Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Stagiaire
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

bernardoledecono a écrit :et les bearnais stp merci
bld
Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alors :lol:

Sinon bienvenue à la région Niçoise !!

Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Stagiaire a écrit :
bld
Oh ça va hein, que vous soyez Basques, Béarnais ou Landais, vous vous retrouvez tous dans le caniveau aux fêtes de Bayonne alors :lol:

!!
erreur mon gars , dans le caniveau, ce sont les toulousains qui ne savent pas gérer cet afflux festif soudain et enorme.
nous on sait rester digne en toute occasion (ok sauf bernardoledecono quand il a choisi son pseudo)

Sinon avant que la tronçonneuse chauve se mette en route, bienvenue aux representants de la région niçoise, Leonel bon vrp de la timba...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :
bld

Sinon bienvenue à la région Niçoise !!
Oui bienvenue aux Niçois !!!!

Sinon Axel, pour ta gouverne, les Béarnais, les Basques et les Landais sont tous amis dans la festoyade, mais comme le dit Ricco, ils restent dignes jusqu'au petit matin !

Kiri, 20 ans dans le Béarn...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Merci les amis.. le front Sud se fortifie !

Les Bordelais, Les Landais, les Basques, les Béarnais, les Toulousaings , les Montpellierains, les Marseillaises :lol: , et finalement les Nicois et Nicoises !

Le feu est sous la marmite de la Timba !...

Ca sent bon les transhumances, un de ces 4' , des Pyrénées aux Alpes du Sud et .... Lycée de Versailles !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...
Ce serait bien qu'ils viennent sur le forum...
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...
C'est pas vers Avignon qu'il y a Negrita alias Dominique Gombert ? ou bien Arles.. !

avec son site :

http://www.afrocubadanse.com/

En tout cas son site est instructif et il me semble qu'il s'agit la d'une grande dame de la danse cubaine !

Si tu nous entends, Salut et Respect !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, Ciara et Djamel m'ont envoyé vers www.sonlasa.net

Restecp à tous !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Kiriku a écrit :Yep en plus Djamelito et Ciara, nos amis de Valence, plaisir des yeux dimanche soir lors de leur danse si smooth, nous ont aussi parlé d'une groupe de psychopathes 100% salsa cubaine du côté d'Avignon...

Yep yep... Zanat, on essaie un tir croisé ce soir sur SalsaFrance pour chopper Candella et Ninou ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :

Yep yep... Zanat, on essaie un tir croisé ce soir sur SalsaFrance pour chopper Candella et Ninou ?
je m'occupe de Candella :smt049
et toi de Ninou
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :
Xandrex a écrit :
je m'occupe de Candella :smt049
et toi de Ninou
Ninou ? lol depuis que je lui ai parlé de la communauté F.E.S.S.E.S. de SalsaFrance, elle me snobbe. En tout cas j'ai fait un cross-post sur le forum de ssf.
SalsaFrance >> Forum >> Salsa >> Salsa en Avignon ^ ^

Alae jacta est como palabre El Kiriku.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bien mmmffmmff ! Una bulla para ti !
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Holà a todos

Bon, je maîtrise pas bien encore les codes & usages des forums (d'ailleurs, j'ai pas réussi à me mettre un avatar perso...) mais j'ai décidé de vous rejoindre après vous avoir certainement croisés sur les dancefloors salseros du Diab'Litho, du Wagg, des Quais, du Barrio et autres (ouais, j'aime aussi la Portoricaine et j'adore Marc Anthony, j'assume quite à me faire des ennemis, Nobody's perfect :smt110 ). Bravo pour le site, bravo pour la soirée des 600 et du Réveillon, spéciale dédicace à Jack pour ts tes sets de dingue qui me font passer des soirées incroyables :smt055
Hasta Pronto ici ou ailleurs...

PS : Snesalsita (= Sne, diminutif de Snezana -se prononce Snéjana- + salsita, genre petite salsa même si ça existe pas: j'l'écris Sn&s@lsit@ mais ça n'a pas marché...)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

S@lµt Sn&s@lsit@ &t b|&nv&nµe @ t°| ;-)

K|r|kµ
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

lasalsera a écrit :Bijour et BONNE N'ANNEE à vous tous
Je viens de m'inscrire sur ce site ça m'a l'air bien sympathique :D
Sinon ça fait 3ans que j'essaie de faire de la salsa mais vu mes débuts chaotiques (pendant 2 ans avec des profs ki nous faisaient rien faire!)j'ai quelques difficultés :oops:
bonne soirée et @ bientôt
Ni-nou
Bronze
Bronze

Psychopathe de comptoir

Message par Ni-nou »

Salut les agités,

Je me présente : Ninou, psychopathe de Sonlasa, en Avignon, pour vous servir. 8O

Danseuse du Avignoun - Cuban - Style of Salsa and Wayoflife depuis maintenant un an. Désormais épanouite dans ce style, après une transition difficile entre le Marseillan - mixto - style of Salsa et la Timba de Léo (et l'afrocubain de Libna).

Chanteuse également, mais uniquement de Despues de todo (en yaourt).

Bises à tous.

PS : non, Xan, c'est pas une histoire de F.E.S.S.E qui va m'effaroucher :roll: , vil chenapant....

PS bis : connaissais pas ce site (etoui) et ben j'aime beaucoup... Merci les gars :D
La, lélé, lala lala lalaaaaa, lélé ...
Répondre