[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre

TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

"Mercredi 23, c'est avant Vendredi 25 n'est-ce pas ?"

Timbalero, éphéméride :lol:


Le BADA BING n'a qu'à bien se tenir, il y a de la concurrence dans l'air !!!! :wink:


Image


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kat a écrit ::lol: :lol:

J'ai une solution: ce vendredi, à l'endroit connu. Defi pour Timbalero! :lol: :lol:

C'est comment déjà, l'effet WAGG à la SALAMANDRESQUE? :P
C'est l'effet des gens qui partent bien avant 4h, ils ratent l'essentiel, ce genre de titres par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

De toute façon c'est mort pour vendredi, restez chez vous, ça ne sera que le dernier ISSAC en boucle * :lol: :lol:

Timbalero, contre-communicant :lol:

*: Evidemment, je plaisante :mrgreen:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est vrai, ceux qui partent bien avant 4 h, manquent les meilleurs morceaux de la soirée, alors Kat, tu sais ce qu il te reste à faire... :lol:
Je dééééééééééconne 8)
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Salsiccia a écrit :C est vrai, ceux qui partent bien avant 4 h, manquent les meilleurs morceaux de la soirée, alors Kat, tu sais ce qu il te reste à faire... :lol:
Je dééééééééééconne 8)
:lol: :lol: :lol:
qui c'est qui est partie bien avant 4h la dernière fois, hein?

je sors... :lol:
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

TIMBALERO a écrit :
Kat a écrit ::lol: :lol:

J'ai une solution: ce vendredi, à l'endroit connu. Defi pour Timbalero! :lol: :lol:

C'est comment déjà, l'effet WAGG à la SALAMANDRESQUE? :P
C'est l'effet des gens qui partent bien avant 4h, ils ratent l'essentiel, ce genre de titres par exemple :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Ce sera un défi pour Kat alors!
Avatar du membre
el_loco
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : mar. févr. 06, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par el_loco »

k
Modifié en dernier par el_loco le lun. juin 01, 2009 6:21 pm, modifié 1 fois.
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

aussi simple que ca :


je suis remonté a bloc !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

spardaa a écrit :je suis remonté a bloc !
Pas autant que moi :twisted: :twisted:

A ce soir les fous furieux !!

PS: n'oubliez pas de bichonner nos danseuses....elles n'attendent que ça ... :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

el_loco a écrit : Bref j'attends une grande soirée car je ne doute pas du bon son que l'on va avoir.
c'était une très bonne soirée !!! tout le monde avait "la banane" (Salsiccia, preums, qui a fait une vingtaine de bonds lorsqu'elle a reconnu SON morceau de DanDen !!!) ; la piste a subi l'énergie des couples qui s'éclataient ! Alilou, c'est vraiment super de te regarder danser !!!
Nous avons eu la chance d'écouter certaines nouveautés, dont un certain medley :wink: ; big hug à toi Tim pour avoir passer les morceaux que j'avais "exigés" (même si tu as oublié "juegala !!!) ; avec " y ahora qué", "que nos paso" et le magnifique "de igual a igual", tu as fait une HEUREUSE ; d'ailleurs, et là je m'adresse à Samba, merci... de m'avoir accorder cette danse !!!
el_loco a écrit : Petit message pour notre saucisse locale: j'attends aussi des gâteaux de ta part pour la fin de soirée. Tu es une si bonne cuisinière.
Elle les a oubliés dans la voiture et c'est moi qui me suis régalée hier matin en prenant le petit déj :smt098


Il me tarde d'être à la semaine prochaine !
Modifié en dernier par sabah le dim. mai 27, 2007 8:16 am, modifié 1 fois.
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

sabah a écrit : big hug à toi Tim pour avoir passer les morceaux que j'avais "exigés" (même si tu as oublié "juegala !!!)
En fait, et comme dit l'adage "trop de bonheur tue le bonheur " :mrgreen: , nous étions déjà arrivés à un pic de bonheur, le juegala vs el Indio, qui pourtant est facilement amenable pour les DJ :wink: , aurait été de trop :lol: :lol: :lol: (vas y comment je t'endors alors que j'ai tout simplement omis de le passer :wink: )

A vendredi :twisted: :twisted: :twisted:

PS: quel medley ??? 8)
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

TIMBALERO a écrit :PS: quel medley ??? 8)
Le medley qui t'a fait oublier comment tu t'appellais à ce moment précis de la soirée, le medley qui t'a fait tourner la tête façon "l'exorciste", le medley que tu as qualifié "d'orgasmique" alors que tu en parlais avec Samba dans ton parc :-s (louche d'ailleurs cette conversation...) , le medley qui t'a fait zapper "de igual a igual", et finalement, le medley qui t'a fait oublier tous les autres bands !!! En même temps, Isaac a les moyens de tout faire oublier :wink:

Allez, elle était extra ta soirée Tim ! :D

mais la prochaine fois, steupl, fais juste en sorte de ne pas me faire venir mendier de igual a igual comme une mesquina en toute fin de soirée ! :roll:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Oui Sabah, c etait une tres belle soirée, il suffit juste du live "Mas joven que mañana" de Dan Den, de "La mujer que mas te duele" (je suis pas sur du titre :? ) d Issac delgado, et du live de Maikel Blanco aiiiiiiiiiie pour que la banane apparaisse sur mon visage!!!!
Et ce medley....trop bon!!!
Une tres tres bonne ambiance, des strasbourgeois en tres grande forme, et du tres bon son jusqu a la fin, même si les derniers morceaux passés furent de Manolin et de Bamboleo :twisted:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Salsiccia a écrit : et du tres bon son jusqu a la fin, même si les derniers morceaux passés furent de Manolin et de Bamboleo :twisted:
Ah oui vraiment de l'excellent son jusqu'à la toute fin alors :twisted:

Timbalero pour passer toutes les musiques que l'actualité l'obligent à passer, que l'histoire culturelle l'obligent à passer et que les gens lui demandent, il lui faudrait des soirées de 24h, et encore ... :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Des soirées de 24h....ouais pourquoi pas, mais il faudrait que vous fassiez le deplacement pour un tel evenement!!! :lol:
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Stagiaire a écrit : Timbalero pour passer toutes les musiques que l'actualité l'obligent à passer, que l'histoire culturelle l'obligent à passer et que les gens lui demandent, il lui faudrait des soirées de 24h, et encore ... :lol:
Primo, tu crois pas si bien dire, c'est exactement l'impression post soirée...de ne pas avoir passé tel, tel et re-tel morceau.... :wink:
Deuxio...je ne suis pas le seul dans ce cas là :wink:

PS: tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas placé un bon vieux funk :lol: :lol:.....A vendredi :wink: ....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Répondre