je veux des photos et le rapport de bruja
c'était quand le dernier duo timbaléro/el calvo
ah oui...
qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....

sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....

Ben là on est bien... Le problème est...comment on va se sortir de là !TIMBALERO a écrit :sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....![]()
![]()
alors là, pas besoin de nous expliquer ton intervention ma chère Néné, là tu as repoussé les limites de l'humour
![]()

Ok, moi j'apporte les saucissesJACK_EL_CALVO a écrit :Ben là on est bien... Le problème est...comment on va se sortir de là !TIMBALERO a écrit :sorcierenene a écrit : qui sait peut etre un petit jeune homme va vous demandez "eh psi t'as pas du hip hop ou du rap" nostalgie nostalgie.....![]()
![]()
alors là, pas besoin de nous expliquer ton intervention ma chère Néné, là tu as repoussé les limites de l'humour
![]()
![]()
Faites chauffer le chou!!!!!!!!!!!!

Coooooollllllllll !!! "la majorité des gens va être exaspérée de se faire jeter de la piste, alors qu'ils ont payé 5 euros pour être les otages d'une nouvelle comédie. Tu sauras encore demain pourquoi les gens vont te regarder comme ça...."TIMBALERO a écrit : Par contre...j'ai un gros doute...c'est l'anniversaire de Picaro demain...

Damned !! Tu m'as doublé !!!JACK_EL_CALVO a écrit :Coooooollllllllll !!! "la majorité des gens va être exaspérée de se faire jeter de la piste, alors qu'ils ont payé 5 euros pour être les otages d'une nouvelle comédie. Tu sauras encore demain pourquoi les gens vont te regarder comme ça...."TIMBALERO a écrit : Par contre...j'ai un gros doute...c'est l'anniversaire de Picaro demain...
En Xperimentxp dans le Text...
JACK qui essaie de s'intégrer à l'Alsacien...

eh oui mssieuxxx dames....faut bien qu'il y en ait un pour surveiller la horde de barbares qui viennent liberer l'alsace...du joug germanique.TIMBALERO a écrit :Et on me dit dans mon oreillette, qu'un pépéluis serait à priori de la partie ...