Qui veut un T-shirt FiestaCubana ? Demandez le T shirt...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

madinina a écrit :
zanatany a écrit : mais si madina l'organisation je la trouve bien mais le bizness c'est une expression connu :wink: donc humour
Autant pour moi alors mais reconnais qu'avec le pti message du dessus ça ne sonnait pas très cool quand même...
Mais c'est pas grave hein, on dansera quand même le 30!

Au fait zanatany moi c'est madiNina, je précise parce qu'il y'a une charmante demoiselle qui s'appelle Madina en vrai et c'est pas moi.

et je te reconnaitrais comment avec toutes ces salseras sur la piste?.... c'est quoi le bizness? :lol:


salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ben avec mon t-shirt! :D
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

madinina a écrit :ben avec mon t-shirt! :D
C'est sûr, Tee-shirt le 30 = Gain de temps dans les présentations

Faudra juste penser à montrer son dos avant de se faire la biz(ness) :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Vous êtes vraiment biz-arres !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

msalseros76 a écrit :salut moi aussi j'en voudrais bien 1.Euh taille L . Mon pseudo c (msalseros76). merci d'avance!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :[Mode JACK_EL_CALVO="ON"]
Que vous êtes tous HS !
Svp recollez au sujet, alors Kiriku ces tee-shirts ça en est où ?
[Mode JACK_EL_CALVO="OFF"]
Lol !

Les T-shirts c'est comme le forum, c'est le bordel mais ça va le faire ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :
Stagiaire a écrit :[Mode JACK_EL_CALVO="ON"]
Que vous êtes tous HS !
Svp recollez au sujet, alors Kiriku ces tee-shirts ça en est où ?
[Mode JACK_EL_CALVO="OFF"]
Lol !

Les T-shirts c'est comme le forum, c'est le bordel mais ça va le faire ;-)
Jack a fait du ménage... Désolé mais celà devenait illisible et surtout TRES HS...

Donc le post ci-dessous mon Kiriku c'est msalseros76 qui avait ouvert son sujet tout seul pour son t shirt, donc je l'ai remis là...

POur l'hôtesse d'accueil, si tu peux rajouter un débardeur S avec "Anahi" pour le prénom...

Merci mon Kiriku-plus-trop-Hachesse-en-ce-moment-et-je-t'en-remercie...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

msalseros76 a écrit :j'aurais voulut savoir, ca se passe comment pour la récupération des T-shirts ?
Kiriku a écrit :Salut le Normand et bienvenue à toi.

Il faut aller iciil y a tous les renseignements.

Je devrais les amener le 30 à Paris en même temps que tu amèneras tes 12 euros.
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

Salut , d'après ce que je vois , je crois que j'ais fouttu le bordel .Ne vous inquiété pas ca va rentrer dans ma petite tête . Et sinon reste-t-il des T-shirt et comment ca ce passe pour le règlement quand on vient de rouen?
<em>msalseros76</em>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

msalseros76 a écrit :j'aurais voulut savoir, ca se passe comment pour la récupération des T-shirts ?
Kiriku a écrit :Salut le Normand et bienvenue à toi.

Il faut aller iciil y a tous les renseignements.

Je devrais les amener le 30 à Paris en même temps que tu amèneras tes 12 euros.
ben c écrit là juste au dessus, la dernière ligne! Faut que t'apporte tes sous le 30! :wink: il est gentil ce kiriku quand même!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

ouai c bien gentil meme, mais le 30 je ne suis pas la ,je serais au wagg le dimanche d'après .C veux dire que ce ne sera pas possible alors .Désolé encore je suis blond moi aussi .
<em>msalseros76</em>
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ah oui là effectivement je pense que ça va être embêtant, Kirikuuuuuuuuuuu?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
msalseros76
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 8:00 am
Localisation : Rouen
Contact :
Status : Hors ligne

Message par msalseros76 »

ok c pas grave merci quand meme .Mwen kai domi , mwen kai wè baay taa pli ta .salut et au plaisir quand j'aurais compris le système
<em>msalseros76</em>
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

msalseros76 a écrit :ouai c bien gentil meme, mais le 30 je ne suis pas la ,je serais au wagg le dimanche d'après .C veux dire que ce ne sera pas possible alors .Désolé encore je suis blond moi aussi .
Yop si tu le veux vraiment envoie-moi un mail sur kiriku31 @gmail.com pour confirmer et voir le règlement et Jack te le remettra au Wagg le dimanche suivant.
JACK_EL_CALVO a écrit :Merci mon Kiriku-plus-trop-Hachesse-en-ce-moment-et-je-t'en-remercie...
T'inquiète, c'est juste que j'ai pas le temps but I'll be back...
Modifié en dernier par Kiriku le mer. janv. 02, 2008 11:42 am, modifié 1 fois.
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Je viens d'avoir mon fournisseur au téléphone.

A priori ce sera OK pour ce weekend.

Par contre je ne prends plus de commandes à compter de maintenant : 25 septembre 2006 - 11h15...

Pour les retardataires désolé, on refera un lot pour la prochaine soirée si besoin.

Merci de ramener les tunes ce weekend.

Biz

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre