[Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Avatar du membre
lakike
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

[Limoges] Carnaval salsa le 7 février 2009

Message par lakike »

Hé oui encore nous!
L'association Endanse organise son traditionnel carnaval salsa (déguisement obligatoire sinon vous serez tout seul à être habillé normalement!!) le samedi 7 février 2009.

Lieu: Centre Culturel John Lennon à Limoges
Horaires: de 21h30 à 3h du mat
Principe: tout le monde vient déguisé, il y aura quelques démos (capoeira, tango,reggeaton, salsa...) et une petite animation pour vous faire gagner du champagne!
Tarifs: 9 euros pour les adhérents 12 euros pour les autres et 1 euro le vestiaire!
Pour toute autre info envoyez moi un mail sur fiesta cubana ou allez voir sur le site de Endanse: www.endanse.com

Bonnes fêtes de fin d'année et venez faire la fête avec nous à Limoges!! :D


Avatar du membre
lakike
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

carnaval salsa j-19!!!

Message par lakike »

Hé oui c bientôt si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!
Avatar du membre
bailarcuba
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par bailarcuba »

Une nuit de folie en prévision?
Avatar du membre
lakike
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Oulàààààààà!!!

Message par lakike »

Bien sûr une nuit de folie!!!!

Tous les salseros Limougeauds attendent carnaval avec grande impatience, et le plus drôle c'est qu'à Limoges quand on dit qu'on se déguise tout le monde joue le jeu et ce sont les non déguisés qui ne collent pas à la soirée!!!!!!!!

Viiiiiiiiiiiiite vivement samedi!! :lol:
Répondre