Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Salsiccia
Gold
Messages : 1399 Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsiccia » jeu. janv. 17, 2008 6:19 pm
T inquiete, je vais commencer par la bloquer, ensuite, coup de coude dans la face, puis, bequille! Et pour finir saccage et achevage à terre.
Elle vit à stras ELLE! Je peux agir.
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. janv. 17, 2008 7:12 pm
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Messages : 1399 Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsiccia » jeu. janv. 17, 2008 7:22 pm
Moi qui pensais qu ici c etait récré puissance infinie!
Qu est ce qu il a le dirlo???
Kiriku
Staff
Messages : 7374 Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Kiriku » jeu. janv. 17, 2008 11:54 pm
Moi je dis ça sent la fessée collective... Et ça me rend tout chose...
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Messages : 388 Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par LittleBug » ven. janv. 18, 2008 3:27 pm
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » sam. janv. 19, 2008 7:54 pm
Jack a écrit : JOYEUX ANNIVERSAIRE et encore bravo de surveiller (enfin d'essayer de surveiller) la Timbera...
Toi tu vas aller à la retraite plus vite que ce que tu ne le brailles depuis qq temps
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » sam. janv. 19, 2008 8:28 pm
Naaaaaaaan nan nan! Tu dis ça parce que t'espère que s'il prend sa retraite ce sera à Marseille...c'est hors de question!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » sam. janv. 19, 2008 8:40 pm
Naaaaaaaaaaannn nan nan !!!!
je dis ça parceque c'est vrai : c'est une menace, jack, prend la pour compte !!
EH titi, tu oublies que notre Homme est de la région d'aix en provence : alors CALLA CALLA
quand il sera à la retraite forcée de ma douce main, ce sera ici ou ce sera ici : pas le choix !!!
Jack tu n'as pas ton mot à dire !!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » lun. janv. 21, 2008 10:58 pm
dobleF
Gold
Messages : 1001 Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par dobleF » lun. janv. 21, 2008 11:04 pm
Je dirais même plus...concernant?Pepino ??
Vague de chaleur pyrénéenne sur fiestacubana.meetic.nette.
LaGreca
Ivory
Messages : 226 Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par LaGreca » mer. janv. 23, 2008 12:27 am
Hééééééé les Fiestacubanais, vous etes tjs pas couchés?!
On travail pas demain?