Me revoilà donc pour une grande séance de remerciements bien mérités!!
Quelle week-end !!!
Félicitations à Soy Cuba !
Ca faisait longtemps que je n’étais plus partie dans une « expédition tacos » et j’avoue que que celle-ci restera dans ma mémoire pour toute la bonne humeur et la simplicité qui ont parcourues ce WE
Merci à vous tous, toute l’équipe de Soy Cuba, d’avoir lance cette belle aventure!
Merci Fab, pour l’accueil dans ton nid douillet, on a été chez nous à Paris… oups, à Malakoff pardon ! Merci pour toutes les attentions, les danses et cette petite folie mêlée à un je ne sais quoi d’appréhension ou plutôt à une grande, très grande envie de bien faire… c’était parfait ! Mission Réussie !
Lily, qui nous a dorloté tout le WE avec des gâteaux malgré tout ce qu’elle avait d’autre à faire…

Mention +++ pour le gâteau au chocolat du samedi, d’ailleurs si tu passes par Toulouse… bon, enfin, voilà quoi, on sera tous contents de le revoir
Merci pour les fous-rires, les discussions, les moments sérieux, les drôles… en cuisine, en cours ou en soirée…
Nathalie et Thierry super adorables qui avaient toujours un œil à tout… j’ai eu plusieurs fois l’impression que vous étiez à plusieurs endroits en même temps !!
Merci à toute le reste de l’équipe aux inscriptions, à l’accueil, « aux chocolats !!! » , les bébés y compris, pour cette délicieuse ambiance !
Merci à tous les stagiaires aussi, avec qui ont a bien rigolé tout le WE ! A l’encontre de tous les a priori qu’il peut y avoir sur la vie triste et seul à Paris… à moins que les gens de Soy Cuba ne soient tous des extraterrestres, vous nous avez prouvé le contraire

Simplicité, plaisir à danser et à apprendre, bonne humeur… tous les ingrédients étaient là ! Bravo aussi de vous être accrochés en suelta, c’est super et surtout ça a payé !!!
Bref, pour un premier stage, l’essai est transformé comme on dit chez nous
Soy cuba a vraiment de beaux jours devant elle ! Malakoff est dans la place
Un petit clin d’œil aussi à mes « compagnons de route » toulousains...
Isaac en tête, bien sûr… les stagiaires ont pu découvrir les pas et les « chants » de notre « maître du rythme » … je pense que les ééa, les titita, les papodo vont rester longtemps dans vos têtes et vos jambes.
Je ne vais pas parler plus des stages car, comme le dit Axel, on n’est pas tout à fait objectifs
(Je ne sais plus trop maintenant, vous dites tous qu’il était en super forme mais Isaac il était comme ça dans mes souvenirs, en cours ??? )
THE Mu… je suis sûre que les gens ont été ravis de découvrir ton nom de famille
Aïe, un caillou !
Parce que tu sais que, sans toi, ce WE n’aurait vraiment pas été le même… mais comme d’hab, je ne donnerai pas plus de détails, c’était chouette
(Au passage, manquées à l’appel une cacahuète musicale et une chiquitita, snif ! Votre interprétation des Maykel Blanco manquait ici, les destiny’s !)
Tous les gars (enfin, presque… sans commentaire, hein, Monsieur Tumbao ?... entre autres)
Babussien, Kiriku, Stagiaire… la magie de la suelta dans ces 4 paires de jambes : vous faîtes tous pareil, vous vous éclatez, ça se transmet à tout le monde mais vous avez et gardez chacun votre style et c’ets un régal à voir !
Sinon, Baba, les chocos… tu recommences quand tu veux, tu le sais
Axel au top de la technologie valistique

Merci pour la danse… Axel quand il a de l’espace pour s’exprimer, il lâche les phases et les passes, c’était cool ! Oui, oui tu m’as surprise !

Merci aussi pour le contexte
Franckiriku, toi-même tu sais que nos déplacements ne seraient pas les mêmes sans ton élan et ta folie… Sauf le lapin, lui, il peut retourner chez lui
Et aussi, la douce Tikita ! que d’énergie positive transmis dans son sourire !
Un gros bisou aussi à tout le grand sud… c’était un plaisir de vous revoir !
Bayonne en force avec notre couple de soneros, Ricco et Clairette, et Lionel ! (Promis, je viendrais aussi à Bayonne, il parait que l’ambiance y est au top aussi, et de ça je ne doute pas !)
DJ Pepino au top ! Toujours autant de gentillesse (oserai-je dire que c’est de famille ?) T’es au top en cuisine… J’ai découvert que tu étais un sacré gourmand et gourmet !! ça je ne savais pas… les moments en cuisien avec Lily resteront aussi parmi les excellents moments de ce WE !
Sinon, merci de penser aux couples quand tu lances les morceaux, il faut qu’ils aient le temps de se préparer et de se présenter…
Aïe, un autre caillou !
Arlente « Demain c’est sûr que je viens ! » Vous l’avez vu dimanche ?
Toujours la même énergie qui fait plaisir à voir !
Lilimba, dommage de ne pas t’avoir croisé un peu plus!
(Mais où était MaMimi ? )
Que de toulousains ou ex-toulousains ce WE à Paris !...
Karine, j’adore ta façon de jouer du guiro
Clothilde, C’était un plaisir de te revoir même si c’était très rapide !
Arnaudwed… Rien qu’avec le pseudo, je ne savais pas du tout qui tu étais !! alors qu’on se connaît !
Toi, je crois que tu a repris une sacrée dose d’ « Isaac » ce WE ! Tu es devenu un vrai accro aux danses cubaines (salsa, suelta, son…) Ca fait vraiment plaisir à voir !
Mesdames, excellent danseur, ce jeune homme !
Cubaldo… toi, tu le sais, je ne te dis pas merci pur tout !!
Sofiène, Aymen, Asma, Ali… la grande équipe ! et Swingueur, ce cachotier !! Ne sois pas si discret !
Ce WE était aussi un régal pour tous les parisiens et parisiennes découverts ou retrouvés !!
Merci pour votre accueil et pour tous les bons moments ! La neige était au rdv mais l’ambiance est toujours restée chaude !
Je suis sûre que beaucoup de gens que j’ai croisé ce WE sont sur FC mais je n’ai pas pensé à demander les pseudos… ce sera pour la prochaine fois, sans faute !
C’était vraiment un plaisir de croiser toutes ces nouvelles têtes !
Merci beaucoup aux danseurs pour les danses ! Merci aussi pour les danses sans passe …

Hein, Mu ?
C’était chouette de retrouver Ladiosa et Titi… même si je me suis faite gronder

… toujours autant de folie et de passion pour la musique et la danse chez ces 2 là ! (Laura a eu ses bisous !)
Beaucoup de bonheur partagé ce WE

… En fait, l’impression que ça me laisse c’est qu’on était tellement « comme à la maison » qu’on pourrait se dire qu’on a découvert de nouveaux endroits où danser avec du bon gros son et plein de nouveaux danseurs, danseuses, passionnés… à Toulouse ... sauf que c’était pas tout à fait à Toulouse

mais en périphérie toulousaine

et qu’il faut 5 h de train pour y arriver

… donc qu’on est pas près de revivre ça avec tous ces gens là
Vraiment
MERCI à Fab et toute l’équipe de SOY CUBA d’avoir organisé ce WE et de nous avoir aussi bien accueillis…
... alors comme dit Elito Revé (si, si je vous assure !) et tous les locos de Paris et d’ailleurs sur El Martès
«
SOY CUBA » !
J'ai croisé Pascualito ce WE… et je crois que j'ai gardé quelques séquelles parisiennes
Sinon... qui a dit que j'étais rare ici ???