[Marseille] Gozando en Marseillaaaaaa...

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

J - 3 ....................!!! :evil: :lol: :P 8)


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Allez mon Général , accorde beaucoup de zouk et de bachata aux Marseillaises , de ma part .

La mistrale va souffler ce week end avec Dj Tumbao aux vélodrome ; PSG ,tients-toi tranquille ce week car la Timbera sera déchaînéééééeeee;

Excellente party et trés bon week end à Marseille. :wink:
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ma combetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss :lol:
inutile de vous dire dans quel état d'excitation je suis
:lol:
ça s'annonce chaud bouillant comme on dit chez nous :lol: :lol:
Didi je fais une annonce officielle : si tu peux te debrouiller pour venir je .........sur........voilà :lol: :lol:
j-2 :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

C'est prévu jusqu'à quelle heure ta soirée ? :wink:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Je ne peux hélas être avec vous ce soir mais je vous souhaite de passer un week end. Aie, ça va être le feu...

Ma petite Timbera, muchas felicidades por tu cumpleaños. Lo mejor pa'ti.
Te quiero !
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Que dire de cette soirée ???
C'ETAIT DE LA BOOOOOMBEUUUUU !!!!
Aux couleurs de notre Millie ... aux saveurs de notre Madeline , à la grandeur de notre Mario ..un Tumbao aux platines qui a mis le feu jusqu'à 6 heures du mat et ...bouuuu je ne peux même pas raconter !
C'était génial , c'était un moment précieux comme le week end dans sa globalité !! Merci à Pascualito d'être venu ..tu est un bien joli cadeau :wink:
Merci aussi au général que je suis ravie de connaitre à présent :lol: et à Yanéla qui prend la route cette nuit ! que la force soit avec toi :wink: !!
à chaque fois on se dit que ça ne peut pas être mieux ..et bien OUI ! ce week end a encore bien bougé sur Marseille et on est HEUREUX !!! :lol: :lol: :lol:
Merci à toussssss !
Gracias a la vida que me ha dado tanto  ...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

8O 8O 8O 8O
Ca va être difficil de faire un Cr digne, sans se perdre dans les méandres d'un we qui été annoncé de folie mais qui fut encore plus terrible que ça 8O 8O 8O
Avant de commencer : Orly, isa, Nitaf vous avez manqué à l'appel, je comprend no soucy, mais vous avez manqué :wink:

Vendredi 20 :
Organisation..organisation :lol: :lol:
yanela et général : ok 8)
Tumbao et Tumbaita : ok 8)
Récupération de Madeline au train et Mario à l'aéroport : ok 8)
RDV à la " CASA DE LA AMISTAD" ( c'est chez valou :lol: ):ok 8)
et là...mais alors là : qui connait la chanson qui dit " hasta que amanescaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" 8O 8O
Ben M&M&M's et valou on sait bien ce que c'est : QUELLE NUIT MES AMIS ' avec le stage le lendemain matin :lol: nous n'avons pas dormi !!!!
Madeline et valou contre mario et Tim : que les photos restent cachées a jamais eheheh :twisted:
jamais autant rigolé que ça, trahi dans sa plus simple position de boudha devant le puit des inspirations[private joke], Mi mario "verde", el "terremoto+cyclon" madeline, + valou "maman" + tim blanquita = une soirée de folieeeeeeeeeee :lol:

Samedi 21 :
En route pour le stage
dans quel état 8O :lol: :lol:
Mise en place, musica..maestros et de la tuerie jusqu'à 18h30 8)
Son, Estilo, Orishas/Rumba, Rueda et reggaeton 8O
l'énergie y été : on s'est éclaté tout simplement !!!! :lol:
Tumbao y su Tumbaita passent dire un 'tit coucou , général ne s'est pas perdu
tout va bien :wink:
fin du stage : Ko :roll: :lol:
mais tout ne fait que commencer :lol: :lol:
Départ pour la casa de la amistad :lol:
valou :" millie j'ai ton kdo je te le donne maintenant"
tim : " non euhhhhhhhhh c'est à 0h00"
valou : "oui mais euhhhhhhhh là je te le donne maintenant"
tim : " mais pfffffff"
valou : ouvre la porte et qui donc : HERMANOOOOOOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: le pascualito quelle belle surprise :lol: :lol: + le lobo y su loba+lolo+m&m&m's apéro+bouffe..départ pour la soirée
LA SOIREE ????? 8O 8O 8O
130 entrées 30 invitées voire plus : kaffi
Tumbao a assuré comme un grand chef, salsarles, ludivine, léa, les toulonnais,les parigots, les avignonais, les montpellierains, les manosques people, rafa et virginie,les élèves, les amis....etc.....noche de folie , sauf un gros soucis
ELLE EST OU YANELA 8O 8O
Yanela après 7h de route + 7h de stage : s'est endormie et à loupé la soirée :cry: :cry: ( heureusement on s'est rattrapé le lendemain :wink: )

Démo en kdo anniv des M&M's qui ont encore soufflé les personnes presentent :lol: TERRIBLE !!!
Le mur obligatoire pour 0h00 :lol: danse avec mario :lol:
Tim sur un nuage :wink:
la fiesta a continué jusq'à 6h du matin : mais quelle fiesta 8O ( en plus petit commité mais quelle fiesta) : madeline déchainée, tumbao qui nous sors des titres que l'on chante en criant, des lignes de danses a mourir, mario qui en perd sa chaussure mais qui assure, ron tabaco .....
départ pour la casa et redépart pour le train de madeline 8O 8O
DORMIR ???
que neni
on mange, on attend T&T, Yanela Et Gsf, Lulu, valou, tim, mario"verde", et hermano, et quoi donc???
RON TABACO COMIDA Y MUSICA CUBANAAAAAAAAAAAAAAAA
à danser jusqu'au départ des uns et des autres , c'est à dire vers 16h30 !!!
MEME PAS MALLLLLLLLLLLLLLLLL :lol: :lol:

Yanela et hermano : LES PHOTOSSSSSSSSSSSSS !!!

Merci à tous et toutes
Valou : toi même tu sais !!!! merci merci merci: casa de la amistad c chez valou :wink:
Laloba et ellobo : je le repète : mes kdo c'est vous, toujours un gros plaisir :wink:
GSF : merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii quel pied de t'avoir vue et passer ces moments avec toi (les dossiers resteront à marseille :lol: :lol: )
Tumbao & Tumbaita : merci pour le mix,merci aussi pour votre gentillesse, passion, chant, danse, bonne humeur et votre grand coeur qui vous caratérise tellement bien : merci, faut se revoir très vite :!: :wink:
Hermano : merci pour cette surprise, le coeur a battu dur puis c relaché, tu sais de quoi je parle 8) vive le mille feuille ( quel rire) vive tes photos ( quel fou rire) vive le pain aux olives..vive toi :wink:
Yanela : tu es terrible en tout et pour tout : il n'y a que toi pour faire ça ..merci ma reine pour ce que tu es ( même fadade) merci pour ton cadeau c énorme tu es folle....merci ma belle, oon s'est tout dit et tu sais que je t'aime fort, à très vite merci merci merci :smt049
salsarles et lulu : je vous aime rien a rajouter ::: :smt050
merci à tous les amis, élèves espère que je n'ai oublié personne :roll:
merci pour ces 3 jours de folie :wink:
Merci à Madeline pour sa folie et son energie et malgrès sa cubania :lol: :lol: LOQUITA TE VAS A REPENTIR DE LA FOTO QUE ME HIZO CON VALOUejejeje
Merci à Mario"verde" :wink: pour son talent, son gentil message a mon encontre, sa passion, ses délires merci :smt058

Tim super fatiguée
super contente
fotos à suivre :wink:

ps : hermano là tu ne peux pas faire + long :smt040

ImageImage
M&M's

ImageImage
Mario talento - madeline 6h du matin


ImageImage
madeline-tumbaita-tim-salsarles -- la loba monik et hermano

ImageImage
Tim y La tremenda Masy - madeline-salsarles - valou

ImageImage
Tumbao & tim - hermano con chiclet et gsf fatigué des antilles je dis moi :lol: :lol: heureusement hermano il a des photos du dimanche :twisted: :twisted:


ImageImage
dimanche day's of birthday ! même pas fatigué !!! :lol:

ImageImage
Domingo en la casa Mario et Tumbao :wink:

yanela, hermano et valou vous avez fait + de photos que moi, je les attends sur mon mail jejeje
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Comme d'habitude, un succès !!! Bravo ma Timbera... =D>

Jusqu'au Samedi matin j'ai hésité à descendre, mais la raison a été la plus forte... :smt102
En 2008, le Loco a déjà trop fait de plans à descendre juste pour une soirée... la fatigue de la vieillerie commence à remonter... :wink:

Content du cadeau pascualitoyen... vous-même vous savez !! :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

--> ici quelques photos faites par nos amis de salsavariantes ( organisateurs du concert de los Van Van le 27 à marseille) : Photos By Salsavariantes : vivi
faut s'inscrire :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chiquitin »

Haaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Que c'est dur !!!!!!!
Je ne pouvais y être !!!!
Merçi pour le CR et les photos !!! J'ai la musique dans la tête et le reste dans mon coeur...
Mais il y aura les prochaines fois....
Heureux anniversaire Millie !!!
Proxima
Besos
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Ce week end de malade!!!!!! 8O 8O Y a pas à dire, vous avez fait fort!!! Quelle ambiance, quel accueil, pas une seule fausse note, je dis chapeau =D>

On a eu la visite du GénéralSuperFrancky qui est donc dscendu et on a eu la surprise d'accueillir Pascualito (ah bravo petit cachotier :lol: )!

C'était un plaisir de revoir les gens du sud-est: Millie bien sûr (bravo pour la réussite de ce week end, t'as grave assuré), Valou y su casa de la amistad (merci pour le dimanche et pour ta bonne humeur), Ludivine c'est cool qu'on se soit revus on se voit à Pupy et essaie de venir rapidement à Toulouse (genre au stage d'Isaac le 7mars lol), Salsarles (toi-même tu sais, c'est toujours un plaisir de te revoir et de te voir t'éclater sur les musiques), Pascualito (j'ai vraiment kiffé la soirée et le dimanche; faudra vraiment que je monte te voir à Paris et n'oublie pas "que rico esta mi songo.....lol), GSF on a pu discuter ensemble et c'est cool d'avoir pu passer du temps avec toi, Yanela on ne s'est pas beaucoup vu mais c'était sympa :wink: !!

Mario et Madeline: mention spéciale, vous êtes vraiment les dieux de cette danse cubaine comme on les aime, simples, souriants, accessibles et les meilleurs danseurs que j'ai vus!!! Que siguen asi :wink:

Une chose est sûre, il était vraiment très dur de redescendre après ce week end mais bon..... Marseille on reviendra :wink: :lol:
Membre du staff FC
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ben j'espère bien que vous reviendrez : j'ai ma petite idée 8)

Juste ces deux photos que j'aime et qui signent la fin de la nuit de samedi : 6h...mais pas la fin du we 8) :lol: :lol:

ImageImage
La pila loca ( une partie :wink: ) les autres se rechargent au comptoir :twisted: --
El terremoto "verde" y el Cyclon : no comment :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Timbera a écrit :Ben j'espère bien que vous reviendrez : j'ai ma petite idée 8)

Juste ces deux photos que j'aime et qui signent la fin de la nuit de samedi : 6h...mais pas la fin du we 8) :lol: :lol:

ImageImage
La pila loca ( une partie :wink: ) les autres se rechargent au comptoir :twisted: --
El terremoto "verde" y el Cyclon : no comment :lol:
Quand tu veux tu le sais :wink:
Ces photos me rendent nostalgiques :( :cry: C'est quand même de sacrés oiseaux ces deux-là, ils se sont vraiment bien trouvés :wink:
Membre du staff FC
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Et bien, je vois que tout à déjà été dit concernant cette édition Gozando en Marseilla :roll: . En tout cas pour cette ultime édition le mot d’ordre était Fiesta dans tous les sens du terme. Je parlerais des off comme tout à déjà été décrit sur le sujet plus haut. Tumbao , tu as été magistral et merci pour cette leçon de mixage. J’aime ce type de soirée ou je sors complètement déphasé et sans point de repère, en me disant que tout est a revoir chez moi au niveau musique. J’avais jusqu’ici entendu des bribes de mixe de Tumbao, mais pas un Tumbao en entier comme j’ai pu découvrir ce week end. Tu portes bien m’sieur ton pseudo : Tumbao. Pour te dire, c’est comme dans les bons morceaux de Timba ou le Tumbao rentre en action et te laisse sans voix en entendant les notes, accords et mélodies s’échappant du piano ou synthé utilisé pour l’exercice. Chapeau l’ami. Tu as même battu des recors de durée dans ce haut lieu de la salsa Marseillaise 8O . Aucune soirée salsa jusqu’à maintenant ne s’était terminée à pareille heure. Et ce mixe alliant anciennetés, nouveautés, bref c’était parfait. :wink:
Tu sais le baromètre pour moi dans ce type de soirée, c’est forcément le public et les quelques Cubains présents. Si ces derniers arrivent sur la piste en chantant verre à la main, tu peux te dire que tu as mission accomplie. En tout cas et comme je te l’ai dit en fin de soirée, merci d’avoir remis au gout du jour des titres qui ne faisait plus partie de mes sets. C’était extra.
L’anniversaire de mi hermana aie !! aie !! aie !!! C’était extra, tout a été dit plus haut certes, mais a-t-on parlé du n’importenawak qui a sévit tout au long de ce week end ? :lol: :lol: :lol:
Déjà en sortant du Mundo, nous étions impressionnés Tumbao et moi de découvrir un fleuve en pleine rue Marseillaise. Ne venez pas me dire que nous avions tous forcés sur l’alcool, j’ai des témoins. :x
Et puis le strep tease du général chez Valou :lol: :lol: :lol: . Allez Général tu peux sortir ton string camouflage aux couleurs du désert, Fiesta Cubana à le droit de savoir aussi….. Et l’espèce de sandwich Franco, Cubain :lol: :lol: :lol: ??? Yanela reine de recette en tout genre pourra vous en parler. Vous prenez, un Mario, vous rajoutez une tranche de Pascualito, vous saupoudrez tout cela de chocolat blanc (Timbera) et vous obtiendrez ????? Reste à définir le résultat, mais la photo est classé Explicit Fotos :oops: . J’espère que celle-ci restera classée à tout jamais pour X nombre d’année ou la carrière de Mario en pâtira. Quoiqu’en regardant la photo sous un autre angle, j’ai du souci à me faire. :lol: :lol: :lol: Lol
La couronne de l’accueil est décernée à Valou pour sa gentillesse, son hospitalité et son POLLO (prononcé Poyo). Lorsque nous avons su Mario et moi qu’il y avait du pollo au menu du samedi, je vous laisse deviner qui était les premiers à table. Sa y est messieurs, Valou est prête à avoir la bague au doigt. Vos lettres et candidatures sont à envoyer en double exemplaire à la Casa del amistad, 13120 Marseille Saint Charles.
Un autre grand moment de ce week end terrible a été la venue de Yanela/ général/ Ludivine/ Tumbaita et Tumbao chez Valou dimanche.
Nous avons ensemble écoutés le nouvel album de van Van en autre et je crois que sa y est, je peux enfin déclarer ici que même Tumbao le trouve pas si mal que cela et que Tumbaita connais parfaitement toutes les paroles de "Si no te quieres tu. C’était un des moments magiques de ce week end, tous en cœur sur ce fabuleux morceaux. Merci Tumbao pour les titres passés tout au long de la soirée de samedi.
Yanela c’était un plaisir de faire enfin ta connaissance et pas d’inquiétude à avoir, nous taquinerons ensemble et prochainement d’autres pistes de salsa Cubaine.
Je crois qu’après tous ces offs qui font aussi partie intégrante d’un très bon week end, on peut parler de réussite sur tous les plans. Fiesta/ Stage/Amitié/simplicité et authenticité.
Des moments que l’ont ne voient défilés et les séparations paraissent toujours brutales lors ce que chacun doit regagner son petit nid.
J’espère que vous êtes tous bien rentrés et je n’ai qu’une chose à dire, à la prochaine.
Zogneux nanniversaire de nouveau hermana J ++.
:wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Déjà en sortant du Mundo, nous étions impressionnés Tumbao et moi de découvrir un fleuve en pleine rue Marseillaise. Ne venez pas me dire que nous avions tous forcés sur l’alcool, j’ai des témoins.
euhhhhhhh 8O 8O
merci pour ton Cr hermano, mais tu peux m'expliquer cette partie???? 8O
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre