Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Attention, concert du 12 décembre annulé... Bonjour,
prochainement AFINCAO en concert au PALACIO DE LA SALSA
20 rue Denis Papin 31500 TOULOUSE http://www.myspace.com/afincaotlse
concert + Playllist Timba Cubana
Modifié en dernier par nitaf le ven. déc. 12, 2008 6:09 am, modifié 4 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Bonjour,
prochainement AFINCAO en concert pour la dernière de l'année
au PALACIO DE LA SALSA
20 rue Denis Papin 31500 TOULOUSE http://www.myspace.com/afincaotlse
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Ok l'ami, merci, ça serait bien dommage que certaines personnes se déplacent ce vendredi soir pour rien au Palacio et que samedi personne ne s'y rende...
ciaooooooo
Modifié en dernier par nitaf le ven. déc. 12, 2008 7:15 pm, modifié 1 fois.
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Zut alors , moi qui comptais aller au Palacio et au Bambou ce soir... bon et bien tant pis.. Je viens quand même mais au Bambou seulement alors...et puis d'ailleurs, c'est déjà très bien.
A ce soir Tumbao et Toulouse!
Et puis peut-être à demain Afincao et Toulouse ...
Et voilà, pour la dernière de l'année au Palacio, c'était une très bonne soirée avec une Yuximy déchainée au micro!!
Pas mal de monde et pour nous, super ambiance tout au long de la soirée.
je laisse les commentaires aux personnes plus objectives que moi présentes ce soir là...
sans la musique, la vie serait une erreur N.F www.myspace.com/nitaf1
Ha! oui qu'elle était déchainée la ptite YUXI.... Mais je l'ai vraiment adorée qd elle a sorti le TRES d'un air timide, notre guantanamera!! Merci encore aux AFINCAO. En effet, samedi, vous nous avez encore régalés. Bravo et à l'année prochaine...