Article dans le Monde: Les rescapés du Buena Vista Social Club
Vidéo sur youtube: Buena Vista Social Club At Carnegie Hall

Merci Pbooj. En fait je voulais dire un extrait de l'article sur le site de Libé.

c'est parce que je préfère les extraits ... musicauxIndochino a écrit :Merci Pbooj. En fait je voulais dire un extrait de l'article sur le site de Libé.

T'avais raison , à chaque fois c'est la même chose : quelle mélancolie, quelle émotion, mais c'est bon de chialer en les écoutant !Indochino a écrit :...Le piano omni présent de Ruben Gonzales, Omara Portuondo et Ibrahim Ferrer sur "Silencio" (1) c'est simplement merveilleuxet ne sont que les quelques sublimes moments du CD.
Pour les fans hyper 'son' ique : Fred, Pbooj, S&N, etc.: conseil d'ami - ne l'acheter pas .... vous aller pleurer ....
(1) Imaginez ces deux là interpréter la chanson en live !!

Oui je confirme.... Je l'ai acheté à la FNAC de Montpellier ce we... quand je t'ai croisé P MUEVE !pbooj a écrit :C'est en boucle à la maison depuis que je l'ai reçu. Ces enregistrements sont des trésors. Comme ceux ci sont restés coffrés pendant des années dans les studios on peut se demander : il y en a d'autres ?

Je suis moi aussi sous le charme de ce chef d'oeuvre...VIVE LE LIVE!JACK_EL_CALVO a écrit :On aurait aimé le DVD avec....pbooj a écrit :C'est en boucle à la maison depuis que je l'ai reçu. Ces enregistrements sont des trésors. Comme ceux ci sont restés coffrés pendant des années dans les studios on peut se demander : il y en a d'autres ?

A ce rythme le DVD sortira dans 10 ansJACK_EL_CALVO a écrit :Oui je confirme.... Je l'ai acheté à la FNAC de Montpellier ce we... quand je t'ai croisé P MUEVE !pbooj a écrit :C'est en boucle à la maison depuis que je l'ai reçu. Ces enregistrements sont des trésors. Comme ceux ci sont restés coffrés pendant des années dans les studios on peut se demander : il y en a d'autres ?![]()
Très émouvant ce disque posthume....
On aurait aimé le DVD avec....

pareil, je me le suis procuré le week-end dernier avant d'aller à Rennes, et je l'ai pas mal écouté sur la route, c'est un superbe CD (la version instru de Madinga est sublimissime et les versions longues d'El carretero et du cuarto de tulla terribles).JACK_EL_CALVO a écrit :Oui je confirme.... Je l'ai acheté à la FNAC de Montpellier ce we... quand je t'ai croisé P MUEVE !pbooj a écrit :C'est en boucle à la maison depuis que je l'ai reçu. Ces enregistrements sont des trésors. Comme ceux ci sont restés coffrés pendant des années dans les studios on peut se demander : il y en a d'autres ?![]()
Très émouvant ce disque posthume....
On aurait aimé le DVD avec....