[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Candela »

A toi Jim JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de Timba. Je te souhaite de passer une soirée aussi énorme que ton coeur. Bisous.

Orly

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Candela a écrit :Candela cherche un moyen de locomotion pour aller à l'Acapulco ce soir.

Quelqu'un peut faire quelque chose pour moi ? :cry:
La voiture pourrie du Calvo est remplie mais du coup celle de Pascualito devrait être dispo...

JACK organisateur de co-voiturage
ok pour moi, Jack ou donne t'on rdv à tout ce monde ???? Et à quelle heure ??? A côté ou devant cette fois ci ??? :oops: ok, la sortie svp ? :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :Messieurs, je veux être là, quand JEC passera "Pa qué me criticas"... (Souvenirs souvenirs, en boucle sur la chaine hifi de ton logeur cubano, hein Pascualito ? :lol:)
Ce qui a certainement été pour lui un calvaire, vu comme il n'aime pas du tout Dan Den... Hein mon Pascualito ? :wink: :smt042
A moins que cela n'ait été la révélation ? :-k
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :ok pour moi, Jack ou donne t'on rdv à tout ce monde ???? Et à quelle heure ??? A côté ou devant cette fois ci ??? :oops: ok, la sortie svp ? :wink:
Jack, tu fais brûler des feux de bengale, ou tu lances des fusées éclairantes afin que Pascualito vous trouve à temps cette fois... :smt042
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :
Pascualito a écrit :ok pour moi, Jack ou donne t'on rdv à tout ce monde ???? Et à quelle heure ??? A côté ou devant cette fois ci ??? :oops: ok, la sortie svp ? :wink:
Jack, tu fais brûler des feux de bengale, ou tu lances des fusées éclairantes afin que Pascualito vous trouve à temps cette fois... :smt042
SalseroLocoVolante, t'as pas un métier toi ???? Je vais finir par croire que la compagnie t'a installé un poste spécial sur ton lieu de travail pour que tu passes ta vie même au boulot sur FiestaCubana, ma parole 8O
Comment tu fais ????? Tu sais si tu survoles, Morsang ce soir, tu peux descendre en parachute, je pense que l'on sera toujours là à faire la fête. Et comme c'est soirée carnaval ce soir, tu peux même venir drapé de ton parachute. Cela passera à mon avis comme une lettre à la poste et on prendre un bout dedans pour refaire un turban digne de ce nom à notre Jim au grand coeur. :lol: :lol: :lol:

Bien va peut être falloir mes amis que nous prenions rdv ??? Car Pascualito va aller repasser son caleçon FiestaCubana. Ben oui .... :lol: :lol:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Pascualito a écrit :SalseroLocoVolante, t'as pas un métier toi ???? Je vais finir par croire que la compagnie t'a installé un poste spécial sur ton lieu de travail pour que tu passes ta vie même au boulot sur FiestaCubana, ma parole 8O
Comment tu fais ?????
Dès que je touche terre, avant de faire quoi que ce soit, ma première préoccupation a toujours été une connexion internet... :oops:
...encore plus depuis que je suis revenu sur FC... :roll:
Et heureusement que je ne travaille pas sur une compagnie américaine, car certaines permettent la connexion même à 10000m. :P

Mais à priori, il y en a beaucoup qui sont des salariés FC, car ils sont vraiment connectés toute la journée aux heures de travail... :mrgreen:
Pascualito a écrit :Tu sais si tu survoles, Morsang ce soir, tu peux descendre en parachute, je pense que l'on sera toujours là à faire la fête. Et comme c'est soirée carnaval ce soir, tu peux même venir drapé de ton parachute. Cela passera à mon avis comme une lettre à la poste et on prendre un bout dedans pour refaire un turban digne de ce nom à notre Jim au grand coeur. :lol: :lol: :lol:
Cela aurait été avec joie, mais je n'approcherai les côtes françaises que vers 6h du matin. Alors à moins que vous ne vous remettiez à faire comme au Palacio de Toulouse, vous ne serez plus à Morsang... :wink:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

Lindasuave a écrit :Coucou,

- Pascualito, merci pour l'invitation "routière" !
- Mon Général, ton ami L'As des Astres sera-t-il de la partie ?

Messieurs, je veux être là, quand JEC passera "Pa qué me criticas"... (Souvenirs souvenirs, en boucle sur la chaine hifi de ton logeur cubano, hein Pascualito ? :lol:)

Allez, à ce soir, soyez à l'heure, et SURTOUT n'oubliez pas de bomber le torse. :lol: :lol:
salut linda,
cool de savoir que tu Sera de la partie :wink: :lol: parcontre L'As des Astres (ou l'AS Désastre :P ) ne s'est pas encore remis de la bataille de toulouse, donc on peut le compter parmi les déserteurs :D

ps:bon jekkkkkkkkkkkkk, il parait que c'est toi fixe le lieu du RDV........ALORS JEC :?: :?:

bombe le torseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee JIM ce soir ca va ETRE TA FETE =D> \:D/ [-(
Ndombolero por siempre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

generalsuperfranki a écrit :
ps:bon jekkkkkkkkkkkkk, il parait que c'est toi fixe le lieu du RDV........ALORS JEC :?: :?:
Départ 20h devant la place du Panthéon...Devant Pas-ce-quoi-lit-tôt... quand on donne un rdv c devant le monument cité... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

JACK_EL_CALVO a écrit :
generalsuperfranki a écrit :
Départ 20h devant la place du Panthéon...Devant Pas-ce-quoi-lit-tôt... quand on donne un rdv c devant le monument cité... :lol:
Bien mon cher Jèèèèkkkk :lol: :lol: :lol: . Sa y est mon caleçon FiestaCubana est repassé. Et je partirai tout à l'heure de la maison.
A toute. :wink:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

"Pa' que" ne pas se faire critiquer :roll: ,n'oubliez pas le dress code aux couleurs de CUBA!

COmme dit plus haut, c'est l'occasion ou jamais de se lâcher pour ceux qui aiment s'habiller en multicolore!!!! :lol:

FIESTA Y CARNAVAL !!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :"Pa' que" ne pas se faire critiquer :roll: ,n'oubliez pas le dress code aux couleurs de CUBA!

COmme dit plus haut, c'est l'occasion ou jamais de se lâcher pour ceux qui aiment s'habiller en multicolore!!!! :lol:

FIESTA Y CARNAVAL !!!!
Oups !! Je vais me changer... :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Happy bithday mon cher JIM au gros coeur,j'espère qu'on pourra faire la fete très prochainement,j'ai pas pu monter à paris ce weekend desolé...
Au fait amusez vous à l'acapulco :wink:
que vive la salsa a limoges
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Pascualito a écrit :Mince Jimmmmm, c'est quoi cette tenue sur ta photo ??? 8O 8O 8O

Alguien me puede mostrar la salida? Gracias. :roll:
En faiit cet avatar est un cadeau de mi hermano hornito...Moi j'aime bien!! :lol:
de que estamos hablando....
jim
Silver
Silver

Message par jim »

arlente a écrit :Happy bithday mon cher JIM au gros coeur,j'espère qu'on pourra faire la fete très prochainement,j'ai pas pu monter à paris ce weekend desolé...
Au fait amusez vous à l'acapulco :wink:
Merci Arlente.!! J'espère bien te voir bientôt à l'Acapulco..!!!
Besos et si tu ne viens pas alors c'est moi qui viendrais à toi ..!! :P
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Candela a écrit :A toi Jim JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de Timba. Je te souhaite de passer une soirée aussi énorme que ton coeur. Bisous.

Orly
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... :lol:
Répondre