La cartographie des membres de Fiestacubana !

Vos suggestions, problèmes divers, améliorations et nouveautés, messages du webmaster.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ben non j'ai rien d'autre que la carte..rien
ou alors.... le 30/09 je viens en brune :wink:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

ça y est je me suis inscrit... c'est bon indochino :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Mariola
Ivory
Ivory
Messages : 130
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mariola »

Mais alors finalement le voilà le meetic de fiesta cubana! :lol: :lol: :lol:
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Mariola a écrit :Mais alors finalement le voilà le meetic de fiesta cubana! :lol: :lol: :lol:

il manque plus qu'un tchat et c'est la fete :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts

Il faut voir les chose en grand .lol!!
<em>msalseros76</em>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

msalseros76 a écrit :Nan franchement? ok franchement .Ca aurais dû être fais il y'a bien longtemps. mais bon on va être sincère, ca déchire , que du bonheur.
A quand la plus grande fète latino du monde alors?
au bout du 100 000 ème inscrit mondial ?ha ha
Il va en faloir des T-shirts

Il faut voir les chose en grand .lol!!
Il y a un temps pour tout ...
La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ... Je ne peux qu'encourager les autres à faire de même !
Image
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

salut indochino,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo a gauche la ?Je suis sûr que tu pourrais me renseigner. si C possible .
Merci d'avance
<em>msalseros76</em>
Nonoussi
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : 06
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nonoussi »

¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!

Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :La carto prend forme, j'ai découvre avec plaisir en me promenant sur la carte qu'il y a des membres (timides?) que je ne connais pas qui se sont inscrit(e)s ...
C'est normal, ils préfèrent jouer à meetic ;-)

Nonoussi a écrit :Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!
Génialissime !
faites vivre votre passion et la passion vivra
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

le centre de la france serai-il un désert sans timba?
Il faut faire quelque chose!! :cry:
Nonoussi
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : 06
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nonoussi »

Merci kiriku :D J'aime bien les compliments!!
Au fait comment fait on pour insérer la citation de qlq'un dans son commentaire... comme tu l'as fais encadré gris??
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

msalseros76 a écrit :salut indochino,je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo a gauche la ?Je suis sûr que tu pourrais me renseigner. si C possible .
Merci d'avance
Reconnecte toi sur ton profil, tu dois avoir un champs pour charger ta photo ... dis moi si c'est ok ...
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

raymondo972 a écrit :le centre de la france serai-il un désert sans timba?
Il faut faire quelque chose!! :cry:
Comment as tu pu le voir :lol: ? On attends les salseros limousins, de la Creuse ...
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Nonoussi a écrit :¡Ya está!
C'est génial ce truc. C'est la plus belle photo que j'ai de moi ... Allez voir vite!
"Maaaman Papaaaa!... pourquoi ce physique aussi ingrat??" !!:smt091
En plus elle est myope comme une taupe... euh un singe... euh... quelle genre de créature vraiment?? haha!! mdr toute seule!!

Qlq'un a suggéré de mettre ce lien dans la home page... c'est vrai que ce serait pas mal. Voir même au moment de créer son compte, dans la rubrique localisation.
J'aimerai bien connaître les 650 autres!!
:rueda: Fiesta Community avec un grand C!!
Le lien est en cours :lol: pour l'automatisation à l'inscription on cherche ... si qn s'y connait en PHP :roll: ?
Image
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

euh indochino?c pas bon ,je ne trouve pas. Les places qui me restent dans mon profil, c'est ID ICQ, ID AIM, ID YIM et je ne sais ce que cela veux dire. :cry:
<em>msalseros76</em>
Répondre