HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :Etant en province et donc loin de toutes vos contraintes commercialo-parisiennes, je m'abstiendrai donc ;-)
Cependant je tiens à féliciter tous les amis qui sortent plusieurs fois par semaine !
:roll: :roll: tu peux nous expliquer ton intervention (néné cherry style) ?
En quoi ces contraintes sont elles commercialo-parisiennes ? :roll:

C'est tout simplement comme lorsqu'on fustige les américains sans se rendre compte qu'on a juste 40 ans de retard, en bien ou en mal d'ailleurs :wink: :lol: :lol: et bien là c'est idem, la question de la gratuité ou du juste prix est un long débat :wink:

Timbalero, c'est arrivé près de chez vous

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

...

Titi, au secours, je crois que c'est nous qui sommes pris pour des jambons (à défaut de gens bons) ;-)

De toutes façons, l'argent attire l'argent, et que ce soit en salsa ou ailleurs, dès qu'on peut te pomper (le portefeuille uniquement et malheureusement) on te pompe. Ce n'est qu'une suite logique des événements.

Après y'a deux façons de voir les choses. On s'énerve et on paie, ou on dit rien, mais on paie quand même. Quoiqu'il arrive on est des pigeons. Mais de beaux pigeons, ça flatte ;-)
Le pb c'est que je ne vois pas comment on pourrait renverser la tendance. Ah si, viva la revoluciòn ;-)

PS : j'adore ce smiley ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :...

Titi, au secours, je crois que c'est nous qui sommes pris pour des jambons (à défaut de gens bons) ;-)

De toutes façons, l'argent attire l'argent, et que ce soit en salsa ou ailleurs, dès qu'on peut te pomper (le portefeuille uniquement et malheureusement) on te pompe. Ce n'est qu'une suite logique des événements.

Après y'a deux façons de voir les choses. On s'énerve et on paie, ou on dit rien, mais on paie quand même. Quoiqu'il arrive on est des pigeons. Mais de beaux pigeons, ça flatte ;-)
Le pb c'est que je ne vois pas comment on pourrait renverser la tendance. Ah si, viva la revoluciòn ;-)
8O 8O 8O 8O oh non, pas toi mon Kiri, pas toi !!! allez je vais me dire que tu pointes surtout du doigt les abus de toute sorte et que tu n'es pas en train de faire l'apologie des salsothèques gratuites .... :?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :...

Si tu peux boycotter le WAGG et ailleurs : Barrio Latino ou là :
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... =859#21661

Ils sont de plus en plus nombreux, peut-être parce que le WAGG est trop cher...

L'idée du pigeon est loin des propos des organisateurs... J'ose pas penser que tu le penses ou alors va falloir qu'on discute entre adultes...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

TIMBALERO a écrit : 8O 8O 8O 8O oh non, pas toi mon Kiri, pas toi !!! allez je vais me dire que tu pointes surtout du doigt les abus de toute sorte et que tu n'es pas en train de faire l'apologie des salsothèques gratuites .... :?
LOL
Rien n'est gratuit, c'est juste une question de bonne intelligence.
On en rediscutera de vive voix c'est trop complexe j'ai l'impression. T'as mon number...
Quoiqu'il en soit à partir du moment où tu laisses ton bateau dériver tu peux plus rien faire. En même temps c'est normal, si on te laisse pas amarrer, t'as pas le choix :(
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

non mais carrement, faut rescendre sur terre, enfin du moins sur la vie Parisienne !!!!!!! 8O 8O 8O

Désolée mais moi aussi j'hallucine !!!!!

Je paye avec encore plus de plaisir mes 12 ou 14 ou 15 € !!!!! :evil: :evil:

Jack, Timbalero chui completement d'accord avec vous...
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Manille a écrit :non mais carrement, faut rescendre sur terre, enfin du moins sur la vie Parisienne !!!!!!! 8O 8O 8O
c'est surtout sur les derniers mots où je suis d'accord avec ma Manille :wink:
d'ailleurs je comprend autant les Sopranos que mon kiri selon certains points !!!
Nous provinciaux avons un peu de mal avec ça... sachant que nous tournons entre 6 à 10 euros ( vestiaires et boissons comprisent) dans nos salsothèques !!!! souvent pour les mêmes prestations !!!!
Mais la vie Parisienne, la Capital : ça à un prix pour tous ( acteurs, producteurs, spectateurs du film)

Ainsi évoluent les choses !!!
Mais j'avoue quand même que ça vous fait un sacré budget dans le mois !!!
( petit calcul approximatif :roll: : 100 euros environ/mois pour un Parisien qui reste raisonnable ( à raison de 2 soirées salsa dans la semaine en étant régulier) contre 50 à 60 en province.)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Manille tu es une banlieusarde, comme moi ! Il faut que tu rajoutes tes frais de déplacement ! :lol:
St Germain en Laye WAGG ou Diab'Litho (50 km) en voiture !
Pour le WAGG il y a aussi souvent 12 euros Parking minimum + 12 euros entrée + essence = 25-30 euros
Comme j'ai souvent plus que soif + 5 à 10 Euros ! :lol: :lol: :lol:

Quand on aime, on compte pas !
Mais c'est sûr pour certaines bourses, sur un mois, cela devient vite une dépense à ne pas prendre à la légère dans la région parisienne !
Et aucun candidat à la présidentielle ne propose que cela soit déduit des impôts ! :lol: :lol: :lol:

On est mal, on a pas le choix, il faut diminuer le cachet du Calvo ! :wink:
Chao Pesca'o !
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

rrhhhhoooo mais comment vous faites....moi a chaque fois que je viens en soiree sur paname c'est mini 200 a 250 euros que je claque....tu me diras....j'aime bien inviter.....tant qui il en a dans la popoche.
apres es a lo cubano!!!

keument vu fète dites moi????

evidemment tout coute cher.....c'est pour ca qu'il faut cibler....et ne pas essayer de tout faire sinon tu te retrouves coincé au luxembourg pour les deux prochains mois....

pepeluis....en conditionnelle!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

8O 8O Kiriku je comprends pas toutes tes revendications mais sache qu'en tant qu'habitué du Wagg à raison de 4 dimanches par mois, cette augmentation ne fait pas plaisir à mon porte monnaie comme l'augmentation de la carte orange , des loyers parisiens, ect,....

Et puis , on parle bien d'une boite qui se situe en plein milieu de Paris et qui nous offre une sono d'enfer et dont on est loin d'imaginer le stress qu'engendre la gestion d'un lieu pareil, alors "calla, calla" comme dirait Pupy qui nous fait danser tous les dimanches! :wink:

15€...raison de plus de faire la tranche horaire 17h-Minuit, histoire de rentabiliser un minimum
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

alors pour répondre à mes tits provinciaux chéris... comment qu'on fait.... et bah c'est un peu pour ça que certains disent que je vis dans une grotte et qu'on me voit jamais :wink: !!!!!!!

Clair que c'est un budget et quand on aime on essaye de pas trop compter !!!

Car comme dis justement Damian... avec la banlieu ça rajoute des frais !! et quand on est seule avec un enfant des fois c'est :smt076 hum hum

Mais bon, je reprécise que VRAIMENT sur paname les soirées salsa sont loin d'être les plus chères !!!!!!!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Vous avez craqué je revendique rien du tout !
Je dis juste que quand on annonce une augmentation de 20% on le fait en général avec des pincettes ;-)
LoooooL
Vous enflammez pas, on n'a plus de sous pour payer les pompiers...
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

sinon a part ça je vous aime tous !!!! :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ricco a écrit :QUIZZ:
Qui a déclaré: "Ricco, j'ai du vent dans la tête" :lol:

en lot pour le vainqueur: un jambon de bayonne avec filet et talon aiguille comme les aime Jacko
Ricco je t'aimais bien jusqu'à maintenant mais tu n'es qu'une sale petite balance doublée d'une ordure, c'est tout ce que j'ai à dire! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit : Cependant je tiens à féliciter tous les amis qui sortent plusieurs fois par semaine !
Moi aussi je les félicite ... J'en suis le 1er content... mais si tout le monde veut que ça dure, il faut avoir conscience d'un certain nombre de choses...
Oui il faut avoir conscience d'un certain nombre de choses...dans les 2 sens! Ok tout augmente dans la vie...sauf mon salaire...perso, chez moi l'argent ne pousse pas dans les arbres quand même... (il faut compter aussi les disques à ACHETER et tous les concerts...)

Damian a écrit :Manille tu es une banlieusarde, comme moi ! Il faut que tu rajoutes tes frais de déplacement ! :lol:
St Germain en Laye WAGG ou Diab'Litho (50 km) en voiture !
Pour le WAGG il y a aussi souvent 12 euros Parking minimum + 12 euros entrée + essence = 25-30 euros
Comme j'ai souvent plus que soif + 5 à 10 Euros ! :lol: :lol: :lol:

Quand on aime, on compte pas !
Mais c'est sûr pour certaines bourses, sur un mois, cela devient vite une dépense à ne pas prendre à la légère dans la région parisienne !
Je suis dans le même cas...j'adore le Wagg, ne vous y trompez pas mais ma bourse à moi ne me permet pas de dire "chouette ça augmente c'est cool, vous avez raison!".
Je vais juste devoir encore plus réduire mes visites du dimanche... :(

Bien sûr qu'il faut que les soirées puissent survivre et que ce soit rentable m'enfin si les gens qui ont vraiment envie de venir ne peuvent pas parce qu'ils n'en n'ont plus les moyens, je suis pas certaine que ça fasse avancer le truc...

p.s : y'a quand même une marge entre gratuit et 15 euros...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre