[Zurich] Manolin en concert le 23 mars 2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Bon je ne vais pas revenir sur les commentaires de mes compatriotes qui me font tomber de mon Hamac australien !! :? :? ...effectivement, les goûts , les couleurs, etc...même si concernant CE concert de Zurich, à mon humble avis, c'est le public qui est responsable de cette impression de "ouais, bien sans plus mais pas de quoi en faire un fromage de tête à l'armoriquaine"...ce public manquait d'agrumes, de pêche , de tout ça quoi, pourtant il ne manquait pas de Cubania :roll:

Car pour le reste....CRENOM DE NOM !!!!....Quelle claque !!

En fait, je sais pourquoi vous avez eu cette impression, c'est comme lorsqu'on monte à bord d'un boeing, ça n'a l'air de rien, et pourtant , vous allez à une vitesse incroyable et vous ne touchez plus terre...et bien là c'est pareil, ces musicos là ,c'est du top moumoute sans que vous vous rendiez compte de ce qui vous est offert !!!!

Mais....dites moi....avons nous vu le même bassiste ???.....YOEL....YOEL...PFFFF.....LE MEME CHAMACO QUE SUR LES PLUS GRAND MORCEAUX DE L'EPOQUE DOREE 97'S STYLE !!!
Et avons-nous vu le même batteur 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O , c'est pas de la polyrithmie à ce niveau là , c'est de l'orfévrerie !!!!

Le répertoire ne comportait certes aucune surprise mais c'est justement parce que le pépère a fait quasiment que des tubes ;-)))
Ouverture:
Y ahora baila, quelle intro mais quelle intro !!!!!!!!!!!!! La version du Live à Miami est énorme, février 2004 il nous l'avait resservi en copie conforme mais là , quels solos de cuivres !!!!!!!!!!!!!! Et ce break pour repartir sur Y ahora baila, franchement, il faut être imberbe ou sourd pour ne pas avoir les poils qui se dressent ou tomber à la renverse !!!!!!!!!
Bon, bien sur, à force d'avoir été critiqué pour sa voix faiblarde et même si dans les concerts d'époque il s'en moquait (no canto pero lleno !! Je ne chante pas mais je remplis ;-) ), il aime "Acappeliser" la plupart des morceaux (perso j'adore puisque je connais les paroles sur le bout de la truffe mais je comprend que ça puisse destabiliser le rookie motivé ).

On a même eu droit à un medley de ses refrains les plus connus avec nottamment , et ça je ne m'y attendais pas le moins du monde,
un morceau que j'adoooooorrree "A pagar allà" ( réecoutez please ce morceau), ça date de 94 sur Un aventura loca , on sent clairement que c'est du Tosco tout craché mais qu'est-ce que c'est bon…ces phrases de cuivres…pfffff….te voy hacer una llamada telefonica….A pagar allà !!!!

Manolin fait partie de ses chanteurs qui sont entourés de P#£& de zikos , à l'image d'Issac, dont la nonchalence peut parfois vous faire oublier le barroufe du feu de Zeus qui se passe au même moment…

Ces gars là , ce sont de véritables pros, de sacrés artistes et des executions pareilles, j'en veux encore pleins…et c'est pour ça que je les aime ces cubains, pas pour leur cigares ou pour leur équipe de Base-ball mais bel et bien pour leur musique ...

PS: j'en connais quand même deux ou trois dans les parrages qui vont m'entendre prochainement :twisted: :twisted:

Timbalero, médicalisé…et intoléro (Gad's Style )
A LA BATALLA !!!


Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Avatar du membre
ad
Bronze
Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ad »

Tout a fait d'accord avec toi maître!

Musicalement le concert était très riche et irréprochable! :smt023 Et puis j'aime bien la voix de Manolin moi! 8)

Mais, l'ambiance et la folie des gens également présents sont des petits + qui peuvent influencer l'appréciation d'un concert!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Quel beau compte-rendu !! :lol:

Merci !!
TIMBALERO a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
un morceau que j'adoooooorrree "A pagar allà" ( réecoutez please ce morceau), ça date de 94 sur Un aventura loca , on sent clairement que c'est du Tosco tout craché mais qu'est-ce que c'est bon…ces phrases de cuivres…pfffff….te voy hacer una llamada telefonica….A pagar allà !!!!

"A pagar alla" !!! 8O 8O 8O 8O 8O Bordel !! Il n'avait pas le droit en mon absence !!! :lol:

M'enfin vous avez raté encore ce morceau, ce fameux nouveau morceau...Mais pourquoi il ne l'a pas joué ?????? !!!!!!!! 8O 8O 8O
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Oh nom di diou!!!
quel talent ce Francesco....!!! 8O 8O 8O 8O 8O

et t'es sorti quand de l'hopital?? :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement....j'aime beaucoup l'image du Boeing :lol: :lol: :lol:
meme si perso....j'aurais plutot opté pour Airbus.....

Eh mon Elpidio Soprano.....tu trouves pas qu'il a l'air d'un Capo tout droit sortie de la serie???....Quel Tueur mama!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Timbalero, Merci de nous avoir montré tes hématomes suite à la claque que tu viens de te prendre.

On vient tous de se faire tabasser par une bande de cubains, mais je crois que personne n'osera porter plainte :roll:

Il mérite juste qu'on dépose une main courante pour ne pas avoir chanté "Jaque Mate" et son nouveau titre....la prochaine fois...A LA BATALLA!!!!!!!!!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

TIMBALERO a écrit :
un morceau que j'adoooooorrree "A pagar allà" ( réecoutez please ce morceau), ça date de 94 sur Un aventura loca , on sent clairement que c'est du Tosco tout craché mais qu'est-ce que c'est bon…ces phrases de cuivres…pfffff….te voy hacer una llamada telefonica….A pagar allà !!!!


A LA BATALLA !!!
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Bruja Morte - Appelez un medecin !!!!

Et les paroles 8O 8O 8O

"Te voy a poner un fax...un FAXtidio (fastidio) para tu marido" =D>
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

TIMBALERO a écrit :8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Manolin fait partie de ses chanteurs qui sont entourés de P#£& de zikos , à l'image d'Issac, dont la nonchalence peut parfois vous faire oublier le barroufe du feu de Zeus qui se passe au même moment…

Ces gars là , ce sont de véritables pros, de sacrés artistes et des executions pareilles, j'en veux encore pleins…et c'est pour ça que je les aime ces cubains....

Timbalero, médicalisé…et intoléro (Gad's Style )
A LA BATALLA !!!
Ouf, le commandant est revenu à bord !
Maintenant, il y a un pilote dans le Boeing de l'Est ! :lol: :lol: :lol:
Salamandre prépare toi à une rééducation tympanique avec une posologie savamment dosée
pour que tu viennes un soir à la cabine de Timbalero lui demander : "Mais quel est donc ce terrible morceau de galette que tu viens de nous servir ?"
Réponse : "Mais du Manolin ma chère compatriote ! " :lol: :lol: :lol:
Cette épidémie, que dis-je, cette pandémie sera prochainement éradiquée ,
je ne suis plus inquiet, je vais pouvoir revenir danser parmi mes frères de l'est sans ma combinaison antibactériologique ! :lol:
Tête armoricaine le Damiano ? Certes ! Mais "Pen Huel !" : "Tête haute !" (en breton) :wink:
Chao Pesca'o !
Répondre