Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les premières informations concernant un Dimanche d'exception qui commence à 10 du mat' et qui finira à 5 heures du mat'...
Prenez vos dispositions pour le lundi 19 !!!
Plus de renseignements à venir...
Les pass sont en vente au WAGG (qui ne ferme pas pendant les vacances)
Pour plus de confort, le nombre de pass est limité... Maikel Fonts à Paris c'est tellement rare !!! Ne ratez pas ce monstre de la danse !!!
Toutes les questions seront les bienvenues...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. déc. 23, 2008 4:30 pm, modifié 1 fois.
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Ouh la la !
C'est bon pour une petite choupinette ça !
Bon après jusqu'à 5h du matin, c'est pas dit ! Y en a qui bossent le lundi matin...malheureusement
Euh par contre va falloir que je trouve comment voir les shows en 1ère ligne.... et surtout assister aux stages tout devant sinon c'est loupé avec ma petite taille !
On fait comment pour s'inscrire ?
BEAU PROGRAMME JE pense que je vais faire le deplacement
DES DIMANCHE 28 DEC ,y aura t il deja moyen de reserver sa place A BIENTOT et dis donc JACK , ne te trompe pas sur le nombre des bougies,sur le gateau,va falloir du souffle pour les eteindre.............
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le bonheur n'est pas le but mais le moyen de la vie!
JACK_EL_CALVO a écrit :L'air de rien, j'ai rajouté sur le flyer le numéro de téléphone pour les réservations (provinciaux ou autres ne pouvant-voulant se déplacer.
D'autre part le pass sera en vente dès ce Dimanche au WAGG et au Diablitho le Mercredi lors de la reprise.
Didi s'est gentiment proposé de vendre les pass également au Rétro. Didi tu pourras récupérer une souche Dimanche.
Et l'air de rien , en este Domingo Diferente , qui fera le Flaco et qui seront los Tres Gordos
Bravo pour cette initiative X-Tra large avec une brochette de Guests de 1er choix pour un rendez vous dominical déjà habituellement bien goutu !!!
JACK_EL_CALVO a écrit :L'air de rien, j'ai rajouté sur le flyer le numéro de téléphone pour les réservations (provinciaux ou autres ne pouvant-voulant se déplacer.
D'autre part le pass sera en vente dès ce Dimanche au WAGG et au Diablitho le Mercredi lors de la reprise.
Didi s'est gentiment proposé de vendre les pass également au Rétro. Didi tu pourras récupérer une souche Dimanche.
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée :
Sera-t-il possible de se présenter à la soirée même un peu tard, sans pass prépayé ? Cela dépendra-t-il du nombre de présents à l'intérieur à l'instant T ?
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée :
Sera-t-il possible de se présenter à la soirée même un peu tard, sans pass prépayé ? Cela dépendra-t-il du nombre de présents à l'intérieur à l'instant T ?
Merci.
+ 1 c'est une excellente question.
Et tant que j'y suis : il y a un horaire de prévu, même approximatif, pour les shows ?
Et aussi, y a t-il moyen d'avoir quelques détails de plus sur le contenu des workshops, par exemple au hasard Leonardo Osorio "salsa con timba" ?