[Toulouse]OKILAKUA tous les mercredi en concert à la Péniche

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Bon, finalement la Rumba ne passionne pas tant de gens que ça :roll:
pas grand monde mais encore un grand merci aux irréductibles d'être présent!!

Mercredi 26 juin c'est la dernière, on va essayer de se la faire en bonne fiesta de cloture... \:D/
à bientôt!!!

Image


sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Dommage dommage, faut croire que le public toulousain n'est pas encore "mûr" pour ce genre de soirées.
En tous cas on en aura profité le temps que ça aura duré, merci à vous pour votre énergie et votre talent. =D>
J'espère qu'on continuera à vous voir ici et là à l'occasion, à défaut de RDV régulier.
J'essaierai d'être des vôtres pour la dernière.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Tu vas voir qu'à la dernière ce sera blindé ;)

Sinon le mercredi à Toulouse c'est dur de faire changer les habitudes des gens...
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

nitaf a écrit :Bon, finalement la Rumba ne passionne pas tant de gens que ça :roll:
Dommage pour les amoureux de la rumba. En espérant que vous trouviez de nombreuses scènes.

J'aurais bien aimé être Toulousain pour une fois :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Timbason
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 8:00 am
Localisation : toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbason »

Désolée de ne pas avoir été des votres... Le Boulot, tjrs le boulot! :oops: :oops:
Je prend note pour le 26 juin. :lol: :lol:
En attendant, je souhaite dire à OKILAKUA : Merci à tous, et surtout continuez!!
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Encore une fois, soirée très sympa, pour le peu que j'en ai vu... :oops:
La fatigue et "les habitudes" ;) m'ont fait partir avant le 2° set (honte à moi)
Faut dire, j'aurai su l'heure du début, j'aurai pu venir un peu plus frais :twisted:

@pbooj : ya pas qu'une fois que tu aurais du être toulousain. :roll:
N'empêche, en plus de 2 ans, j'ai compris seulement récemment la provenance de ton avatar vu sur les différents forums, ainsi que l'ancien de Timbalero. Je me suis procuré le tome I grâce aux avis exprimés sur les différents posts du site (merci au passage), et peut être un jour le tome II qui sait...

C'est pas simple, mais la découverte de cet univers se poursuit, "petit à petit" qu'il disait :D

A mercredi prochain, pour la dernière !
CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

nitaf a écrit :Bon, finalement la Rumba ne passionne pas tant de gens que ça :roll:
Peut être serait il interressant d'initier le public musicalement et non pas seulement d'un point de vue danse.
Même ceux qui viennent régulièrement ne comprennent pas les chants des tambours batas ni les appels, je prends pour exemples les chants pour les louanges obatala ou chachalocafou (je ne suis pas sûr de l'orthographe).
Idem pour les rumbas pourquoi ne pas montrer des exemples de clés de quintos, comment les congas sont calés sur la clave.


On m'a toujours dit que l'initiation musicale aide à apprécier les courants musicaux que cela soit dans la musique afro-cubaine, la musique baroque, le jazz, le brésilien etc...

Bref, je dis cela mais ce n'est pas un reproche, c'est une critique constructive
car je suis très attaché à diffusion de la culture.
Aqui para guarachar...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

On se donne rdv mercredi à la péniche pour cette dernière
Ne ratez pas ça, franchement :evil:
Membre du staff FC
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

The LAST!!
La ULTIMA!!
Les cours de Guillermo auront bien lieu pour cette dernière!!
sans la musique, la vie serait une erreur N.F    www.myspace.com/nitaf1
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

All right on sera la, rinnnnnng the alarm ... ah non mince la c'est mano p'arriba la pepillaaaaaa si tu no baila con mi rumba :-" la rodilla :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci de ne pas vous moquer de moi quand j'essaierai de rumberiser...
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Pour rumberiser comme il faut... on se doit de se taper une première grosse honte...

Non pas que les suivantes soient beaucoup mieux... mais après on est habitué hein :D

Pour ce qui est de la rumba le mercredi, ceux qui avaient des cours le mercredi jusqu'à 11h30 ne pouvaient pas venir ;)

Dommage que je ne puisse venir voir correctement que la dernière ;) hasta mañana !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

A ce soir les amis ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

oui oui à ce soir

PS: tu vends des places de Maikel Blanco à 18 euros ce soir???
Membre du staff FC
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

ça va tanguer à la Péniche ce soir :)

Je penserai bien à vous entrain de rumbériser et de vacuner :wink:

Bonne soirée!!!
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Répondre