Salut les amis !
Je ne sais plus quoi écrire tellement je suis ému ! Je suis impressionné !
Aussi bien il n'y a plus rien à dire parce que les CR sont complets, aussi bien il faut que je témoigne (et c'est la 1ère fois de toute ma vie que je ressens le besoin de témoigner de quelque chose et pourtant Dieu seul sait à quel point, généralement, les témoignages me gavent)
Je vais donc faire des petites touches personnelles !
Soy Cuba : c'est un grand plaisir de vous connaître et un immense honneur ! J'apprends que vous êtes une toute jeune asso et pour ce que vous avez réussi à faire, je n'ai qu'une chose à dire : respect !
Grâce à vous, mon 1er stage de salsa s'est fait avec mon 1er prof de salsa !
Fabien : en 4 mots "tu es trop cool !"
PS : Il nous faut des vidéos ! Et si tu fais un DVD ou un CD de ce WE, j'achète !
Une spéciale pour Lily : maintenant tu sais qui je suis et je sais qui tu es ! A très bientôt pour un autre son !
Tacos Locos : J'ai vécu 5 ans à Toulouse sans vraiment connaître cette asso ! J'avoue que c'est du scandale. Mais c'est fini ! J'ai pris une résolution : votre site est sauvegardé en favori sur mon PC dorénavant et si mon genou le veut bien, je serai parmi vous les 7-8 mars (de toute façon, mon billet est déjà réservé)
Isaac : "Isaac est mon papa" parce qu'il est burkinabé comme moi ! Tu as été mon premier prof de salsa et tu resteras le seul et unique ISAAC (aussi grand que l'Institut) ! Ceux qui ne te connaissent pas ont raté la moitié de leur vie !
Baba : "Baba c'est aussi mon papa" parce qu'il m'a offert personnellement des tablettes de chocolats ! Et comme on dit en Afrique, "les jaloux vont maigrir !"
Heureux d'avoir fait ta connaissance, à très bientôt !
Fabienne : je viens d'apprendre sous quel pseudo tu te caches ! Si Isaac est mon papa tu es indiscutablement ma maman car tu as été ma première prof de salsa. Merci pour les son ! Merci pour ton compliment !
A toi et Isaac : tout ce que je connais en salsa aujourd'hui je vous le dois ! Et quans vous me faites des compliments, c'est comme si je venais de réussir un nouveau diplôme !
Kiriku : le lapin ! le lapin ! le lapin ! Il faut qu'on diffuse les vidéos de fin de stage et de fin de soirée !
Et je t'en supplie, aie pitié de Murielle ! Elle a souffert dans tes main ce WE ... la pauvre ...
Swingueur : ça fait un petit bail ! et ça m'a fait plaisir de te revoir ! A bientôt
A tous les anciens toulousains et nouveaux parisiens, à très bientôt !
Je sais que j'en ai oublié mais je me rattraperai très bientôt
Longue vie à la salsa !