Ca ne veut pas dire que je ne me régale pas ici, bien au contraire. C'est juste que j'ai appris la salsa à Paris, et que les gens avec qui j'ai une réelle complicité sont là-bas. Pour l'instant ici, même si je danse avec tout le monde, je ne connais pas grand monde, et ça ne crée pas la même ambiance. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps.Mrzouk a écrit :madinina a écrit :
K-nelle c koi cette signaturenous allons régler cela sur la piste .
En plus la dernière fois je n'étais pas en forme
Et sinon, comme on est complètement H.S: plus j'en parle, plus je me dis qu'il faut vraiment tout faire pour monter à Paris pour ce Réveillon. J'en ai marre des mauvais plans qui foirent à la dernière minute, alors que là on a la certitude que ça va être une soirée de folie.





