Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
zanatany a écrit :
mais si madina l'organisation je la trouve bien mais le bizness c'est une expression connu donc humour
Autant pour moi alors mais reconnais qu'avec le pti message du dessus ça ne sonnait pas très cool quand même...
Mais c'est pas grave hein, on dansera quand même le 30!
Au fait zanatany moi c'est madiNina, je précise parce qu'il y'a une charmante demoiselle qui s'appelle Madina en vrai et c'est pas moi.
et je te reconnaitrais comment avec toutes ces salseras sur la piste?.... c'est quoi le bizness?
Stagiaire a écrit :[Mode JACK_EL_CALVO="ON"]
Que vous êtes tous HS !
Svp recollez au sujet, alors Kiriku ces tee-shirts ça en est où ?
[Mode JACK_EL_CALVO="OFF"]
Lol !
Les T-shirts c'est comme le forum, c'est le bordel mais ça va le faire
Stagiaire a écrit :[Mode JACK_EL_CALVO="ON"]
Que vous êtes tous HS !
Svp recollez au sujet, alors Kiriku ces tee-shirts ça en est où ?
[Mode JACK_EL_CALVO="OFF"]
Lol !
Les T-shirts c'est comme le forum, c'est le bordel mais ça va le faire
Jack a fait du ménage... Désolé mais celà devenait illisible et surtout TRES HS...
Donc le post ci-dessous mon Kiriku c'est msalseros76 qui avait ouvert son sujet tout seul pour son t shirt, donc je l'ai remis là...
POur l'hôtesse d'accueil, si tu peux rajouter un débardeur S avec "Anahi" pour le prénom...
Salut , d'après ce que je vois , je crois que j'ais fouttu le bordel .Ne vous inquiété pas ca va rentrer dans ma petite tête . Et sinon reste-t-il des T-shirt et comment ca ce passe pour le règlement quand on vient de rouen?
ouai c bien gentil meme, mais le 30 je ne suis pas la ,je serais au wagg le dimanche d'après .C veux dire que ce ne sera pas possible alors .Désolé encore je suis blond moi aussi .
msalseros76 a écrit :ouai c bien gentil meme, mais le 30 je ne suis pas la ,je serais au wagg le dimanche d'après .C veux dire que ce ne sera pas possible alors .Désolé encore je suis blond moi aussi .
Yop si tu le veux vraiment envoie-moi un mail sur kiriku31 @gmail.com pour confirmer et voir le règlement et Jack te le remettra au Wagg le dimanche suivant.
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci mon Kiriku-plus-trop-Hachesse-en-ce-moment-et-je-t'en-remercie...
T'inquiète, c'est juste que j'ai pas le temps but I'll be back...
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:42 am, modifié 1 fois.