[Paris/Malakoff] 07/02: SOIREE CUBANA. DJs AXEL/AHINAMA

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
dobleF
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Stagiaire a écrit :Fab on attend ton discours de Samedi soir recraché mot pour mot :lol:
Ca commencait comme ça je crois:
« Si vous voulez un week-end de fou furieux -clés en main-, appelez les Toulousains » G bon? :lol:
C pas faux en même temps, les gars gèrent la sono, sont assistants de luxe pour Isaac, diffusent une bonne humeur toute la journée, bref un luxe pour les organisateurs.

Grosse soirée sur Malakoff, des amis de toute la France venus nous rendre visite. Chez nous c’est chez vous et inversement proportionnel :wink:
On a voulu proposer une soirée accessible et populaire et vous nous l'avez bien rendu, quelle belle ambiance! ;-)
Merci à Axel et Ahinama pour le son et leur soutien.
Un DJ Toulousain à cette soirée c’était indispensable surtout quand c’est un ami.
Ahinama, le DJ de l’ex osmoz, un lieu qui nous manque et où j’ai appris à aimer la timba.On te voit pas assez derrière les platines!
Encouragements et remerciements pour Thierry G qui a lancé la soirée !

Vous avez mis le feu à la soirée et c’est bien là l’essentiel.

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Chose promise, chose due. Attention !! Ceci n’est qu’une grossière ébauche juste pour témoigner de l’ambiance qui régnait à cette soirée :roll: . C’est ce que l’on appelle une petite vidéo prise à ‘’l’arrache’’. Pour les pros qui la regarderont, montage sommaire, pas de stabilisation effectué notamment au début de vidéo encore moins d’étalonnage tout au long du film et pas de fin. Problème à Youtube qui ne permet que de télécharger 10mn de vidéo. Voilà il fallait trouver un coupable. :wink: :lol:
Voilà c’est dit.
Plein d'autre à venir avec d'autre membres de ce forum. :wink:

la connaissance s'accroit quand on la partage
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Merci Pascualito de nous faire revivre l'ambiance de cette première soirée Soy Cuba :D

Bon premier aperçu , on attend la suite :wink: Tu nous a mis en appetit :D

Mention spéciale à DobleF pour son discours d'ouverture de la soirée , en bon président de Soy Cuba :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

tikita a écrit :Merci Pascualito de nous faire revivre l'ambiance de cette première soirée Soy Cuba :D

Bon premier aperçu , on attend la suite :wink: Tu nous a mis en appetit :D

Mention spéciale à DobleF pour son discours d'ouverture de la soirée , en bon président de Soy Cuba :wink:
Tu as demandé la suite Tikita, la voici. (Partie 2) . La 3 crois moi, attirera ton attention particulièrement. Chuttttt je n’en dis pas plus. :lol: :lol: :lol:
8-[

Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

D'où venons-nous ? Quels sont nos ancêtres ? Où ont-ils vécu ? Comment se sont-ils développés ? Où nous conduit l'évolution ? Il y a encore deux ou trois générations, il était impossible voire sacrilège de répondre à ce genre de questions, mais suite à cette vidéo tu m’as Kiriku fait voir la chose sous un autre angle. Et si nous avions en nous un peu du mammifère Oryctolagus cuniculus ????? Plus communément appelé lapin ……….. 8O
Bon quoiqu’il en soit, je vous laisse découvrir et apprécier cette fin de soirée épique. :lol: :lol: :lol:
Merci à tous de votre contribution concernant ces vidéos. Vous trouverez sur Youtube dans leur intégralité et par séquence de 10mn tout le reste.
Soy Cuba merci et RDV prit pour la prochaine.

Pascualito.
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

MERCI Pascualito pour m'avoir permis d'être encore plus dégoutée de ne pas être de la fiesta :twisted: Sérieux, grosse émotion sur "Me Mantengo" (mon dieu que je l'M ce morceau...) et quel plaisir de revoir vos bouilles de dingos :smt022

CR sur la salsa @Casa très bientôt, big up @Ali & McBeal rencontrés hier soir, le kif intégralement intersidéral :smt039
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Pascualito !

Heureusement que le ridicule ne tue pas ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

Encore merci Pascualito pour ces autres vidéos :D
et merci pour le lapinou de fin de soirée, ça le fait :wink:

On reviendra!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Pascualito a écrit :D'où venons-nous ? Quels sont nos ancêtres ? Où ont-ils vécu ? Comment se sont-ils développés ? Où nous conduit l'évolution ? Il y a encore deux ou trois générations, il était impossible voire sacrilège de répondre à ce genre de questions, mais suite à cette vidéo tu m’as Kiriku fait voir la chose sous un autre angle. Et si nous avions en nous un peu du mammifère Oryctolagus cuniculus ????? Plus communément appelé lapin ……….. 8O
Bon quoiqu’il en soit, je vous laisse découvrir et apprécier cette fin de soirée épique. :lol: :lol: :lol:
Merci à tous de votre contribution concernant ces vidéos. Vous trouverez sur Youtube dans leur intégralité et par séquence de 10mn tout le reste.
Soy Cuba merci et RDV prit pour la prochaine.

Pascualito.
Tout simplement Merci Pascualito !

Les images valent mille fois tous les éloges que l'on a pu faire de ce week-end car il y a bien des choses qui ne s'expliquent pas mais qui se vivent !
Répondre