[Paris/Malakoff] 07/08 Février Stage salsa Isaac Bationon

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Heuuuuuuu !!! Attention Toulouse12, on a aussi des cailloux sur Paris tu le sais ? :lol: :lol:
Enchanté d'avoir fait ta connaissance.
A bientôt. :wink:


la connaissance s'accroit quand on la partage
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

DobleF tu peux être fier d'être l'un des rares à avoir un méga gros CR de Toulouse12 sur son thread, c'est tellement rare que ça se savoure :lol:

Ps: moi aussi j'ai trop kiffé la danse
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

Depuis une semaine, j'ai des "Patoto patoto PA!" qui résonnent dans la tête :?

Un vrai personnage cet Isaac. 1ère fois pour moi, et franchement impressionné.
Merci à SoyCuba pour ce week end.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

Salut les amis !

Je ne sais plus quoi écrire tellement je suis ému ! Je suis impressionné !

Aussi bien il n'y a plus rien à dire parce que les CR sont complets, aussi bien il faut que je témoigne (et c'est la 1ère fois de toute ma vie que je ressens le besoin de témoigner de quelque chose et pourtant Dieu seul sait à quel point, généralement, les témoignages me gavent) :D
Je vais donc faire des petites touches personnelles !

Soy Cuba : c'est un grand plaisir de vous connaître et un immense honneur ! J'apprends que vous êtes une toute jeune asso et pour ce que vous avez réussi à faire, je n'ai qu'une chose à dire : respect !
Grâce à vous, mon 1er stage de salsa s'est fait avec mon 1er prof de salsa !

Fabien : en 4 mots "tu es trop cool !"
PS : Il nous faut des vidéos ! Et si tu fais un DVD ou un CD de ce WE, j'achète !

Une spéciale pour Lily : maintenant tu sais qui je suis et je sais qui tu es ! A très bientôt pour un autre son !

Tacos Locos : J'ai vécu 5 ans à Toulouse sans vraiment connaître cette asso ! J'avoue que c'est du scandale. Mais c'est fini ! J'ai pris une résolution : votre site est sauvegardé en favori sur mon PC dorénavant et si mon genou le veut bien, je serai parmi vous les 7-8 mars (de toute façon, mon billet est déjà réservé)

Isaac : "Isaac est mon papa" parce qu'il est burkinabé comme moi ! Tu as été mon premier prof de salsa et tu resteras le seul et unique ISAAC (aussi grand que l'Institut) ! Ceux qui ne te connaissent pas ont raté la moitié de leur vie ! :D

Baba : "Baba c'est aussi mon papa" parce qu'il m'a offert personnellement des tablettes de chocolats ! Et comme on dit en Afrique, "les jaloux vont maigrir !" :lol:
Heureux d'avoir fait ta connaissance, à très bientôt !

Fabienne : je viens d'apprendre sous quel pseudo tu te caches ! Si Isaac est mon papa tu es indiscutablement ma maman car tu as été ma première prof de salsa. Merci pour les son ! Merci pour ton compliment !
A toi et Isaac : tout ce que je connais en salsa aujourd'hui je vous le dois ! Et quans vous me faites des compliments, c'est comme si je venais de réussir un nouveau diplôme !

Kiriku : le lapin ! le lapin ! le lapin ! Il faut qu'on diffuse les vidéos de fin de stage et de fin de soirée ! :lol:
Et je t'en supplie, aie pitié de Murielle ! Elle a souffert dans tes main ce WE ... la pauvre ...

Swingueur : ça fait un petit bail ! et ça m'a fait plaisir de te revoir ! A bientôt
A tous les anciens toulousains et nouveaux parisiens, à très bientôt !

Je sais que j'en ai oublié mais je me rattraperai très bientôt

Longue vie à la salsa !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Je me joins tout à fait à ce que tu viens de dire Pacosalsa et arnaudwed :wink:

Une petite vidéo montée à l'arrache, qui témoignera du bien que l'on pense de cette toute jeune association et de nos amis Toulousains.
A la prochaine.

la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

Pascualito a écrit :Je me joins tout à fait à ce que tu viens de dire Pacosalsa et arnaudwed :wink:

Une petite vidéo montée à l'arrache, qui témoignera du bien que l'on pense de cette toute jeune association et de nos amis Toulousains.
A la prochaine.

Oh la vieille tête que j'ai ! J'avais vraiment mal ... je me suis vraiment explosé le genou à force de danser ! :lol:
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

J'ai oublié un témoignage !

LE MAMBO ET LE CHA-CHA-CHA ! C'est énormissime !

Le Mambo et la corde à sauter : trop fort !

Le cha-cha-cha et le french cancan : là on fait exploser le plafond !

Isaac ne manque pas d'imagination ! Il y a une vidéo de ça aussi ?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :DobleF tu peux être fier d'être l'un des rares à avoir un méga gros CR de Toulouse12 sur son thread, c'est tellement rare que ça se savoure :lol:
+ 1 !!!!

Bisous Fabienne aka Toulouse12 ! Fallait bien un weekend comme ça pour te réveiller ! On remet ça !

Merci Pascualito pour les photos/vidéos !

PS : merci pour ton relais pendant mon absence auprès de Muriel M-----O des saldes M-----O à Roquette !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pascualito a écrit :Je me joins tout à fait à ce que tu viens de dire Pacosalsa et arnaudwed :wink:

Une petite vidéo montée à l'arrache, qui témoignera du bien que l'on pense de cette toute jeune association et de nos amis Toulousains.
A la prochaine.

9'30 de bonheur !

Merci Pascualito j'adore ce que tu fais !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Merci au reporter Pascualito pour ces photos et vidéos :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Terrible la vidéo ça donne envie!! La prochaine fois on trouvera un moyen de se libérer et de venir!!!

Bravo Soy Cuba =D>
Membre du staff FC
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

han han han hou han han hii !
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

Tous les CR témoignent de la réussite de ce w-e de stage organisé par SOY CUBA avec Isaac , notre papa à tous!!!!

Bravo à tous les membres de l'asso Soy Cuba , pour une première vous avez assuré aussi bien l'organisation du stage , la soirée, l'accueil , la convivialité :D
Big Up à Fabien , à lily : encore un grand merci pour ton accueil et tes bons gâteaux :wink:

Issac , toujours autant la patate , on ne révèlera pas le secret de sa potion magique !!!!!

Un plaisir aussi de revoir tous les amis de FC et d'en profiter tous ensemble :D

Chapeau bas à Toulouse12 pour ton CR , t'as même réussi à battre Pascualito :wink:

Et merci Pascualito pour tes photos et vidéos , reporter de choc!!!!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Heuuu !!! Je vous en prie, vous n’avez pas à me remercier Tikita, Kiriku, Tumbao, Ricco, car c’est vous les acteurs de ce film. Et quels acteurs. :wink:
Pour la partie fiesta (fête du samedi), je vous poste tout cela dans le sujet créé pour l’occasion.
Vous verrez cela vaut aussi le détour. Quelle fiesta. 8O :lol:
Que personne ne s’offusque car j’ai volontairement privilégié les membres de ce forums dans ce montage. Petit hommage à tous nos inscrits présents lors de cette soirée. Mais vous pourrez retrouver toutes les vidéos dans leurs intégralités sur Youtube, par petites séquences de 9 à 10 mn, limite autorisée sur ce site.
:wink:
Voilà pour les quelques informations et vidéos à venir, histoire de comprendre le pourquoi du comment. :wink:

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop merci encore Pascualito !

Je profite de ce passage pour vous retransmettre, de la part d'Isaac qui me l'a explicitement demandé il y a deux jours par téléphone, ses remerciements sincères, que ce soit pour l'accueil, le stage, les vidéos, etc.

Il s'est régalé ! Merci à Soy Cuba et tous les amis présents !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre