HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
sorcierenene
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

swingueur a écrit :
Candela a écrit :Nous sommes navrés de devoir reporter ce concert prévu le 14 novembre. La RATP étant en grève !!! Sans commentaires.

A suivre
Petite question d'un provincial :
Lorsqu'on veut sortir à Paris, il n'y a pas d'autres choix que la voiture, non ??
parce que pour l'aller en transport en commun Ok, mais pour le retour vers 2h.... ou alors les soirées se terminent avant 00h ... (c'est bien 00h les derniers métros ??)

merci d'avance
Oui ça dépend des métros
mais on peut toujours s'arrranger...
tu viens quand?????

booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Oui, la plupart des rames roulent jusque 0h30-1h, et le samedi, certaines rames roulent jusque 2h!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

swingueur a écrit :
Candela a écrit :Nous sommes navrés de devoir reporter ce concert prévu le 14 novembre. La RATP étant en grève !!! Sans commentaires.

A suivre
Petite question d'un provincial :
Lorsqu'on veut sortir à Paris, il n'y a pas d'autres choix que la voiture, non ??
parce que pour l'aller en transport en commun Ok, mais pour le retour vers 2h.... ou alors les soirées se terminent avant 00h ... (c'est bien 00h les derniers métros ??)

merci d'avance
Non tu as 4 autres solutions que le métro :
1/ Le Vélib créé pour contrer la grève... C'est payant aussi...
Image

2/ Le taxi parisien célèbre pour sa courtoisie et sa générosité

Image

3/ Les pieds si tu n'es pas logé trop loin !
Image

4/ ou le co-voiturage si ton pouvoir de séduction a marché pendant la soirée !
Image

La vie à Paris est belle , très belle !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Quatres solutions peut être, mais d'après lachansondudimanche,
le vélib et le taxi en période de grève "c'est pas possible"... :lol:
sorcierenene a écrit : tu viens quand?????

Je ne sais pas trop, peut être dans 1 ou 2 ans... ou sinon, à la prochaine fiesta cubana. Ah non, c'est vrai qu'elle aura lieu à Toulouse ... :twisted:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

swingueur a écrit : Je ne sais pas trop, peut être dans 1 ou 2 ans... ou sinon, à la prochaine fiesta cubana. Ah non, c'est vrai qu'elle aura lieu à Toulouse ... :twisted:
Hey l'apprenti sorcier, tu cherches les mauvais sorts, c'est ça?

p.s: si t'es en banlieue, le vélib et le métro/RER tu oublies, c'est la voiture ou...tu restes chez toi...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

madinina a écrit :
p.s: si t'es en banlieue, le vélib et le métro/RER tu oublies, c'est la voiture ou...tu restes chez toi...
Oui, c'est dans ce sens là que je posais la question. Et la réponse ne m'étonne pas ...
EL_GATITO
Silver
Silver

Dans le métro

Message par EL_GATITO »

En parlant de métro, je pousse un petit coup de gueule :

Une association (ou dumoins, un bonhomme), non contente de pourrir le milieu Salsa à Paris, organise un after dans le métro tous les samedis. Autant, pour les quais, je ne dis pas, mais là... Je suis d'accord avec ce que disais Pbooj à l'époque, mais en ce qui concerne cette imposture. :evil: :evil:

Je pense que le lieu est un secret de Polichinelle, mais je n'en dirais pas plus : Je ne voudrais pas faire de pub à cette ignominie.

N'en croyant pas mes oreilles, je suis aller voir : Ca pue, ça craint et c'est nul. En plus avec le "dj" qui y officie :evil: Et pourtant, il y a du monde !! :cry:

Mais l'amour du gratuit de certains les poussera-t'il à aller danser dans les égouts un jour ?

D'où ma question : Qu'a t-il à gagner à faire ch%&@ le monde comme ça ?
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Re: Dans le métro

Message par JACK_EL_CALVO »

EL_GATITO a écrit :En parlant de métro, je pousse un petit coup de gueule :

Une association (ou dumoins, un bonhomme), non contente de pourrir le milieu Salsa à Paris, organise un after dans le métro tous les samedis. Autant, pour les quais, je ne dis pas, mais là... Je suis d'accord avec ce que disais Pbooj à l'époque, mais en ce qui concerne cette imposture. :evil: :evil:

Je pense que le lieu est un secret de Polichinelle, mais je n'en dirais pas plus : Je ne voudrais pas faire de pub à cette ignominie.

N'en croyant pas mes oreilles, je suis aller voir : Ca pue, ça craint et c'est nul. En plus avec le "dj" qui y officie :evil: Et pourtant, il y a du monde !! :cry:

Mais l'amour du gratuit de certains les poussera-t'il à aller danser dans les égouts un jour ?

D'où ma question : Qu'a t-il à gagner à faire ch%&@ le monde comme ça ?
Je ne vois pas de qui tu veux parler... :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Timbera a écrit:

tu n'as qu'a venir..comme nous fesons nous les provinciaux régulièrement sur la capitale

madinina 1ere en course de vitesse style " je maronne" : :lol: :lol:

Ah parce que nous on ne se déplace jamais en province peut être??? gggggrrrrrrrrr!

Ben euhhhhh...si, c'est vrai tu as raison...donc raison de plus pour ramener ta fraise !!!!
Ca c'est dit :twisted: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

C'est super tentant, c'est vrai, et j'y ai vraiment pensé rassure toi, mais ça fait beaucoup de train ET de frais pour une seule et unique soirée...même pour MB :(
Lindasuave
Platinum
Platinum

Re: Dans le métro

Message par Lindasuave »

EL_GATITO a écrit :Une association (ou dumoins, un bonhomme), non contente de pourrir le milieu Salsa à Paris, organise un after dans le métro tous les samedis.
il fallait y penser...
Plus besoin de co-voiturage, et au moins, on est sûr de ne pas rater le dernier "métro". :wink:
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Kat a écrit :AHINAMA ou THE BOSS est de retour.... :lol: :lol:
C est vrai! il disparait pendant 6 mois ( tiens! ca me dit quelque chose ca...)
Et quand il reapparait, on ne risque pas de l oublier, pour les 6 mois à venir :twisted:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Effet d'un concert de Maikel Blanco sur un addict que nous garderons anonyme : 8) :lol:

"La Salsa n';est apparement pas dans son vovabulaire.... Faire danser les danseurs est clairement son objectif.."

"A Montepellier on a eu droit a un Concert de ROCK ! "

"Ca a envoyé grave... et la presence scènique de Noro, Ricardo et Norberto apporte un fraicheur, un enthousiame qui emporte tout !"

Et même a en arriver à oublier s'il part avant tout le monde ou si toulouse se moque de lui : :lol:
Kiriku a écrit :Sinon Leo tu te rappelles pas ? T'es parti avant nous on s'est dit au revoir mais je crois que physiquement le concert avait eu raison de toi
Mais heureusement il ne perd pas le nord et n'a pas encore perdu l'ouïe, à savoir que :

"Maikel, Leonel, Ricardo,Noro, Norberto, Richard (Mr Timbera Mayor) et tous les musiciens m'ont confirmé que Montpellier fut leur meilleur concert...en Europe ! "

:chore: :chore: :chore:

Sinon.....

Leonel a écrit :Millie, j'ai pas dansé avec toi car Maikel m'a tué ! Valou te le confirmera !nNe m'en veux pas, je suis déja trop vieux....
On t'adore Leo...on ne t'en veut pas :lol: :lol: ...reste tel quel.. :wink: tu vas nous manquer quand tu sera chez los Mexicanos....tu aura intérêt à te connecter et ouvrir un front FC là bas :wink:
Modifié en dernier par Timbera le sam. nov. 24, 2007 4:31 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :On t'adore Leo...on ne t'en veut pas :lol: :lol: ...reste tel quel.. :wink: tu vas nous manquer quand tu sera chez los Mexicanos....tu aura intérêt à te connecter et ouvrir un front FC là bas :wink:
D'accord avec le chocolate blanco! :cry: Déjà qu'on ne te voyait pas souvent...sniff...mais d'ailleurs faudrait ptèt faire une fête avant ton départ! Enfin moi j'dis ça... :roll:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Nous avons retrouvé une video de Kiri à l'époque où il vivait dans le 05 avec ladiosa.... après ils disent qu'ils se connaissent depuis à peine plus de 1 an...pFFFF :roll:

Modifié en dernier par Timbera le sam. nov. 24, 2007 5:37 pm, modifié 1 fois.
Répondre