Salsa Cubaine au Grand Palais et Ballet National de Cuba
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Salsa Cubaine au Grand Palais et Ballet National de Cuba
Bon y'a pas eu d'info sur cet évènement d'hier soir et c'est bien dommage, heureusement que le téléphone arabe fonctionne!
Donc dans le cadre "des Etés de la danse" le Grand Palais accueille le Ballet National de Cuba (pour 3 semaines!) et à cette occasion Roberto el cubano a mixé de minuit à 4h du mat' dans un super cadre, une super ambiance, même les vigiles dansaient...n'est-ce pas Energia (c'est pas bien de déconcentrer un vigile dans l'exercice de ses fonctions!) avec en prime des brumisateurs pendant qu'on danse, si c'est pas la classe ça (bon des fois c'est moyen de se prendre ça en pleine face pendant une danse, ça surprend au début mais on ne va pas chipoter!)
Franchement, tite soirée mortelle à retenir! Apparemment c'était pas la 1ère et ce n'est pas la dernière!
infos sur : http://www.tumbaoprod.com/news.php?article=21
Donc dans le cadre "des Etés de la danse" le Grand Palais accueille le Ballet National de Cuba (pour 3 semaines!) et à cette occasion Roberto el cubano a mixé de minuit à 4h du mat' dans un super cadre, une super ambiance, même les vigiles dansaient...n'est-ce pas Energia (c'est pas bien de déconcentrer un vigile dans l'exercice de ses fonctions!) avec en prime des brumisateurs pendant qu'on danse, si c'est pas la classe ça (bon des fois c'est moyen de se prendre ça en pleine face pendant une danse, ça surprend au début mais on ne va pas chipoter!)
Franchement, tite soirée mortelle à retenir! Apparemment c'était pas la 1ère et ce n'est pas la dernière!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
DJ_Fred
- Bronze

Il y aurait partout des affiches avec écrit "Soirée Salsa et Reggaeton" gratuite au Grand Palais, animée par Roberto, es-tu bien sûr...?cheto a écrit :tu rigoles il y en a partous dans le metro des affiches du spectacle.Bon y'a pas eu d'info sur cet évènement d'hier soir et c'est bien dommage, heureusement que le téléphone arabe fonctionne!
je ne sais pas ou tu habites mais en tous ca pas a la bonne place
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Ah ben si !! Elle vit à la bonne place... Pas dans le métro... Pourquoi tu vis dans le métro Cheto ?cheto a écrit :tu rigoles il y en a partous dans le metro des affiches du spectacle.Bon y'a pas eu d'info sur cet évènement d'hier soir et c'est bien dommage, heureusement que le téléphone arabe fonctionne!
Les affiches ne sont pas claires sur l'annonce de la soirée...
-
Mrzouk
- Ivory

Re: Salsa Cubaine au Grand Palais et Ballet National de Cuba
Je confirme, soirée très sympa dans un cadre magnifique.Entrée Gratuite.madinina a écrit :Bon y'a pas eu d'info sur cet évènement d'hier soir et c'est bien dommage, heureusement que le téléphone arabe fonctionne!
Dans lequel j'ai pu conclure mon séjour sur panam.
NB: Messieurs venez accompagné sur le risque de vous faire refouler à l'entrée.
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
-
madinina
- Platinum

Tu m'as devancée DJ_Fred, merci... (et merci mon crâne d'oeufDJ_Fred a écrit :Il y aurait partout des affiches avec écrit "Soirée Salsa et Reggaeton" gratuite au Grand Palais, animée par Roberto, es-tu bien sûr...?cheto a écrit :tu rigoles il y en a partous dans le metro des affiches du spectacle.Bon y'a pas eu d'info sur cet évènement d'hier soir et c'est bien dommage, heureusement que le téléphone arabe fonctionne!
Le ballet était effectivement bien annoncé mais pas la soirée, je suis désolée!
-
madinina
- Platinum

Encore une tite soirée sympathique hier soir dans cet endroit magnifique avec beaucoup moins de monde...mais en compagnie des danseurs du ballet et de... Yanek!
Ma 1ère demi danse avec lui fut un moment assez...déconcertant
, j'ai pas trop compris ce qu'il m'arrivait : j'ai commencé en dansant avec Roberto et Bruja (danse à 3) puis avec Roberto tout seul, Yanek ayant récupéré Bruja alors qu'il dansait déjà avec Patricia...puis moi donc danse à 4! C'est assez incroyable! et enfin fin de la danse avec Yanek seul, là j'ai eu l'impression de danser avec une tornade, je me souviens juste avoir vu une jambe passer au dessus de ma tête..."el ciclon de la Habana" je crois que c'est lui (enfin de Santiago plutot)!
La 2ème danse sur le medley d'Issac fut...un pur bonheur! Merci Yanek!
DobleF sinon tu vas payer tout ça à Vic c'est moi qui te le dis...et en double d'ailleurs!
Ma 1ère demi danse avec lui fut un moment assez...déconcertant
DobleF sinon tu vas payer tout ça à Vic c'est moi qui te le dis...et en double d'ailleurs!
-
Timbera
- Platinum

Bon je vais monter sur mon mirador à vic, paire de jumelle collée aux yeux.à la recherche de Yanek.....bon faudra pister le dobleF, le ricco, La madinina et la Bruja, c'est ça
Enfin, mes bêtises à part, espère vraiment le voir danser en Live à Vic
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
MarcusGarvey
- Ivory

-
dobleF
- Gold

LoL ma puce, je peux te confier qu'il a été impressionné par ton estylo ,il pensait que t'étais de Cuba t un pit cubana ahoramadinina a écrit :
En tout grande idée que ces soirées salsa au grand palais, un regal pour les yeux,
Les danseurs du ballet présents hier ont inventé une passe que se chargera d'analyser Xandrex bauer Iglesias:
Le enchufa doble con salto .
J'ai hallucinééééééé
-
Xandrex
- Silver

dobleF a écrit :Les danseurs du ballet présents hier ont inventé une passe que se chargera d'analyser Xandrex bauer Iglesias:
Le enchufa doble con salto .
C'est pas juste un soleil ? Parce que YoDavid montrait quelques accros le lundi à la pachanga (moi j'ai retenu que Zapata et le cercueil).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)