[Toulouse] PALACIO con AFINCAO, sam. 13 décembre

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

[Toulouse] PALACIO con AFINCAO, sam. 13 décembre

Message par nitaf »

Attention, concert du 12 décembre annulé...
Bonjour,
prochainement AFINCAO en concert au PALACIO DE LA SALSA
20 rue Denis Papin 31500 TOULOUSE
http://www.myspace.com/afincaotlse


Image

concert + Playllist Timba Cubana
Modifié en dernier par nitaf le ven. déc. 12, 2008 6:09 am, modifié 4 fois.


sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Faut y aller ;)

6 euros l'entrée, 4 euros sur présentation de la carte d'adhérent Tacos Locos de cette saison.
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Attention le concert du vendredi 28 novembre à été annulé,
rendez vous pris le 29 novembre.

Image

http://www.myspace.com/afincaotlse
Modifié en dernier par nitaf le ven. nov. 21, 2008 8:02 am, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Rho la photo mince les gars sont allés dans un studio :lol:
Afincao est dans la place !!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon ben on sera pas là à cet date mais on vous soutient à fond par la pensée.

Les Toulousains foncez au Palacio le 29 novembre!!!!!
Membre du staff FC
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

UP!! :smt026
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

Je passerais vous voir :wink:
Aqui para guarachar...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Alors, bien ou bien ?

Les prochaines les 12 et 13 décembre !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Attention, concert du 12 décembre annulé...

Bonjour,
prochainement AFINCAO en concert pour la dernière de l'année
au PALACIO DE LA SALSA
20 rue Denis Papin 31500 TOULOUSE
http://www.myspace.com/afincaotlse

Image
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salserita31 »

j'y serais :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

L'info tourne...
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Ok l'ami, merci, ça serait bien dommage que certaines personnes se déplacent ce vendredi soir pour rien au Palacio et que samedi personne ne s'y rende...
ciaooooooo
Modifié en dernier par nitaf le ven. déc. 12, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Zut alors :(, moi qui comptais aller au Palacio et au Bambou ce soir... bon et bien tant pis.. Je viens quand même mais au Bambou seulement alors...et puis d'ailleurs, c'est déjà très bien.
A ce soir Tumbao et Toulouse! :D
Et puis peut-être à demain Afincao et Toulouse :lol: ...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Et voilà, pour la dernière de l'année au Palacio, c'était une très bonne soirée avec une Yuximy déchainée au micro!! :lol:
Pas mal de monde et pour nous, super ambiance tout au long de la soirée. :lol:

je laisse les commentaires aux personnes plus objectives que moi présentes ce soir là...
:wink:
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Ha! oui qu'elle était déchainée la ptite YUXI.... Mais je l'ai vraiment adorée qd elle a sorti le TRES d'un air timide, notre guantanamera!! :smt035 Merci encore aux AFINCAO. En effet, samedi, vous nous avez encore régalés. :D Bravo et à l'année prochaine...
Répondre