[Aix-Marseille] "After"Los Van Van le Samedi 28 Mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

[Aix-Marseille] "After"Los Van Van le Samedi 28 Mars

Message par djmsx »

Pour vous qui venez de loin et qui voulez rentabiliser votre déplacement, basculez en formule week-end, Lexpressocafe et Salsassion vous accueillent le samedi 28 Mars pour une soirée et un week end inoubliables.

Au programme:

Après avoir passé une soirée riche en émotions, retrouvailles, danse, ........, salsassion organise le covoiturage jusqu'à l'hôtel ( faites-vous connaitre via fiestacubana pour des questions d'organisation, voir plus bas pour les suggestions à propos de l'hôtel. :wink: )

Samedi, libération des chambres à midi, une suggestion sera faite par la suite pour le déjeuner.

Après midi, visite d'Aix En Provence ( par des guides Aixois non professionnels membres de salsassion :|o|: , ou stage avec Ernesto Texidor (programme à venir ), ou quartier libre.

Entrée libre le soir à l'expressocafe, une demande en bonne et due forme doit impérativement être faite via fiestacubana, possibilité de restauration pour ceux qui le souhaitent.
( une liste sera établie et sera communiquée à l'entrée )

Une navette sera prévue pour les aller/retour Hôtel - Expressocafe tout au long de la soirée si besoin :) .

A propos de l'hôtel:
il se situe à 5 mns de lexpressocafe:
( compter environ 35 € pour 2 lits séparés ou 1 lit double si mes souvenirs sont bons, en préréservation internet, sinon 45 €)

J'espère avoir été clair ........ quoique, n'hésitez pas à poser vos questions, et sachez que nous ne sommes pas un tour-operator :) , tout juste des personnes qui veulent vous rencontrer et partager une passion commune.

A bientôt :)


Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

Aaaaah ! MSX Démon tentateur !

On avait décidé de se calmer un peu pendant quelques temps (faut économiser pour Cuba cet été) mais là tu nous tente ... tu nous tente ...

J'crois qu'on va finir par déménager quelque part entre Aix et Montpellier, ainsi plus de frais d'hébergement et peu de frais de transport
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

C'est parceque c'est toujours un aussi grand plaisir d'être en votre compagnie que je me transforme en démon tentateur, je pense bien que nous serons privilégiés ce week end du 27-28 mars, dans tous les sens du terme, un concert qui s'annonce énorme, un public conquis d'avance, qui danse et respire la joie et la bonne humeur, réagissant au moindre changement de tempo, sous les baguettes magiques de chefs d'orchestre triés sur le volet, mais c'est le PARADIS !!!!!!!!!!!.
Ce week end là, ange ou démon c'est pareil, un seul mot d'ordre :
FIESTACUBANA :D :wink:
et ce n'est pas notre petite diablesse qui me contredira :wink:

Image
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

moi qui devait me faire remplacer au taf seulement pour un soir, faut que j'échange carrément mon week end complet maintenant...
ah merci msx :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Très bonne idée... Au moins je descendrai pour un week-end chargé...!! :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

ça fait envie ce programme .... :) :)
A voir !
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

Bon ben t'as gagné MSX !

On ne pourra pas être au concert car le vendredi soir nous sommes pris par les activités de notre association

Mais nous serons à l'Expresso le samedi soir
TIIIIMBA !
FiESTA CUBANA !
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

Antoine tiens toi bien, selon mes infos, (ça trottait déja dans l'air, ...................), il parait qu'il se prépare pour samedi un autre concert avec le groupe ............; tu sais celui que tu aimes bien, ................., avec une chanteuse de folie ................;
quoi qu'il en soit, ce samedi là sera aussi inoubliable que le vendredi, advienne qu'adviendra :wink: :)
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

djmsx a écrit :Antoine tiens toi bien, selon mes infos, (ça trottait déja dans l'air, ...................), il parait qu'il se prépare pour samedi un autre concert avec le groupe ............; tu sais celui que tu aimes bien, ................., avec une chanteuse de folie ................;
quoi qu'il en soit, ce samedi là sera aussi inoubliable que le vendredi, advienne qu'adviendra :wink: :)
Je n'ose vraiment y croire ... Si souvent annoncé puis annulé ...
D'ailleurs je n'ai jamais réussi à les voir en France. Heureusement je me suis rattrapé (et plutôt 2 fois qu'une) à La Havane

Mais je note et j'espère !

Et de toutes façons rendez vous le 28 mars !
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Alors ça c'est génial !!!
Notre DJ Mabê sera dans le coin et fera la fiesta avec nous !! yes yes !
Super idée MSX !!! On a quand même interrêt de bien dormir le samedi matin car ça va être un week end de foliiie :lol: :lol: :lol:
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Aix-Marseille

Message par Salsamigos »

Hola

Bon je ne sais pas où en est ton projet d'after ...
mais en tous cas nous serons présents à la soirée à l'Expresso le samedi soir, et à priori plusieurs grenoblois(es) qui seront descendus dans le sud pour Van Van viendront aussi.

Donc à très bientôt
Y quién me quita lo bailo
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Aix-Marseille

Message par salsarles »

mais que s'est il passé???
merci à toutes et à tous pour cette soirée =D> :
-les parisiens pour être venus avec le mauvais temps :?
-la doublette de djs qui nous ont propulsé dans l'espace!
(mp: JEC, n'oublie pas le lien pour acheter le live de la reve avec JCA stp :wink: )
-arriba Montpellier, gap, Aix, Marseille, Avignon, Grenoble, Paris, Toulouse, Arcachon (je crois hein yanela?!), Arles qd mm et plus si affinités :lol:
avec 1 heure en plus, parti 05h00 et couché à 06h00!!!
on a retourné l'expresso, on ne voulais même plus partir d'ailleurs...
mp: mimi, je n'ai pas tout compris pour les évènements à venir, alors merci pour d'avance pour les infos.....
petit hs : encore bon anniversaire JIM ! :smt113
MSX et JEC : :smt020 :D :smt055 =D> 8O :dj: :smt038 :smt039 :smt119 :smt041 :roll: \:D/ :smt023 :smt045
Avatar du membre
mia
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 03, 2009 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aix-Marseille] "After"Los Van Van le Samedi 28 Mars

Message par mia »

En effet c'etais une soirée renversante !!! Tous étaient au rendez vous ...nos DJS nous ont fait décoller !!!! La piste était remplis du premier morceaux en début de soirée jusqu'à l'instinction des feuuu...!!! Encore une soirée qui restera gravé !!!!
Mais les festivités ne sont pas à leur fin l'Expresso Café fait sa révolution et le programme a venir est tout aussi croustillant !!!!
Steph t'envoie mssg prive pour les infos !!!!
Besos !!!
MIMI
Répondre