prodland : pb de livraison ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

:smt017 :smt033
Comprenne qui pourra !
LINSTIT a écrit :...
Et ben justement monsieur "je sais tous" ...
je vais te donner raison car ça s'écrit :
"Je sais tout" :lol:

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Vallegna
Bronze
Bronze

Message par Vallegna »

Stagiaire a écrit :Premier problème avec eux depuis 2 ans, et je ne sais plus combien de commandes, mail envoyé comme quoi la commande a été expédiée le 22 Oct, et toujours rien reçu.

A part écrire à info@prodland.de il n'y a pas d'autres solutions, au bout de 5 mails le dernier portant le sujet "Please need help" ils m'ont répondu en me disant de les appeler à Miami, rien que ça 8O
Si tu veux appeler, appelle vers 16h ici, c'est 10h la bas :
001 786 316 8627

Ils m'ont expliqué au téléphone que UPS avait du retard desfois et que ça devrait arriver sous 15 jours, (UPS un retard de 1 mois et demi mais bien sur) si ce n'est pas arrivé, les rappeler.
J'attends toujours.
Mille mercis, c'est en vain que je cherchais leur n° de téléphone. Je viens de les appeler, et suis tombée sur un répondeur.
Peux-tu s'il te plaît me confirmer que tu as bien pu les joindre à ce numéro ?
Leur laisser un message ne sert à rien à mon avis.
Leur envoyer des emails, l'ai fait, sans succès !
Il ne me reste plus que le téléphone.....ou bien faire le deuil de 2 cd débités mais absents à l'arrivée de ma commande......
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Oui j'ai pu les joindre à ce numéro, essaye après 16h.
Pour ma commande toujours rien reçu, je me réengage dans des palabres mailistiques
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Stagiaire a écrit :Oui j'ai pu les joindre à ce numéro, essaye après 16h.
Pour ma commande toujours rien reçu, je me réengage dans des palabres mailistiques
Je savais pas que t'avais toujours pas reçu les cds, ils assurent vraiment pas sur ce coup-là....... :?
Ca ne met pas trop en confiance pour acheter des cds, surtout que je ne sais pas de quel recours on dispose.....
Membre du staff FC
Vallegna
Bronze
Bronze

Message par Vallegna »

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais m'acharner sur ce numéro ! ;)
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Un ami a commandé quelques Cd chez prodland (3 je crois) reçus 1 semaine plus tard; nickel.
La semaine d'après, il reçoit une livraison de 15 Cd (si si !!) avec son adresse comme destinataire, et sans aucune facture. Il n'avait pas passé de commande....
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Pacosalsa a écrit :La semaine d'après, il reçoit une livraison de 15 Cd (si si !!) avec son adresse comme destinataire, et sans aucune facture. Il n'avait pas passé de commande....
Ah ben voilà les enfants, Pacosalsa vient de retrouver tous vos cds! :lol: je sais c'est pas drôle...désolée...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Vallegna
Bronze
Bronze

Message par Vallegna »

Grâce à toi (laissé un message sur répondeur, suivi d'un email), voici la réponse :
Sorry for taking so long in the response. Your missing cds were misplaced in another order, right now I am sending back to you and I hopefully you'll receive it by next week.

I apologize for this error and look foward to serve you better in the future.
Merci à nouveau pour le numéro de téléphone.

Quelle pagaille chez eux !

Bref, attendons l'heureuse issue ;)
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

De mon voyage a Miami, on m'a raconté que Prodland est en fait un seul bonhomme qui travaille de chez lui.. Il s'y est tellement bien pris qu'il alimente desormais museodeldisco qui eux sont censés avoir du stock 8O

A vrai dire, Museodeldisco ne semble plus fonctionner tres bien depuis :?
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Leonel a écrit :De mon voyage a Miami, on m'a raconté que Prodland est en fait un seul bonhomme qui travaille de chez lui.. Il s'y est tellement bien pris qu'il alimente desormais museodeldisco qui eux sont censés avoir du stock 8O

A vrai dire, Museodeldisco ne semble plus fonctionner tres bien depuis :?
no comment sur museodeldisco.. 2 cds commandés en janvier 2008, jamais reçu, je les avais relancés en avril par téléphone et j'avais envoyé les justifs de paiement par mil mais ça n'a rien changé. Ensuite en mi on est parti à cuba et j'avoue que j'ai zappé l'affaire à mon retour et que j'ai laissé traîner. bref, je les aurais jamais snif
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
elgatobuceador
Bronze
Bronze

Message par elgatobuceador »

Bonjour à tous,

j'ai le meme pb que certains, mon compte a été débité il y a 5 semaines mais toujours pas de nouvelles malgé les emails de réclamations :cry:
Ce qui est le plus inquietant c'est que ma comande ne figure pas dans ce qui est en principe le récapitulatif des commandes déjà passées sur mon compte :?:
En lisant ce sujet sur le forum, je me sens tout d'un coup moins seul, même si ca ne fera pas arriver ma commande plus vite. Mais ca m'aide à garder encore un peu d'espoir. :roll:

alors WAIT AND SEE.....

Je vais quand meme passer un petit coup de fil au numéro donné dans un post précédent. :wink:
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

bon ben malgré tout ça je viens de faire une grosse commande...
je croise les doigts !
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Selon prodland, il y aurait un soucis avec la poste en France (retard, erreur, vol ?). Ils ont pas ce problème avec les autres pays d'Europe. Mais bon ça reste quand même des cas isolés.

Pour ma part, pour éviter ce genre de problème j'ai choisi de passer par UPS pour les envois, mais ça coûte un peu plus cher, donc ça vaut le coup pour le grosses commandes. Si vous êtes de la même ville, cela vaudrait le coup aussi de faire des commandes groupées.

Bon courage en espérant que le père Noël cubano passera bientôt.
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

Pepino a écrit :bon ben malgré tout ça je viens de faire une grosse commande...
je croise les doigts !
bon ben ma commande du 24 décembre est arrivée hier !
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Moi je m'apprête à leur écrire le dernier mail que je leur écrirais et croyez moi qu'il sera sanglant :evil: Qu'ils aient des problèmes ok, qu'il y ait des vols ok, mais qu'ils ne daignent même pas répondre aux mails c'est unprofessional au possible.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre