ou alors.... le 30/09 je viens en brune
La cartographie des membres de Fiestacubana !
-
msalseros76
- Bronze

- Messages : 37
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
- Localisation : Rouen
- Contact :
- Status : Hors ligne
Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts
Il faut voir les chose en grand .lol!!
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts
Il faut voir les chose en grand .lol!!
<em>msalseros76</em>
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il y a un temps pour tout ...msalseros76 a écrit :Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts
Il faut voir les chose en grand .lol!!
La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ... Je ne peux qu'encourager les autres à faire de même !
-
msalseros76
- Bronze

- Messages : 37
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
- Localisation : Rouen
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Nonoussi
- Bronze

- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
- Localisation : 06
- Contact :
- Status : Hors ligne
¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!
Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
Fiesta Community avec un grand C!!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!
Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'est normal, ils préfèrent jouer à meeticIndochino a écrit :La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ...
Génialissime !Nonoussi a écrit :Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
Fiesta Community avec un grand C!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
raymondo972
- Ivory

- Messages : 475
- Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Le lien est en coursNonoussi a écrit :¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!
Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
Fiesta Community avec un grand C!!
-
msalseros76
- Bronze

- Messages : 37
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
- Localisation : Rouen
- Contact :
- Status : Hors ligne



