pas grand monde mais encore un grand merci aux irréductibles d'être présent!!
Mercredi 26 juin c'est la dernière, on va essayer de se la faire en bonne fiesta de cloture...
à bientôt!!!






Dommage pour les amoureux de la rumba. En espérant que vous trouviez de nombreuses scènes.nitaf a écrit :Bon, finalement la Rumba ne passionne pas tant de gens que ça![]()


Peut être serait il interressant d'initier le public musicalement et non pas seulement d'un point de vue danse.nitaf a écrit :Bon, finalement la Rumba ne passionne pas tant de gens que ça![]()




