Le mois de juin sera chaud ....
Dans un très belle salle, concert d' Oscar D'Leon à 20 heures 24 Juin 09 ...
Ticket: 40 euros TTC.
Oscar D'Leon au Bataclan - 24 Juin 09
-
korossol
- Silver

- Status : Hors ligne
Re: Oscar D'Leon au Bataclan - 24 Juin 09
Merci pour l'info Indochino.
J'ai fait le Concert en juin 2007 et j'ai failli perdre mon oreille gauche tellement le son était fort !!!!
L'ambiance était électrique et surchauffée... à la fin du Concert les murs suintaient, mes lunettes étaient embuées et les spectateurs auraient pu faire un concours de T-shirt mouillés
>>> génial et à voir absolument !!!
[surtout que qu'on pourra se délecter de tes belles photos Indo j'imagine , non ???]
J'ai fait le Concert en juin 2007 et j'ai failli perdre mon oreille gauche tellement le son était fort !!!!
L'ambiance était électrique et surchauffée... à la fin du Concert les murs suintaient, mes lunettes étaient embuées et les spectateurs auraient pu faire un concours de T-shirt mouillés
>>> génial et à voir absolument !!!
[surtout que qu'on pourra se délecter de tes belles photos Indo j'imagine , non ???]
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
c'était dans quelle salle? Il te reste l'oreille droite de toute façonkorossol a écrit :Merci pour l'info Indochino.
Mois de Juin très chargé ... peut-être ... tu viens juste de ma rappeler que je n'ai tjs ps mis en ligne le concert d'Oscar D'Leon au New Morning>>> génial et à voir absolument !!!
-
korossol
- Silver

au Bataclan aussi !
Mais j'ai fait le choix du papi, c'est à dire celui d'aller m'assoir à l'étage en haut à gauche .... où il y avait les enceintes.... très mauvaise idée que je ne refai plus >>> la fosse c'est bien mieux : bonne ambiance et sono en stéréo
Mais j'ai fait le choix du papi, c'est à dire celui d'aller m'assoir à l'étage en haut à gauche .... où il y avait les enceintes.... très mauvaise idée que je ne refai plus >>> la fosse c'est bien mieux : bonne ambiance et sono en stéréo
- copacubana
- Ivory

-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Rapidement qqs phtotos du concert d'Oscar D'Leon ... d'autres photos sur http://www.apsaraimages.com

-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
toujours au top tes photos, indo!

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
korossol
- Silver

+1
Chino, tu sais vraiment recréer cette atmosphère chaude et festive qui caractérise les concerts latinos !
Pour ceux qui n'étaient pas présents, la première scène se termine d'ailleurs par un gros bisou du Maestro sur les lèvres de cette voluptueuse spectatrice cubaine
Pour quelqu'un qui va avoir 66 ans le 11 juillet, on va l'appeler "Il cavaliere de la Salsa" lol
Chino, tu sais vraiment recréer cette atmosphère chaude et festive qui caractérise les concerts latinos !
Pour ceux qui n'étaient pas présents, la première scène se termine d'ailleurs par un gros bisou du Maestro sur les lèvres de cette voluptueuse spectatrice cubaine
Pour quelqu'un qui va avoir 66 ans le 11 juillet, on va l'appeler "Il cavaliere de la Salsa" lol