Forums:
- Nouveau lien "Forum : quoi de neuf?" dans le bloc membres qui vous permet d'accèder directement aux nouveaux messages postés depuis votre dernière connexion
- Les blocs "Forums" sur la une prenaient trop de place, j'ai gardé que celui avec les 5 dernièrs message du forum "Timba". Les autres messages sont facilement accessibles avec le lien "Forum : quoi de neuf?"
Canal FC
Nouveau bloc central "Canal FC" qui vous offre une sélection de vidéos Salsa cubaine postés sur Youtube. On peut dire que c'est une ébauche de TV FC qui verra peut être le jour... un jour ?
FC Connection
C'est le facebook maison avec donc possiblité de créer un réseau d'amis et de partager plein de choses avec, mais aussi les retrouver sur d'autres sites utilisant le module Google Friend Connect.
Que lo difruten !
Ahinama
Quelques nouveautés pour 2009
-
- Staff
- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Quelques nouveautés pour 2009
Modifié en dernier par Ahinama le sam. déc. 27, 2008 6:18 pm, modifié 1 fois.
-
- Platinum
Re: Quelques nouveautés pour 2009
Cool, cela permet un accès direct à l'option "voir les messages depuis votre dernière visite" dès la connexion et donc une manipulation de click en moins...Ahinama a écrit :Forums:
- Nouveau lien "Forum : quoi de neuf?" dans le bloc membres qui vous permet d'accèder directement aux nouveaux messages postés depuis votre dernière connexion
Carrément TV FC... Il y a du boulot pour ce projet...Ahinama a écrit :Canal FC
Nouveau bloc central "Canal FC" qui vous offre une sélection de vidéos Salsa cubaine postés sur Youtube. On peut dire que c'est une ébauche de TV FC qui verra peut être le jour... un jour ?
Je comprends mieux !Ahinama a écrit :FC Connection
C'est le facebook maison avec donc possiblité de créer un réseau d'amis et de partager plein de choses avec, mais aussi les retrouver sur d'autres sites utilisant le module Google Friend Connect.
Merci Ahinama !
-
- Staff
-
- Platinum
Très bien de l'avoir mis en haut de la page pour un accès plus facile et plus intuitif...Ahinama a écrit :Forums:
...je vais pouvoir prendre le coup de click car jusqu'à présent, je continuais à le faire à l'ancienne qui était plus facile d'accès...
-
- Platinum
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Merci Ahinama pour toutes tes explications, je comprends mieux moi aussi le fonctionnement de FC Connection.Ahinama a écrit :Forums:
FC Connection
Ahinama
Bon ces nouveautés m'ont l'air intéressantes. Je dis bravo pour toutes ces petites innovations qui vont améliorer le site, la lisibilité......
Membre du staff FC