Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca risque de se recouper un peu avec le post Videos Salsa Cubana sur le net mais je trouve que les clips méritent un topic à part entière.
Merci aux modos de déleter si ca fait trop doublons
Suite à la conférence de Claudio au W2K à Tolosa et a la projection du clip magnifique et kitchissime titimania de LVV qui a provoqué de multiples et vives réactions, je vous propose de partager vos clips ( clips officiels à l'exclusion des extraits de concerts ou des clips amateurs ) timba et cubains préférés parce que certains sont vraiment des perles télévisuelles .
Et surtout celui que j 'ai maté 10 fois depuis mon retour à Bordeaux ( merci infiniment Claudio) et qui va pas tarder a avoir la place n°1 de mon top :
La titimania Los Van Van je crois que je ne verrais plus jamais Juan Formell de la même façon ...
PS : si quelqu'un a d'autres sources que les sites de partage de vidéo ( Youtube Daily motion etc ) genre TV cubaine ou ricaine on line pour trouver des clips je suis preneurs.
Ruedaddicted a écrit :
PS : si quelqu'un a d'autres sources que les sites de partage de vidéo ( Youtube Daily motion etc ) genre TV cubaine ou ricaine on line pour trouver des clips je suis preneurs.
je met cette video ici, je ne trouve plus le sujet video salsa ou je ne sais plus quoi
(existe-il déjà?? )
bref, il fera des heureux, c l'essentiel
Du pur moment de bonheur :
http://video.tagged.com/?v=Je5bChxa7sc
Chaguito, P.Calvo ...ayayay pour les personnes sensible comme moi au son des timbales, percu et ayayayyyyyyyyyyyy
Changuitooooooooooooo :
ET POUR VOUS ACHEVER :
CHANGUITO et SAMUEL FORMEL : suis HS sous mon bureau, je ne veux pas être sauver !!!!! laisser moi planer sur mon nuageeeeeee arrrrrrrrrrr
Ruedaddicted a écrit :
Merci l'ami Ricco.. ré (oops: désolé je pouvais pas ne pas la faire celle la ca fait 1 an qu'elle me tente )
En fait je viens aussi de redécouvrir un site génial ou il y a plus de 60 extrait de clip et pleeiinnnnnnns d 'extrait de concerts de musica cubana :ICI
Voila ce que c est de passer son temps a poster des conneries sur le Forum , on oublie la mine d'or sur le bandeau à droite.
Ruedaddicted a écrit :
Et surtout celui que j 'ai maté 10 fois depuis mon retour à Bordeaux ( merci infiniment Claudio) et qui va pas tarder a avoir la place n°1 de mon top :
La titimania Los Van Van je crois que je ne verrais plus jamais Juan Formell de la même façon ...
Le clip ne montre AUCUNE jeune fille métisse ou black. Cela a rapport avec la manie de la chanson ?
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Timbera a écrit :personne ne réagit sur la video de Changuito et samuel !!!
dites moi que vous la connaissez déjà et je comprendrai mieux ma solitudeeeeeeeeeeeeeeeee
Bon allez ... parce que j'aime pas te savoir seule : Géniale ta vid
C 'est vrai en plus comme toi suis fana des breaks percu et surtout timbales par contre c 'est dommage qu'on ait pas un peu du morceau dans lequel ca a été fait pour voir la mise en place
pbooj et aussi choco a écrit :Le clip ne montre AUCUNE jeune fille métisse ou black. Cela a rapport avec la manie de la chanson ?
Ou ce sont tout simplement stigmates d'une histoire et d'une époque