C'est clair mais ça change un peu les habitudes et la nouvelle charte graphique réveille ! héhésalserita31 a écrit :woooo ça fait tout drôle ce nouveau forum....
En tout cas merci pour le travail effectué (et qui reste à faire je suppose)

C'est clair mais ça change un peu les habitudes et la nouvelle charte graphique réveille ! héhésalserita31 a écrit :woooo ça fait tout drôle ce nouveau forum....

Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé...choupinette a écrit :Non blague à part, ce titre est une tuerie...A écouter attentivement avant de danser dessus comme des excités... Les breaks sont fantastiques, les cuivres à tomber par terre, la voix de Thomas appuyée par ses choeurs un vrai délice....Les arrangements musicaux sont exceptionnels ! A passer en boucle encore et encore pour en capter toutes les subtilités !
A écouter d'urgence !!!!!

Eh ben SLV, tu nous reviens décidemment en pleine forme avec de la citation de gros dossiers ; choupinette ne te laisse pas faire !!!SalseroLocoVolante a écrit :Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé...
Quand je vous dit que l'eau a coulé sous les ponts depuis le jeu de cache-cache...![]()
oh mon pauvre petiou, ça va bien mieux aujourd'hui n'est-ce pas ?SLV a écrit :Si, j'avais la permission, mais je n'ai pas eu la motivation...Eh oui, j'avoue...alcalino a écrit :Oh !Quel petit joueur ! [-(
J'étais carrément déjà dans la rue à attendre le bus dans le froid et j'ai tout simplement pris la décision de remonter chez moi...![]()

Il n'y a aucun dossier, c'est elle qui avait créé le sujet...korossol a écrit :Eh ben SLV, tu nous reviens décidemment en pleine forme avec de la citation de gros dossiers ; choupinette ne te laisse pas faire !!! je peux t'aider à condition que tu tiennes ta promesse d'hier
En fait, Choupinette est une Formule 1 à moteur Diesel. Il faut une préchauffe, mais ensuite... VROUM, le bolide fonce, fonce...SalseroLocoVolante a écrit :Choupinette, quelle évolution en peu de temps.
De la Salsera qui avait peur d'aller au Wagg, de se présenter à JEC, et encore pire de mes invitations à danser, ne voilà-t-il pas qu'on la croise dans toutes les soirées, qu'elle danse avec JEC et qu'elle m'invite maintenant... je ne parle même pas du fait qu'elle a la pêche pour ne jamais s'arrêter si elle a suffisamment d'invitations dans la soirée...![]()
Commencer quoi ? Une défense qui n'en sera même pas une...korossol a écrit :Tiens pour commencer
Korossol, attention à ne pas commencer un nouveau challenge ou tu mordras ENCORE la poussière...korossol a écrit :oh mon pauvre petiou, ça va bien mieux aujourd'hui n'est-ce pas ?

Oups... je compatis...alcalino a écrit :- Depuis lundi, mon pied gauche ayant rencontré un objet inattendu, a doublé de volume. C'est assez inconfortable.
Pourtant je connais quelqu'un qui l'a commandé sur Prodland et il est arrivé à bon port.alcalino a écrit :- Le disque d'Arrasando commandé le mois dernier n'est toujours pas arrivé.
Eh bien, tu iras à UPS pour le récupérer, tout simplement.alcalino a écrit :- Comme par hasard, je déménage cet après-midi. Donc quand le livreur d'UPS viendra, je ne serai plus là pour recevoir le disque...

Oui.tumbao a écrit :T'as commandé sur Prodland???
Merci.SalseroLocoVolante a écrit :Oups... je compatis...alcalino a écrit :- Depuis lundi, mon pied gauche ayant rencontré un objet inattendu, a doublé de volume. C'est assez inconfortable.
Si j'avais su...SalseroLocoVolante a écrit :Pourtant je connais quelqu'un qui l'a commandé sur Prodland et il est arrivé à bon port.alcalino a écrit :- Le disque d'Arrasando commandé le mois dernier n'est toujours pas arrivé.
Je ne sais pas ce que tu as avec Prodland, mais il y a un gros soucis...
...comme quoi, aller aux Champs était moins risqué...
J'espère qu'ils ne vont pas le renvoyer chez prodland...SalseroLocoVolante a écrit :Eh bien, tu iras à UPS pour le récupérer, tout simplement.alcalino a écrit :- Comme par hasard, je déménage cet après-midi. Donc quand le livreur d'UPS viendra, je ne serai plus là pour recevoir le disque...
Appareil à musique ?? Un piano ? Un lecteur Mp3 ?salserita31 a écrit :aaaaaaaaaaaah! cet après midi salsa s'annonce fabuleux avec ce beau soleil et le nouvel appareil à musique!!!!
vivement tout à l'heure!!!!![]()

LOOL !LittleBug a écrit :nooooooooooon,
Je pensais qu'elle etait morte... elle a fait la roue sur scene ?

Hop hop hop...il ya effectivement du dossier choupinette là dessus que je découvre par hasard !!!! Mais qu'est-ce-que c'est que tout cela ? Vous m'abandonnez tous maintenant que je fais les hebdomadaires en plus....et ça parle de moi. SLV au rapport stp.SalseroLocoVolante a écrit :Voilà que Choupinette nous écrit de la critique de salsa, avec conseils d'appréciation à la clé...choupinette a écrit :Non blague à part, ce titre est une tuerie...A écouter attentivement avant de danser dessus comme des excités... Les breaks sont fantastiques, les cuivres à tomber par terre, la voix de Thomas appuyée par ses choeurs un vrai délice....Les arrangements musicaux sont exceptionnels ! A passer en boucle encore et encore pour en capter toutes les subtilités !
A écouter d'urgence !!!!!
Quand je vous dit que l'eau a coulé sous les ponts depuis le jeu de cache-cache...![]()
Ma choupinette... moi je suis déjà fière de toi voire impressionnée par ta progression fulgurante à la fois en danse et connaissance musicalechoupinette a écrit :Il me manque juste encore quelques années de pratique et après je vous promets que vous serez fiers de moi.
T'inquiète sur ce forum les comparaisons vont bon train... je me suis retrouvée transformée en GPS une foischoupinette a écrit :Et je ne suis pas un moteur DIESEL non mais !
Il va falloir que je rencontre prochainement ce fameux Korossol qui m'a l'air sympa et bon danseur ...choupinette a écrit :Et pour la défense de ce pauvre korossol, il a un planning de ministre...ce qui lui permet d'arriver en star au Wagg la prochaine fois. et oui, SLV c'est là que tu n'as pas compris toute la subtilité de ses absences...lol c'est un peu comme toi et Damian. Quand je vous vois je vous saute au coup....