Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alorsbernardoledecono a écrit :et les bearnais stp merci
bld
Sinon bienvenue à la région Niçoise !!

Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alorsbernardoledecono a écrit :et les bearnais stp merci
bld

erreur mon gars , dans le caniveau, ce sont les toulousains qui ne savent pas gérer cet afflux festif soudain et enorme.Stagiaire a écrit :Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alorsbernardoledecono a écrit :et les bearnais stp merci
bld![]()
!!

Oui bienvenue aux Niçois !!!!Stagiaire a écrit :Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alorsbernardoledecono a écrit :et les bearnais stp merci
bld![]()
Sinon bienvenue à la région Niçoise !!

C'est pas vers Avignon qu'il y a Negrita alias Dominique Gombert ? ou bien Arles.. !Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...
Ce serait bien qu'ils viennent sur le forum...

Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...

je m'occupe de CandellaXandrex a écrit :Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...
Yep yep... Zanat, on essaie un tir croisé ce soir sur SalsaFrance pour chopper Candella et Ninou ?

Ninou ? lol depuis que je lui ai parlé de la communauté F.E.S.S.E.S. de SalsaFrance, elle me snobbe. En tout cas j'ai fait un cross-post sur le forum de ssf.zanatany a écrit :je m'occupe de CandellaXandrex a écrit :Yep yep... Zanat, on essaie un tir croisé ce soir sur SalsaFrance pour chopper Candella et Ninou ?Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...
Ce serait bien qu'ils viennent sur le forum...![]()
et toi de Ninou

lasalsera a écrit :Bijour et BONNE N'ANNEE à vous tous
Je viens de m'inscrire sur ce site ça m'a l'air bien sympathique![]()
Sinon ça fait 3ans que j'essaie de faire de la salsa mais vu mes débuts chaotiques (pendant 2 ans avec des profs ki nous faisaient rien faire!)j'ai quelques difficultés![]()
bonne soirée et @ bientôt