48 heures plus tard je suis encore sous le choc.
Je pense avoir vu près de 50 concerts cette année et vécu beaucoup de moments d'émotion. Un an déjà que je suis dans l'organisation de ces concerts et je dois dire que là... c'était impressionant. Je n'avais jamais ressentie un truc pareil.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragée à faire ce concert. Je pense surtout à Jack et Patricia mais tous les autres aussi. Cet orchestre paraissait inconnu à beaucoup de gens mais votre bouche à oreille à tous, fiestacubanais très à la page, a été un franc succès. Je considère ce site comme un bon 50% de la réussite des concerts et je vous remercie tous du fond du coeur. Ahinama je m'incline devant ton génie !
Tous ceux qui ont fait le déplacement de toute la France, là aussi je vous tire mon chapeau, sans cette front line, l'ambiance ne serait pas la même. On a du mal à sortir le public français de sa maison mais quand il sort, il déchire tout. J'entends encore les musiciens en transe, au paradis... Orly, quand revient on a Paris ?
Ah, si c'était moi, dans un mois on remet ça!!! Des concerts comme ça on peut en voir une fois par mois non ?
Merci à tous ceux qui ont proposé, encouragé, soutenu, fait en sorte que cela se réalise. Didi, Madeline, Jim, Alex, Jack, Ahinama, Patricia, les bout'choux du Meneate, Mike bien sûr, le Diablito qui nous laisse envahir les lieux avec nos affiches et flyers, le Rétro, Roberto qui malgré un peu de concurrence (sans le vouloir, on a pas le choix) nous fait de la pub et propose les entrées (bravo hermano !)... et tous ceux que je ne peux pas citer car il me faudrait trois nuits et huit pages. Sachez juste que je vous adore tous.
L'adrénaline ne retombe pas et je suis même pas fatiguée tellement c'était bon. Hier, lundi, une journée avec le Charangon et la première fois pour Elito sur la Tour Eiffel. Images de Dannyrose dans quelques jours j’en suis sûre. Ca aussi ce sont des souvenirs incroyables.
Merci à toi Dannyrose de partager cette passion et rendre visible en émotion ce que nous les fans, on rêve de voir.
J'espère juste que vous garderez comme moi un merveilleux souvenir de cette soirée. Des bémols, il y en aura toujours. On est pas responsable du lieu, on aimerait même vous offrir de meilleures conditions mais si on loue le Bataclan, le prix ne sera pas le même. Le but reste tout de même de rester à la portée de tout le monde. Alors le Back Up, pas si mal quand même. On ne peut pas danser ? Moi j'en ai vu danser ! J'ai même les vidéos. On ne peut pas tout avoir. Etre devant la scène, ne pas entendre les retours à fond dont les musiciens ont besoin, danser... Je pense sincèrement qu'à chaque fois on s'améliore. On pourrait aussi le faire au New Morning mais là, on arrive à 20h, on paye 24 euros, on regarde le concert sans danser et on s'en va. Je le rappelle à chaque fois mais je crois que vous oubliez, alors je n'ai pas le choix.
Bref, je crois qu'il y a eu 97% de gens satisfaits donc je dors tranquille. Les 3% restants, je vous promets de chercher toujours à vous satisfaire.
Un grand bravo à Timbalero et Hector pour avoir mené de main de maîtres les concerts en province. L'union fait la force et la Timba entre de plus en plus dans les foyers français.
Merci le Charangon de nous avoir fait rêvé et à très vite en France à nouveau.
PS : Elito m'a proposée une chanson et El Bello un duo. Là je meurs pour de bon