précise que les cubains vont devoir encore attendre quelques heures avant de fêter Nouvel An à cause du décalage horaire!
Rodney Baretto, c'est le batteur qui accompagne Omara Portuondo lors de ses tournées actuellement. Batteur d'Habana d'Primera, on ne l'a pas vu lors de leur première tournée cet été puisqu'il était sur les routes avec Omara. Il sera encore aux Etats Unis avec elle en ce début d'année, donc Hd'P aura à nouveau un remplaçant pour les prochains concerts européens. Rodney avait 17 ou 18 ans je crois quand il a intégré l'orchestre d'Issac Delgado. On l'a vu de nombreuses fois à Paris avec Issac.
-
Lilimba
- Ivory

Super, merci Maximus et Dannyrose pour votre réponse
.
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
C'est un monstre ce batteur ! Je l'avais vu lors du concert d'Omara à Vence pour les Nuits du Sud 2008 :DANNYROSE a écrit : Rodney Baretto, c'est le batteur qui accompagne Omara Portuondo lors de ses tournées actuellement. Batteur d'Habana d'Primera, on ne l'a pas vu lors de leur première tournée cet été puisqu'il était sur les routes avec Omara. Il sera encore aux Etats Unis avec elle en ce début d'année, donc Hd'P aura à nouveau un remplaçant pour les prochains concerts européens. Rodney avait 17 ou 18 ans je crois quand il a intégré l'orchestre d'Issac Delgado. On l'a vu de nombreuses fois à Paris avec Issac.
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Une autre vidéo de ce tueur :
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
_____________________________________________________________________________________________________
-
Lilimba
- Ivory

Mais oui c'est clair! et je le réalise encore plus avec ces vidéos! Merci MaximusMaximus a écrit :C'est un monstre ce batteur !
Est ce que quelqu'un a enregistré ce spectacle ?
Et me permettre de le récupérer en peer to peer ?
Merci !!
Et me permettre de le récupérer en peer to peer ?
Merci !!