Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MarcusGarvey a écrit :Et les morceaux de Songo 21?
Il y'a peut être eu des échanges déjà sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Tu auras peut-être plus de chance ici, mais le lien date, je sais pas si c'est toujours d'actualité...
Merci pour le lien mais en fait je connaissais déjà.
Ma question était plutôt de savoir si le groupe Fiestacubana allait reprendre des chansons de Songo 21....
Lors de leur concert à la soirée des 1600, je n'en ai pas reconnu..
MarcusGarvey a écrit :Et les morceaux de Songo 21?
Il y'a peut être eu des échanges déjà sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Tu auras peut-être plus de chance ici, mais le lien date, je sais pas si c'est toujours d'actualité...
Merci pour le lien mais en fait je connaissais déjà.
Ma question était plutôt de savoir si le groupe Fiestacubana allait reprendre des chansons de Songo 21....
Lors de leur concert à la soirée des 1600, je n'en ai pas reconnu..
Songo 21 n'est pas le groupe de Yos mais de Laurent... Yos était un artiste invité comme il l'est (ou était) dans beaucoup de formations.
Aujourd'hui l'idée est donc pour lui de jouer ses propres compositions ainsi que celles du bassiste Felix Toca (reprise d'un morceau de la Tormenta Cubana) et d'Adiel (le pianiste).
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
bon les fiesta cubaneurs , si vous voulez que le groupe survive on a besoin de tout le monde !
le 24 octobre , c'est le premier New Morning de Fiesta , tous les guests d'odduara seront là danseurs et musiciens et pour que la soirée soit belle et que le disque soit enregistré vite , il faut vraiment que la salle soit pleine !
Il est donc temps de savoir si oui ou non Fiesta cubana est bien le groupe des fiesta cubaneurs ! A vos trains, voitures, trottinettes, rollers et autres pieds ,
les places osnt en vente à odduara, à la fnac , digitick, ticketnet et auprés des djs,
timba pa'todos !
odduara a écrit :bon les fiesta cubaneurs , si vous voulez que le groupe survive on a besoin de tout le monde !
le 24 octobre , c'est le premier New Morning de Fiesta , tous les guests d'odduara seront là danseurs et musiciens et pour que la soirée soit belle et que le disque soit enregistré vite , il faut vraiment que la salle soit pleine !
Il est donc temps de savoir si oui ou non Fiesta cubana est bien le groupe des fiesta cubaneurs ! A vos trains, voitures, trottinettes, rollers et autres pieds ,
les places osnt en vente à odduara, à la fnac , digitick, ticketnet et auprés des djs,
timba pa'todos !
Je crois qu'on ne peut pas être plus clairs.. MOBILISATION GENERALE POUR NOS CADORS DE MUSICOS !!!
( et surtout représentez ceux qui ne sont pas dans les parrages du New Morning )